Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

une revenante !!

Auteur Message

Gen28

Inscrit le :
05 févr. 2011

Posté le: 6 février 2011 14:12:37 EST  
Salut!!

J'ai eu la chance detre lan passer avec les mamans de décembre 2009 super belle gang jai eu de tres bon moment avec eux..Mon bébé a maintenant 13 mois et j'ai eu l'impression d'etre attirer a revenir sur ce site pour jaser avec des filles qui vivent la meme chose que moi..

Donc je suis maman de Maxim 8ans et Élyrose 13 mois mais nous avons a temps plein les garcon de mon chum Gabriel 7ans et Alexandre 5ans leur maman a foutu le camps au usa rejoindre son nouveau chum et ca va faire 2 ans que les enfants nont aucune nouvelles..

Pour ma derniere accouchement ca été tres dure j'ai eu une césar d'urgence apres 23h de travail actif!!Jai eu beaucoup de difficulter a men remettre autant physique que psychologique,le lien d'attachement avec mon bébé en a pris un coup les premiere semaines ca pas été facile..Maintenant ca va bien :O)Mais voila que l'horloge biologique sonne encore depuis quelque semaines et j'ai un sentiment de pas pouvoir dire non 4 enfants cest asser..Pourtant mon coeur de maman veut un autre bedon rond et jai limpression de devoir absolument en avoir un autre..En faite je veux un avac je suis meme pas enceinte et je me prepare mentalement a négocier un avac avec les doc..est ce normal ??

Bon sur ce je vous laisse et au plaisir de vous lire :O)

Gen28 

revenir en haut

Se connecter pour répondre