Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 29 juin 2011 07:46:00 EDT  
Je suis curieuse de connaître vos symptômes d'urticaire de grossesse. Racontez-moi? 

revenir en haut

cpaille

Inscrit le :
25 sept. 2010

Posté le: 31 juillet 2011 04:59:04 EDT  
mon dieu !! j'en ai en ce moment même ! j'avais des boutons autour du nombril seulement et ça ne piquait presque pas... le lendemain, j'en avais plein les vergetures en dessous du nombril... Aujourd'hui, ça fait 8 jours de ça... J'en ai de la tête au pied et je n'en dors plus ! Ça pique, ça brûle, c'est l'enfer !

Mon médecin m'a prescrit une crème antiinflammatoire à mettre 3 fois par jour (ça ne m'aide pas du tout), je dois entre ces 3 fois me crémer avec de la Aveeno et ce, dès que ça pique (constamment)et je dois prendre un bain avec un sachet de poudre apaisante Aveeno... Au besoin, j'ai des comprimés de benadryl avec somnolence pour m'aider à dormir... Petit problème, je ne peux en prendre, avec des médicaments avec somnolence, j'ai des spasmes musculaires et des douleurs aux nerfs de mes jambes!

Résultat: j'ai dormi seulement 1h30 cette nuit ! On dirait que je me prépare à accueillir bébé !

Bonne chance à celles qui auront ça.... 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 29 juin 2011 16:27:48 EDT  
pas évident arrêter de gratter... mais sa part pas de même, c'est vraiment une crise qui arrive subitement, enfin moi sa me piquait tellement que je me grattai au sang, et j'avais beau me retenir c'était toff pour moi.

Ici Benadryl + crème et bain à petite vache 

revenir en haut

*LouColou*

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 29 juin 2011 15:01:42 EDT  
J'en ai eu plein les vergetures de bedaine après mon premier accouchement !! Atroce !!!

Des gros boutons durs et rouges qui finissaient par sécher et faire des petites gales. J'avais l'air d'un crapaud ! Et je ne me suis jamais autant grattée de ma sainte vie. Ça a d'ailleurs laissé des marques (en plus des vergetures, c'est très swell !). Confused

Je mettais des compresses d'eau froide, de la glace, de la crème. Ce qui m'a le plus soulagée a été de me frotter avec de l'huile d'émeu. Le seul moyen que ça parte, c'est d'arrêter de gratter. 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 29 juin 2011 12:54:08 EDT  
Sa pique!!! c'est atroce!!! tu as pleind e boutons comme si tu aurais al varicelle! Razz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre