Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une dent cassée à 18 mois

Auteur Message

célica

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2008 07:00:51 EST  
Bonjour,

Hier soir dans le bain ma fille a fait une chute et elle s'est cassée une dent en avant(palette). Elle ne s'est pas fait mal et a pleuré un peu et c'est tout. En lui mettant sa couche, j'ai remarqué qu'elle avait un peu de sang sur la lèvre et j'ai vu qu'il lui manquait un bout de dent. C'est vraiment un gros morceaux de coin qu'il lui manque. C'est vraiment pas beau, vive les photos pour un bon 7 ans???

Je trouve ça bizarre que la dent est cassée car c'était une petite chute, j'étais avec elle dans le bain!!!

J'imagine que je dois aller chez un dentiste pour faire limer le reste de la dent car ça doit surement être coupant, croyez-vous qu'un dentiste peu remplir le trou? je sais pas trop, ça m'inquiète car elle aura surement de la difficulté à manger certains aliments(pomme). Et le reste de sa dent doit être fragile.

Si vous avez de l'infos j'apprécierais beaucoup.

Merci!
Nathalie

revenir en haut

célica

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2008 10:28:17 EST  
Merci Mel,

Je reviens du dentiste et il ne fera rien pour l'instant car elle est trop jeune!

Il pourrait l'arranger mais vers 4 ans si elle coopère car pour l'instant il faudrait l'endormir et je ne veux pas ça car c'est seulement pour l'esthétique. Il n'a pas eu besoin de limer, rien et tout semble ok, je dois juste surveiller si la dent change de couleur(noire) ou s'il se forme un abcès, à ce moment je devrai re-consulter.

Merci beaucoup!
Nathalie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2008 09:26:31 EST  
Consulte ton dentiste

à mon avis c'est absolument certain qu'il peut faire quelque chose

revenir en haut

Se connecter pour répondre