Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vous en pensez quoi?????

Auteur Message

melasse50

Inscrit le :
20 oct. 2011

Posté le: 30 janvier 2013 06:41:38 EST  
Bonjour il y a quelques jours, mon amie gardait la petite puce d'une autre de ses amies pour toute une soirée soit de 5h à 10h....

La petite fille est un bébé de 6mois encore allaitée....
et sa maman ne lui avait laisser aucun lait pour la soirée!! rien pas une goutte....

Elle avait des carottes en petit pot au cas quelle aurait faim.... et une bouteille vide pour mettre de l,eau!

Mon amie qui n'a pas d'enfant à elle encore, mappelle vers 6:30h parce que le bébé pleurait sans arrêt.... elle ne savais plus quoi faire, et elle toujours garder mes enfants à moi sans aucun probleme, même qu,elle vient souvent m'en voler un pour découcher.... alors ce n'est pas qu'elle soit pas bonne avec les bb!!

Alors on a passer le reste de la soirée a promener le pauvre bébé qui pleurait bcp et qui finalement ses endormi épuisée! Vers 10h20, la maman et le papa sont venus chercher leur petite qui faisait dodo dans mes bras encore pcq si on la bougeait elle se reveillait immediatement et elle recommencait à pleurer....
Mon amie leur dit ben la elle a plleuré toute la soirée, jpense qu'elle avait faim mais je n'avais pas de lait à lui donner!!

La maman lui a repondu ben la tsé il aurait fallu je me tire du lait, ses trop long tsé....

HEYY! ton enfant pleure toute une soirée pis ses tout se que tu trouve a repondre, tsé jsais pas un oubli ok, mais la!!!!!!!!
tk mettons que jsavais plus trop quoi pensez?? ses tu moi qui est trop mere poule??? il me semble que si je fais garder mon bb ses la chose numero un a quoi je vais penser son lait!! il me semble que ses essentiel pour un bb....
tk, en attendant la voix de sa mere la petite ses rapidement reveiller et ses mise pleurer et sa maman la enfin allaitée....

Mais jsuis rester bien decourager de cette maman la!!!!! 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 30 janvier 2013 10:34:43 EST  
Il y a bien des éléments inconnus dans l'histoire: est-ce la première fois que maman laissait son bébé si longtemps? Est-ce que bébé prend la bouteille? Est-ce que normalement l'eau suffit? Vous n'aviez pas moyen de rejoindre la mère pour l'aviser pendant la soirée?
 

revenir en haut

Marman

Inscrit le :
01 févr. 2011

Posté le: 30 janvier 2013 07:59:21 EST  
Surprised

pas fort!!!
J'aurais essayé de lui trouver du lait maternisé qqe part!?

pauvre tite Sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre