Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Cocci

Inscrit le :
08 déc. 2004

Posté le: 19 janvier 2008 18:03:55 EST  
Je suis une mauvaise Mère Wink
Je ne donne presque jamais la vitamine D à mon fils. En fait, c'est moins d'une fois par semaine Embarassed C'est que je n'y pense pas...

Je suis curieuse de savoir si je suis la seule ???

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 janvier 2008 14:41:04 EST  
Disons que ça doit être suffisamment ensoleillé dans ton coin! Laughing

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 janvier 2008 13:45:23 EST  
Je n'en donne pas....ils ne me l'ont même pas proposé ici!

revenir en haut

mo

Inscrit le :
09 juin 2007

Posté le: 22 janvier 2008 09:56:56 EST  
moi aussi mon garçon est mixte (mulâtre).
Je lui donne à tout les jours le matin en se levant. C'est devenu une routine aussi.
Il adore prendre sa vitamine D, c'est sucré...et j'ai perçu aucun problème de digestion

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 17:04:18 EST  
Moi mon doc m'a dit que comme mon fils est un mélange (papa africain) je devais faire des efforts pour donner la vitamine D à tous les jours, car son coté "foncé" à besoin de cette vitamine... mon doc m'a dit que je pouvais même en donner 2 fois par jour les jours ou je ne vais pas dehors ou qu'il n'y a pas de soleil... mais je me limite à une fois par jour!

voilà

Memi

revenir en haut

--vickie--

Inscrit le :
07 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2008 09:29:12 EST  
Moi aussi j essaie de donner aux filles tous les jours mais il marrive de l'oublier .


vickie

revenir en haut

Kocinele

Inscrit le :
13 août 2007

Posté le: 20 janvier 2008 21:20:42 EST  
Moi aussi je dois être une mauvaise mère...j'oublit tout le temps!!! Je me console en me disant que je vais à l'extérieur a peu près à tout les jours ( mais bon on est l'hiver, donc moins d'exposition au soleil, mais quand même)...

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 20 janvier 2008 20:20:36 EST  
Je lui en ai donné aux 2-3 jours de janvier à mai et dès que nous avons commencé à sortir et à se dévoiler un peu, j'ai tout céssé. 15 minutes de soleil sur un bout de peau gros comme le dos de la paume de la main, fait la job en masse.

Katrine

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 20 janvier 2008 16:38:26 EST  
J'essaie de lui en donner tous les jours. Mais si je brise ma routine (dodo à l'extérieur), je peux l'oublier pendant plusieurs jours. Mais j'essaie d'allaer marche plusieurs fois dans la journée pour qu'elle ait du soleil. Ça compense.

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 janvier 2008 19:52:01 EST  
Le mien avait des coliques monstres au début quand je lui en donnais alors je lui en donnais une petite quantité TRÈS diluée dans de l'eau... et je me fiais au soleil pour le reste... mais l'été est vite arrivé Wink (bb est né en mars)
En octobre j'ai réessayé et ça ne lui causait plus de désagréments Very Happy alors maintenant il a son ml à chaque matin (toujours au même moment, comme ça on y pense). Je trouve ça plus important l'hiver parce que e soleil ne suffit pas toujours!

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 19 janvier 2008 18:43:03 EST  
Moi j'ai recommancé à lui en donner mais je ne lui donne pas le 1 ml au complet.
La petite avait de la misère avec ... étouffement, régurgit, colique!!! Maudite cochonnerie visqueuse.

revenir en haut

Yanika

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 19 janvier 2008 18:42:06 EST  
Moi je la donne à tous les jours, après son bain. On fait ça depuis qu'elle est né, le réflexe est là, on y pense plus... Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre