Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

vanille la girafe ou sophie la girafe??

Auteur Message

pillsbury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Localisation :
Laval - Maman d'Arthur né le 2 sept 2008

Posté le: 25 novembre 2008 18:11:56 EST  
vanille la girafe ou sophie la girafe?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2010 21:39:06 EDT  
Vanille peut se retrouver aussi au Brault et boutiller à Montréal pour pas trop cher, en tout cas moins cher que notre chère amie Sophie.
J'ai les deux et Vanille en effet perd de son odeur à force d'être machouillée, mais Sophie fait vomir mon plus jeune: pas très agréable.
Chez nous : Vanille gagne car ne fait pas vomir hi hi hi! 

revenir en haut

batterierose

Inscrit le :
03 août 2009

Localisation :
Montréal

Posté le: 14 septembre 2010 20:52:35 EDT  
Je viens de me rendre compte que je ne retrouve plus la Sophie d'Élie. Awwwww. Sad 

revenir en haut

MisssK

Inscrit le :
03 août 2009

Posté le: 10 septembre 2010 13:19:15 EDT  
Chez nous c'est Sophie, mais c'est vrai que mon ptit homme a tendance à rentrer ses pattes assez profond dans sa bouche et se lève le coeur.... Mais ça ne semble pas le décourager puisqu'il ne peut s'en passer!!! 

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 7 septembre 2010 22:47:29 EDT  
J'ai les deux... Sophie et Vanille.
Elles ne sont pas bcp utilisées pcq finalement, fiston n'est pas un bébé qui explore bcp avec la bouche.
Je te dirais que Sophie est plus facile à manipuler au départ... par contre, si bb à l'idée de grignotter une jambe, il risque de se la rentrer creux dans la gorge et de se lever le coeur! Y'a un genou facile à mordre. Smile Son sifflet attire aussi les enfants plus âgés qui peuvent malheureusement la surmener!
Vanille est plus attrayante grâce à ses couleurs vives et le petit évent sous son bedon fait bcp rire bb. Elle est finalememnt très facile à manipuler elle aussi. Les jambes sont plus courtes et ne lèvent pas le coeur. Les oreilles et le museau semblent très appréciés! ET l'odeur n'est pas du tout désagréable! 

revenir en haut

Karakara

Inscrit le :
22 avr. 2010

Localisation :
Montréal

Posté le: 29 avril 2010 15:34:59 EDT  
Ma soeur vient d'offrir à petit-loup Sophie la girafe et c'est définitivement un MUST!

Ses petites mains réussisent à bien la tenir et les oreilles ont l'air excellente pour les dents!

C'est finalement un bon investissement semble-t-il! 

revenir en haut

maman Karine

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 24 avril 2010 19:52:14 EDT  
Bonjour!
Moi aussi le prix m'a fait sursauté la première fois que j'ai vu la girafe! J'étais alors enceinte et je me disais que je n'achèterais pas un jouet de dentition de 20$ à mon fils... J'ai finalement succombé, mais quel bon investissement. Je ne m'en passerais pas. Zach a plus de facilité avec ce jouet qu'avec les autres. Il peut manger les oreilles ou le museau s'il a mal en avant et les pattes s'il a mal en arrière. C'est un franc succès et un 20$ bien investi! Mais si tu cherches une alternative moins cher, il y a aussi les suces en framboises. C'est en vente chez Clément et je pense qu'ils en ont aussi chez Babies R us. C'est le 2e jouet le plus machouillé de la maison!

Karine  

revenir en haut

Karakara

Inscrit le :
22 avr. 2010

Localisation :
Montréal

Posté le: 23 avril 2010 21:53:27 EDT  
J'avoue que la première fois que j'ai vu Sophie la girafe dans un magasin, je l'ai vraiment trouvée mignonne jusqu'à ce que je vois le prix...houlàlà...

Mais vous semblez convaincues! Est-ce mieux que les jouets de dentition de type "trousseau de clefs" ?

À cause du prix (autant de Vanille que de Sophie), j'hésite...je ne voudrais pas que presque 20$ reste dans le fond d'un sac... Confused  

revenir en haut

maman Karine

Inscrit le :
19 nov. 2009

Posté le: 21 avril 2010 21:00:00 EDT  
Bonjour!
Moi j'ai Sophie (ou plutôt mon fils), et nous n'avons jamais eu de problèmes a vec. Elle ne perd pas ses pattes ni sa couleur. L'odeur du caoutchouc n'est pas si mal. Zach adore la mordiller. En effet, il s'est levé le coeur avec quelques fois en mangeant trop de patte, mais jamais au point où j'ai eu peur qu'il s'étouffe.

