Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PrinAnneInscrit le : |
Bonjour à toutes !
Je cherche d'autres futures maman qui attendent un trésor pour septembre 2019... Ma DPA serait au 30 septembre et j'ai bien hâte de trouver des amies pour se suivre dans cette aventure. Quelqu'une ? |
|
|
sarah30Inscrit le : |
Bonjour je suis du 30 septembre 2019
|
prairievan11Inscrit le : |
Bébé 2019
Bonjour je suis enceinte de mon deuxième ! je l'attend pour septembre 2019. Est ce que je peux être rajouter sur le groupe Facebook?! |
tiffany05Inscrit le : |
Coucou! Je suis une future maman pour septembre 2019 j'ai fait mon écho des 12 sa hier tout va bien bébé se porte bien. Et en rentrant j'ai eu des pertes de sang je suis retourné voir le gyneco ce matin à la première heure qui me dit que j'ai un décollement du placenta de 2 cm. Quel qu'un dans ce cas là je me pose beaucoup de question même si le bébé va bien et que mon gyneco me dit que sa va s'estomper avec le temps.
|
bebeRoyerInscrit le : |
UN Bébé pour septembre
Bonjour! Un premier bébé pour moi dû pour septembre 2019. Quelqu'un pourrait m'ajouter au groupe facebook, le lien ne semble pas fonctionner? |
emymilyInscrit le : |
Bonjour,
Est ce possible de majouter également? Ma dpa est le 6 septembre. Au plaisir, |
Chat2Inscrit le : |
Bonjour,
Je souhaiterais être ajouté. Je suis prévue pour début septembre. Merci, |
saphir019Inscrit le : |
J'aimerais être ajouté le lien ne fonctionne pas....
|
LeClerc87Inscrit le : |
Bonjour,
Ma DPA est le 13 sept 2019. Comment dois-je faire pour le groupe facebook? Ravie de faire vos connaissances |
TilutinInscrit le : |
Bonjour, je dois accoucher autour du 22 septembre 2019. Est ce possible d'être ajouté au groupe Facebook svp
|
C0C0TTEInscrit le : |
Bonjour à toutes. Je viens de faire une demande d'adhésion au Groupe privé FB. Youpi! Bien hâte de vous connaître.
DPA 29 septembre |
Sabidou20Inscrit le : |
Bonjour ma date est le 17 Septembre
|
PrinAnneInscrit le : |
Chouette ! Ravie de vous rencontrer Chachoux et Marie_Winnie. Si ca vous tente, je suis sur un groupe FB qui démarre à peine https://www.facebook.com/groups/378585356242776/?ref=share
? |
marie_winnie18Inscrit le : |
moi aussi je suis due pour le 7 septembre 2019 et jaimerais bien quon se créé un groupe facebook peut etre pour échanger?
au plaisir!!! |
ChachouxInscrit le : |
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse il y a une semaine qui est positif.
Mon médecin m'a dit que ce serait pour fin septembre aussi PrinAnne a écrit Bonjour à toutes ! Je cherche d'autres futures maman qui attendent un trésor pour septembre 2019... Ma DPA serait au 30 septembre et j'ai bien hâte de trouver des amies pour se suivre dans cette aventure. Quelqu'une ? |