Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vous avez plus de 4 enfants ?

Auteur Message

MarieDou

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 2 juin 2010 07:32:32 EDT  
Bonjour,

j'ai présentement 4 enfants et pense en avoir un 5e...

pour ceux qui en ont 5 ou plus quelle marque d'auto avez-vous ?? avez-vous une minifourgonette??

Merci! 

revenir en haut

MarieDou

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 2 juin 2010 09:50:24 EDT  
Merci des conseils !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 2 juin 2010 09:31:57 EDT  
Salut!

Nous,nous avons 6 enfants! Nous avons une Sienna de Toyota. Super confortable, j'ai 3 sièges d'auto sur les trois places de la rangée du centre et ils ne sont pas tassés! 

revenir en haut

gengen3

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 2 juin 2010 08:16:49 EDT  
Salut!

moi j'en ai 4... et la famille est terminer, mais nous avons un grand caravan qu'on utilise pour les plus longue route et les voyages, ou lorsque je sais qu'il faut amener la pourssette. Nous avons aussi un Dodge Journey 7 passager que mon mari utilise pour travailler on l'utilise aussi pour les courte distance dans le coin de la maison ou lorsque nous n'avons pas a apporter la pousette parce que avec 7 places ya pas vraiment beaucoup de valise!

Bonne journée! 

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 2 juin 2010 08:08:18 EDT  
Salut,

Chez nous on était 5 enfants. À 4 on fittait dans la banquette arrière de notre grosse Chevrolet (1 coquille et 3 tassés Laughing ) mais on s'entend que c'était pas super sécuritaire...

À 5 mes parents ont décidé d'acheter une Grand Caravan 7 places. Meilleur investissement à vie Wink Elle en a fait du milleage, on l'a eu pendant 8 ans, ensuite on l'a troquée pour une Chevrolet Venture, qui a fait le boulot elle aussi.

À moins d'avoir 2 voitures, une minifourgonnette serait de mise selon moi Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre