Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une nouvelle... ancienne

Auteur Message

jessdolphin5

Inscrit le :
03 nov. 2005

Posté le: 11 juin 2008 13:03:56 EDT  
Bonjour à toutes!

Je suis une nouvelle, ancienne. Je fréquentais ce forum il y a plus d'un an puis j'ai cessé de venir complètement. Aujourd'hui, je me suis souvenu que ce forum existait et je me suis dit tien, pourquoi pas y retourner! Alors me voilà! Je ne sais pas si certaines anciennes y sont encore, mais si c'est le cas, elles me reconnaîtront surement Smile

Je m'appelle Jessica, 26 ans, je suis en couple depuis bientôt 7 ans avec le papa de mes enfants. Nous vivons à Valcartier, mon conjoint étant (pour le moment) militaire. Nous avons une petite entreprise d'informatique et impression près de la maison. Ce qui me permet de travailler un peu. J'ai passé 6 ans à la maison pour élever les enfants, mais n'en pouvant plus et pour tenter le plus possible de s'organiser pour que mon conjoint quitte les forces armées canadienne, nous avons sauté le pas!

Mon conjoint et moi allons bientôt avoir 5 enfants. Élodie qui a eu 6 ans le 1er Juin dernier, Océanne 4 ans le 23 février dernier, William qui a eu 3 ans le 9 Juin dernier, Samuel 19 mois et Nathaniel, attendu dans moins d'un mois. Ce petit 5ieme enfant là n'était pas du tout prévu! Mon conjoint était vasectomisé depuis déjà 6 mois lors de la conception!! Nous avons tout de même prit la décision d'élargir notre famille et ça nous convient ainsi Smile

Sur ce, j'ai bien hâte de vous découvrir dans les messages que je m'apprête à lire! Smile

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2008 14:35:05 EDT  
je me rappel de toi c'est sur! Wink
rebienvenue parmi nous!

blondie

revenir en haut

Novalee

Inscrit le :
16 nov. 2007

Posté le: 11 juin 2008 13:59:54 EDT  
bonjour à toi!

revenir en haut

Se connecter pour répondre