Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Un bébé et 2 ados?

Auteur Message

gounette

Inscrit le :
26 janv. 2010

Posté le: 10 février 2010 10:22:44 EST  
Bonjour,il y en a sûrement parmi vous qui avez des enfants avec une grande différence d`âge.J'ai un garcon de 14ans , une fille de 11ans et je désire un autre enfant avec le même père.Pouvez-vous me parler de vos expériences? 

revenir en haut

Nadi4

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 28 octobre 2010 16:00:14 EDT  
Bonjour Gounette,

J'ai 4 enfants du même père. Deux grandes filles de 14 ans et bientôt 12 ans, et deux bébés de 2 ans et 1 an. C'est une super expérience! Les grandes adorent les deux bébés et ceux-ci le leur rendent bien. Les filles ont participé dès le départ à tout ce qui touchait les grossesses. Elles étaient à l'hôpital, dans ma chambre, pendant que j'étais en salle d'opération pour mes césariennes. Les infirmières, quand elles sont parties avec les bébés de la salle d'op, sont arrêtées les deux fois dans la chambres pour amener les filles à la pouponnière pour la peser et la mesure des nouveaux nés.
Si tu as le goût, ton conjoint aussi, foncez! C'est une merveilleuse expérience familiale. 

revenir en haut

monalisa37

Inscrit le :
16 juil. 2010

Posté le: 2 août 2010 12:14:57 EDT  
Bonjour,
Moi j'ai une adorable jeune fille de 15 ans et un petit garçon de 7 mois (d'un pêre différent)...je dois vous dire que j'adore cette nouvelle experience. ma plus grande adore son petit frere et elle l'emporte toujours avec elle....en plus d'Avoir une garderie en milieu familiale, elle est tout précieuse cet aide. Si je saurais d'avance comment la prochaine grosesse se passerais, j'aimerais bien n'avoir d'autres, mais étant donner que ma dernière ne sais pas bien passé, nous allons rester avec mes deux beaux et adorables petits anges. 

revenir en haut

Maman_24

Inscrit le :
20 oct. 2009

Posté le: 25 mai 2010 11:21:47 EDT  
Moi pour Ma Part Je n'ai pas denfant avec une aussi Grande Difference D'age.. Mais J'ai lexperience Quand meme Puisque J'ai 10 ans de difference avec mon plus jeune frere.. et j'ai une relation avec lui qui a toujours ete Magnifique.. c Mon petit Frere MOn petit Tresor.. Ma mere n'as jamais manquer d'aide a la maison ni de Gardienne.. Che Nous nous sommes 3.. Moi 24 Mon frere 23 et le Bebe Presque 15 ans.. on a les meme parents.. Jte Conseil que si ten veut Vrament un Autre Goo! 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mars 2010 08:23:20 EDT  
bonjour jai pas d enfant de cette difference dage par contre jai un frere de 11 ans plus jeune que moi
je te dirai que la nouvelle quand ma maman nous a anoncer ca a ete un peux surprenante mais on a tous ete fous de jois

mon petit frere est le proteger de toute la famille
de sont coter a lui par contre je te dirai que ce qu il a trouver dure c est qu il avais pas dautre enfant de sont age a jouer
on etai tous des grand avec lui
etan donner la grande difference aussi ca a fait que nous somme tous partie de la maison lorsqu il avais 7-8 ans et qu il ses retrouver seul a la maison avec mes parent et a trouver ca moin le fun

mais chaque situation est different mais je pense que tu ne devrai pas tempecher de le faire si tu en a le gout !  

revenir en haut

may66

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 19 mars 2010 21:30:45 EDT  
Mon mari avait des jumelles de 13 ans quand notre fille est née. Elle s'entend bien avec ses soeurs. Elle a maintenant a 18 ans elle aime bien les frequenter comme adulte.  

revenir en haut

Yannick

Inscrit le :
15 août 2009

Posté le: 13 février 2010 07:50:31 EST  
J'ai six enfants. Ils ont 16, 12, 8, 4, 2 ans et un bébé né en décembre. Les plus vieux ont toujours été habitué à avoir des plus jeunes ici. Mes deux grands sont très à l'aise de tenir un nouveau né et les enfants sont très attachés à leurs freres et soeur.  

revenir en haut

AnnieE

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 12 février 2010 09:18:55 EST  
Nous sommes une famille reconstitué, mon chum a deux filles 14 et 11 ans, puis moi ma fille qui vit avec nous a 12 ans, notre cocotte vient d'avoir son 8 mois. WOW quelle belle expérience, c'est certain que moi j'avais qu'une fille, et elle rêvait d'avoir une petite soeur, son voeux c'est réalisé.

J'avais 22 ans lorsque j'ai eu ma première fille, la j'ai 34 ans, et j'ai vécu la grossesse tellement différement, tellement plus sainnement. Voir ma fille se préparé à devenir une grande soeur était magique. Elle est devenu une petite mère, m'aide beaucoup, elle prend soin de sa soeur.Il y a eu un petit moment de jalousie, elle ma dit qu'elle aimerait ravoir l'âge de sa petite soeur pour recevoir le tout plein d'amour que je donnais a sa soeur, mais comme je lui ai expliqué; elle a eu le même amour à cette âge là et qu'en ce moment cet amour est différent, plus adapté à son âge Smile)

En tout des cas, je ne changerais rien au niveau des différences d'âge si c'était à recommencé!!!

Vous en avez parlez avec vos enfants?

Bonne chance  

revenir en haut

Se connecter pour répondre