Karine 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 8 avril 2010 15:20:23 EDT  
dauphins20 a écrit
Le seul *côté* positif de Sophie pour moi ( mis à part évidemment que ma fille l'adore) c'est qu'elle s'attache bien par le cou avec l'attache à suce donc dans les magasins je ne cours pas à la sale de bain pour lavé sa girafe 10 fois par jour.
 


héhé tu viens de me donner une bonne idée toi la!!! j'avais jamais pensé a faire ca!!
merci!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 déc. 2008

Posté le: 8 avril 2010 13:18:13 EDT  
vanille la giraffe
ma fille a Vanille la giraffe et elle l'adore. Par contre, la couleur s'éfface vite sur la belle Vanille... mais ce n'est pas toxique, c'est fait à base de colorant alimentaire, c'est pour ca que ca ne tient pas si bien. Ici, on est Vanille all-the-way ! 

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 2 mars 2010 19:57:09 EST  
Eh bien ici c'est Sophie.. Mon gars c'est jamais r'entrer les pattes au fond de la gorge, il la mordille depuis qu'il a 2 mois, donc ça fait presque 7 mois qu'il l'a et elle ne perds pas de morceau de caoutchouc non plus... 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 2 mars 2010 16:56:33 EST  
Le seul *côté* positif de Sophie pour moi ( mis à part évidemment que ma fille l'adore) c'est qu'elle s'attache bien par le cou avec l'attache à suce donc dans les magasins je ne cours pas à la sale de bain pour lavé sa girafe 10 fois par jour.

Comme je le mentionnais, ma Sophie perd des petits bouts de pattes... mais c'est pas grave selon Santé Canada.. le caoutchouc est comestique... bref... je ne l'a lui donne que sous haute surveillance...  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 2 mars 2010 00:42:57 EST  
Ici, j'ai une Sophie. Ma fille l'adore, mais moi... Je la déteste!!!! Je dois constamment surveiller ma fille quand elle joue avec cette Sophie, car au nombre de fois qu'elle ce l'est rentré dans le fond de la gorge au point tel de pratiquement s'étouffer avec... Je la trouve TRÈS dangereuse!!! 

revenir en haut

msofy

Inscrit le :
13 déc. 2008

Posté le: 1 mars 2010 23:09:52 EST  
Sans aucun doute ... Vanille!!

Sophie a des pattes très mince et bébé se l'enfonce dans la gorge a s'en faire levé le coeur. Alors que le nez de Vanille est de la bonne grosseur pour satisfaire bébé. 

revenir en haut

Kawyne

Inscrit le :
01 sept. 2006

Posté le: 1 mars 2010 14:14:55 EST  
Moi j'ai acheter vanille a 1$ dans un marché au puces elle est presque neuve. Je voulais au départ Sophie pour les pattes qui ont l'air facile a machouiller mais finalement j'ai laisser faire au prix que j'ai payer vanille 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 22 décembre 2009 20:30:21 EST  
Je modifie mon message plus haut

Sophie ÉTAIT ma meilleure amie jusqu'à ce qu'elle perde des petits bouts de pattes... le caoutchouc se défait Sad donc je vais me commandé une Vanille... mais ca me brise le coeur parce qu'elle aimait beaucoup sa Sophie! 

revenir en haut

ceriselimette

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 18 décembre 2009 09:29:21 EST  
ici cest vanille la giraffe et elle a fait un succès avec ma fille! 

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 4 décembre 2009 14:05:29 EST  
J'aimerais bien savoir la raison aussi... J'ai chercher sur le site du gouvernement du Canada concernant les rappels et j'ai rien vue sur Sophie la Girafe... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 4 décembre 2009 06:27:06 EST  
j'aimerais bien savoir la raison du rappel?? Shocked
ici, c'est Sophie la girafe qu'on a... 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 25 octobre 2009 22:13:31 EDT  
Ici c'est Sophie et c'est ma nouvelle meilleure amie!!!
Ma fille l'adore!!! Vous saviez que ca fait 40 ans que Sophie existe tel qu'elle est présentement Smile
Et je viens de découvrir la collection Sophie! Et la future nouvelle meilleure amie de ma fille et moi: Sophie dans le bain! Elles sont trop jolie!
Moi quand je sors, j'amène toujours Sophie et je l'attache avec une attache à suce ( le monde trouve ca drôle,je met une suce à la girafe, mais elle ne tombe pas et elle est toujours à porté de bouche! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre