Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Versements anticipés pour frais de garde

Auteur Message

magdollia

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 29 mai 2013 16:35:47 EDT  
J'ai reçu les versements anticipés pour frais de garde tout au long de l'an dernier pour mon premier enfant.
Lors de nos impôts, nous n'avons rien reçu, même que nous devrions 3700$ au gouvernement provincial. Il semblerait que le comptable ait refait une demande de crédit d'impôt pour frais de garde, parce qu'il lui manquait le relevé 19. Déjà, qui fournit ce relevé les parents ou le service de garde?
Un réajustement est en cours. Nous avons payés notre part d'impôt tout au long de l'année et avons essayé d'être le plus en règle possible, malgré tout nos efforts. Il faudrait quand même que nous remboursions un montant au gouvernement. Alors, que mon conjoint et moi étions aux études et travaillons à temps plein et que notre fille allait à temps plein dans une garderie à 46$ par jour. Notre revenu familial n'est pas plus de 40 000$, comment est-ce possible?

Toutefois, l'an prochain nous voulons être certains que tout soit en règle.
J'ai lu quelque part que nous devrions vraiment nous assurer que nous ne recevons pas plus que le pourcentage à laquelle nous avons droit. Est-ce vrai? Et comment s'en assurer?
Ou encore, de diminuer le nombre de jours en service de garde à laquelle notre fille est allée en réalité, est-ce une bonne chose à faire?

Beaucoup de questions, mais j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires pour savoir comment vous avez faits les autres parents pour vous en sortir bien et en ayant, idéalement, un retour d'impôt à la fin de l'année.
Peut-être même des conseils d'un comptable spécialisé là-dedans! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre