Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

un petit mot d'espoir

Auteur Message

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 8 octobre 2008 10:51:09 EDT  
Bonjour je voulais vous raconter mon histoire.

Au mois de février 2005 essaie pour bb1 tout avait mal débuter cette année là accident au mois de janvier problème avec ass. auto en février etc..
Au mois de mars grosse surprise test positif je suis toute heureuse et mon conjoint aussi. 2 sem + tard petit pincement comme si quelque chose venait de se décrocher début de saignement appel info santé me dise que ça peu arriver jusqu'à 20 sem de grossesse et que si je ne salie pas une serviette a l'hre ne pas m'inquièter ouf inquiètant mais bon je reste tranquille le soir le lendemain retour au travail et les saignement commence à être plus intense vers le dîner. Alors que j'ai un médecin devant moi je lui pose la question si c'est normal il me dit de ne pas m'inquièter mais probablement que je suis en train de faire un avortement spontané que ça arrive souvent même avant le savoir qu'on est enceinte car habituellement les femme ne font pas tout de suite le test avec une journée de retard mais moi je suis régler comme une horloge et je veux avoir cet enfant en moi. Puis il n'est pas question que je fasse un avortement ce ne son que des mots pour dire fc mais je suis contre l'avortement. Je fond en larme au travail je me rend à l'urgence je rencontre le médecin aussitôt je suis inconsolable on me fais des test et je retourne finir mes dossiers. lorsque je fini mon shift je retourne à l'urgence le dr me dit que mon BCHG le taux hormone de grossesse n'est pas assez diminuer pour dire si j'ai encore ce bb ou il est partie. Donc RDV le vendredi suivant j'appel mon chum et il fond en larme lui aussi. Je revien toute triste à la maison car je sais qu'il nous à quitter même à 6 sem il était très précieux. On a pas trop faim étant donner a situation. Le vendredi on m'annonce que j'ai perdu mon petit ange il n'avait que 6 sem mais tellement de commentaire plate.
S'il est partie s'est parce qu'il avait probablement un handicap , la nature fais bien les chose, ce n'est qu'un amas de cellule je ne comprend pas que tu es de la peine et j'en oublie.
Moment difficile mais je passe par dessus.Avril arrive puis on se réessaie.
Mois de mai bonne nouvelle il y a un autre petit être en moi nous sommes heureux mais moi craintive d'avoir encore cet douleur à vivre. 2 sem + tard je vais jouer au bingo et je gagne un montant d'argent je suis contente je vais au toilette en arrivant à la maison ça y ait encore saignement je ne ferais pas la gaffe que j'ai fait la 1ere fois Je dis à mon chum je voulais te l'annoncer autrement mais j'ai gagner de l'argent mais j'ai aussi des saignement go à l'hôpital on ne voit pas le coeur bb trop petit avec un décollement placntaire de 50% rdv dans 1 sem angoisse et repos forcer.
1 sem + tard recollement de 25% et petit coeur de bb bat repos jusqu'au prochain rdv chez gygy. à 12 sem de grossesse recollement totale et ma gygy me dit ça ne se peu pas que tu l'ai garder avec un décollement de 50% à 6 sem amis miracle ce bb est bien là. Angoisse tout le long de la grossesse eczéma +++. Encore commentaire plate sera t_elle handicaper à cause du décollement aura t-elle un problèm. Je n'est pas assez de crainte il qu'il en ai qui en rajoute. Et puis finalement ma fille est née le 10 jan 06 et son petit frère le 17 mai 08 et lui aussi avec un décollement placentaire de -5% mes 2 petit amours miracle mais toujours avec la pensée que mon autre bb aurait 3 ans en novembre prochain. Une chance que je vous ai mes 2 petit trésors et bonne chance à toute celle qui en on besoin
Une maman heureuse de ses enfant mais triste des anniversaire du mois de novembre qu'il n'aura jamais

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 8 octobre 2008 12:08:25 EDT  
j'ai bien des larmes en te lisant... j'ai aussi un décollement et là je suis en attente d'une 3ème écho pour m'assurer que le petit coeur bat toujours... encore un peu de saignements brun quand je vais aux toilettes, mais plus de symptômes depuis plusieurs jours...

embrasse bien fort tes 2 trésors très précieux pour moi svp

xxx

revenir en haut

flavy28

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 8 octobre 2008 11:25:50 EDT  
Ton histoire est touchante et surtout très encourageante,, merci ça nous donne de l'espoir Very Happy

revenir en haut

Se connecter pour répondre