Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Une autre p'tite nouvelle ...

Auteur Message

Anouk03

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 3 janvier 2010 13:43:27 EST  
Bonjour à vous toutes ! 
J'imagine que je connais plusieurs mamans sur ce site car mon entourage familial autant qu'amical compte beaucoup de jeunes mamans. Donc si vous me reconnaissez, SALUT Wink ! Sinon, je me présente ;

Je m'appelle Anouk, j'ai 31 ans (bientôt 32), je suis éducatrice en petite enfance depuis bientôt 14 ans et j'ai appris que j'étais enceinte de mon premier enfant vendredi matin, 1er janvier, 7h am ! Nous en étions à notre premier mois d'essais et je ne croyais sincèrement pas que c'était pour fonctionner car depuis l'arrêt de la pilule, j'avais eu des cycles très irréguliers. Mais bon ! Ce fut une très belle surprise ! Papa & Maman sont très heureux ainsi que tout notre entourage.

D'après les sites internet, ma DPA est le 09 septembre 2010 et les changements que subit mon corps sont assez intenses depuis 2 semaines ... Surprised Je vais voir un médecin cette semaine qui devrait confirmer le tout et me donner une date précise !

J'en suis donc à parcourir le net à la recherche de réglette pour ma date d'accouchement, d'images de mon f?tus, de trucs, de tableau alimentaire car malgré le fait que j'adore cuisiner et que je m'alimente très bien, je sais que je vais devoir changer mes habitudes alimentaires (ex : moins de café et plus de lait !). Bref, ne vous gênez pas de m'écrire. Je suis toute nouvelle dans cette aventure qui semble sans fin ... Alors à vos claviers ! Je suis avide de connaissances sur le sujet.

J'ai mon blog (l'adresse devrait apparaître au-bas) si vous voulez suivre de plus près ...
Alors merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous bientôt !
Cool ...
  

revenir en haut

bébé_ève_2010

Inscrit le :
09 janv. 2010

Posté le: 6 janvier 2010 22:46:33 EST  
Première grossesse Smile
Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'ai appris en tout début d'année une très bonne nouvelle.
C'est un rêve de petite fille qui se réalise.
Je suis très exitée et j'adore ce que je suis en train de vivre.
Moi aussi ma DPA est au début de septembre, plus exactement le 6.
Je ne vois pas de médecin avant le mi février, ce qui m'a effrayée un peu, mais
après discussion avec des amis, c'est tout à fait normal.
J'ai vraiment hâte de commencer à voir des changements physiques..
je ne tiens plus en place !!!!!!
C'est tellement une aventure formidable. Je vais m'en souvenir très longtemps !!!

J'aimerai bien rejoindre également le forum des futures maman du mois de septembre.
Au plaisir de se parler ! 

revenir en haut

Minichou

Inscrit le :
14 mars 2007

Posté le: 6 janvier 2010 20:53:20 EST  
Bonjour Anouk03!

Bienvenue dans nos communautés, celle des mamans et celle de Mamanpourlavie! Félicitations pour la grande nouvelle. Tu as raison, la première grossesse c'est une aventure grandiose qui semble sans fin et c'est tant mieux tant il y a des découvertes joyeuses. Je te souhaite une merveilleuse grossesse, un bel accouchement (avoue, tu y penses déjà!) et un trésor pétant de santé.

Je te recommande de t'inscrire avec les mamans du même mois que toi (septembre?). C'est toujours agréable de partager ses expériences avec des filles qui vivent la même chose que toi.

De mon côté, j'ai 35 ans, une fille de 3.5 ans et un fiston de 1an. Je peux t'assurer que le temps passe vite. Je suis encore surprise d'avoir une fille, imagine deux enfants.

Bonne chance et au plaisir de se parler. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre