Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Vêtements fille été 6 à 24 mois: Blu, baby Gap, Clement, etc

Auteur Message

many

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mars 2009 14:46:14 EDT  
Pour les filles de mtl - je suis dans le quartier rosemont (Lacordaire / Sherbrooke) et j'ai plusieurs belles choses à vendre et les items coutent en moyenne 7$ - Bref une véritable aubaine!!!
SVP me contacter à vetementsenfant@gmail.com si un/des item(s) vous intéressent.

Merci
Many

Pour voir les items:
http://many-vetementsvendre.blogspot.com/ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 26 mars 2009 17:28:21 EDT  
Je reste a St-Colomban, dans le coin de St-Jérome.

Si jamais tu monte dans le coin, laisse moi savoir, je te ferais une petite commande. 

revenir en haut

many

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2009 07:14:15 EDT  
Merci Suzy pour le truc! Quel coin dans les laurentides. Mes parents ont un chalet près de Mont-Tremblant et il m'arrive de monter... on peu peut-être s'arranger si c'est sur mon chemin Smile

A bientôt
Many 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 25 mars 2009 22:18:21 EDT  
Bonjour Many,

Effectivement tu as de beaux morceaux, c'est dommage que tu sois a Montréal, moi je suis dans les Laurentides, ca fait un peu loin!!

Petit conseil, tu devrais mettre ton annonce dans la section (dernière section du forum) recherche/vente d'articles usagés, je suis sure que tu vendrais.

Bonne soirée 

revenir en haut

many

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2009 15:44:13 EDT  
en général achetez vous des vêtements d'un particulier? J'ai de la difficulté à trouver des friperies qui prennent encore du stock d'été et c'est en tellement bon état que je trouve ça dommage de le laisser dormir dans mes gardes-robes?

A bientôt
Many Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre