Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Une bonne maman

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 1 octobre 2009 09:59:08 EDT  


J'haïe acheter des sacs de poubelles. J'haïe laver la douche. Mon bébé fais une roséole, mon plus grand est à la garderie. Allez, une dose de Tempra et hop, à la garderie. Aujourd'hui, je m'occuppe des affaires pressantes d'adulte RESPONSABLE. J'haïe ce mot; RESPONSABILITÉ. Ouach. Je suis une adulte. Mais pourtant, j'ai l'impression inusité que j'ai coulé le cours ADULTE 101. Ce vide. cette balise que je me suis mise dans la tête, que moi personne ne s'avais occupé de moi. Et que là moi, je dois m'occupé des autres. Pas des autres; non, non, de mes propres enfants et de mon mari. Moi j'ai 2 enfants+ 1. Si j'étais pas assez mature pour avoir des enfants, pourquoi? allez vous me répondre sans compassion. HaA!, la vie. Je ne me plaint pas, au contraire, je constate.

Je suis en congé de maternité. Je me suis mise dans la tête que si j'ai 1 an pour faire ce que je veux, alors pourquoi ne pas en profiter pour avancer au plan académique: suivre un cours. Mais je me rencontre que 1: Je ne suis pas en congé. Que 2: Je ne peux pas faire ce que je veux, seulement ce que je peux. Alors je suis rendu au point ou je dois constater que oui, je vais pouvoir avancer, mais pas comme j'avais prévu, encore mieux, pour ma santé et pour la santé de mon mariage et de mes enfants. Je travaille sur moi, je mets mon n'énergie créative pour mon mieux-être. Cette lumière pourra alors réfléter sur les autres.

J'ai hâte d'avoir fais le tour de mes bogues. Peut-être alors je pourrais mieux comprendre le blocage des vidanges et celui des responsabilités.

Une maman en congé. ouain!!!!

http://vacancieredurqap.blogspot.com/2009/09/jhaie.html  

revenir en haut

Se connecter pour répondre