Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Venez nous voir! Salon Maternité Paternité

Auteur Message

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 2 avril 2009 21:13:20 EDT  
Cadence : ah oui tu as raison pour Réglisse, Pillsbury et Maxxe Embarassed Very Happy Mais j'ai été trop marqué par les yeux bleus d' Arthur on dirait Wink C'est comme ça que j'ai "replacé" Pillsbury : par Arthur Laughing

J'espère que j'ai pas eu trop l'air d'une "démente" à reconnaitre les bébés et à me souvenir des noms grâce à vos bannières ? Laughing Laughing Laughing J'ai juste une mémoire photographique très intense : n'allez pas vous imaginer autre chose hein ! Laughing Laughing Embarassed Laughing   

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 2 avril 2009 21:05:10 EDT  
Maman Marguerite : T'en fais pas, c'était mon nom de monitrice quand je travaillais dans les camps de jour. Je l'ai déjà entendu sur tous les tons mon nom!! Laughing Dans les mamans de septembre 08 il y avait aussi Réglisse , pillsbury et Maxxe . et pour le casque, ça lui fait plutôt bien, mais je te dis pas ce que ça sent en dessous! Confused   

revenir en haut

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 2 avril 2009 21:00:04 EDT  
Nounou86 a écrit
enchantée les filles!!!la petite jasette etait tres amusante et est-ce que vous avez kidnappées la madame qui fesait la conference sur le sommeil de bb ????hihih Wink
 



Laughing Laughing Laughing Non mais elle va être en "meeting" intensif avec moi demain entre 12h00 et 12h30 Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 2 avril 2009 20:58:24 EDT  
Cadence a écrit
Zut... Moi j'ai été démasquée!! Laughing  


Ohhhh Cadence.. mais c'est parce que tu es aussi jolie et sympathque que sur ta photo Very Happy Laughing J'avoue que j'ai été intense quand j'ai "crier" ton nom Embarassed Laughing

Mais j'ai apprécié jaser avec toi, Stephapou, Zezette et StephyB !!!

En passant Laurick est tout mignon avec son casque Very Happy


Maman Marguerite
Pour l'équipe de modération du forum de Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

Cadence

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 2 avril 2009 20:49:30 EDT  
Zut... Moi j'ai été démasquée!! Laughing  

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 2 avril 2009 20:47:03 EDT  
enchantée les filles!!!la petite jasette etait tres amusante et est-ce que vous avez kidnappées la madame qui fesait la conference sur le sommeil de bb????hihih Wink
 

revenir en haut

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 2 avril 2009 20:38:46 EDT  
Bonjour Nounou86 ,

Tu as rencontré les modératrices Maman Abeille et moi-même (Maman Marguerite) Very Happy

Tu était très sympathique toi aussi Wink


Maman Marguerite
Pour l'équipe de modération du forum Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 2 avril 2009 20:17:32 EDT  
qui étais les mamans au kiosque??je suis passé vers 12h30-1h00 et elles étaient bien sympathiques!!! Wink Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre