Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieDouInscrit le : |
Bonjour,
j'ai présentement 4 enfants et pense en avoir un 5e... pour ceux qui en ont 5 ou plus quelle marque d'auto avez-vous ?? avez-vous une minifourgonette?? Merci! |
|
|
MarieDouInscrit le : |
Merci des conseils !!!
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Salut!
Nous,nous avons 6 enfants! Nous avons une Sienna de Toyota. Super confortable, j'ai 3 sièges d'auto sur les trois places de la rangée du centre et ils ne sont pas tassés! |
gengen3Inscrit le : |
Salut!
moi j'en ai 4... et la famille est terminer, mais nous avons un grand caravan qu'on utilise pour les plus longue route et les voyages, ou lorsque je sais qu'il faut amener la pourssette. Nous avons aussi un Dodge Journey 7 passager que mon mari utilise pour travailler on l'utilise aussi pour les courte distance dans le coin de la maison ou lorsque nous n'avons pas a apporter la pousette parce que avec 7 places ya pas vraiment beaucoup de valise! Bonne journée! |
LiliducciInscrit le : |
Salut,
Chez nous on était 5 enfants. À 4 on fittait dans la banquette arrière de notre grosse Chevrolet (1 coquille et 3 tassés ![]() À 5 mes parents ont décidé d'acheter une Grand Caravan 7 places. Meilleur investissement à vie ![]() À moins d'avoir 2 voitures, une minifourgonnette serait de mise selon moi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine