Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Trop tôt???!!!

Auteur Message

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 8 avril 2011 14:47:49 EDT  
Bonjour.
Je viens de perdre ma petite fille à 21 semains et 3 jours. Elle avait du liquide sur les poumons qu'on a dû faire enlever (intervention similaire à une amiosynthèse). Suite à l'intervention, son coeur a arrêté de battre. On m'approvoqué et j'ai accouché le lendemain.

Je suis en deuil, et je n'oublierai jamais cette petite fille, mon ange, que j'aime de tout mon coeur. Mais je pense déjà à ma prochaine grossesse. Quand je dis cela, certaines gens me trouve bizarre. N'est-ce pas normal de vouloir recommencer lorsqu'on a perdu un bébé? Suis-je si anormale que ça? Mon conjoint partage mon opinion.
Merci les filles 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 10 mai 2011 02:17:23 EDT  
allo,

vraiment toutes mes sympathies... tu as un petit ange qui veille sur vous...

non tu n'es pas anormale... je pense même que c'est un mécanisme de défense... mais assure toi que ton deuil... que dis-je... VOTRE deuil soit terminé... pcq il faut que tu sois zen pour ta prochaine grossesse... bébé ressent nos émotions (ma croyance)...

il y a une fille qui a perdu sa fille aussi environ au même nombre de semaines que toi (pour différente raison)... son nick est zazzou ... elle a un post dans la section deuil prénatal... tu devrais échanger avec elle... elle est super gentille... elle est aujourd'hui à nouveau enceinte et tout se passe bien...

je pense qu'elle peut t'apporter bcp...

aussi viens nous jaser dans la section des testeuses post FC, même si tu n'es pas officiellement en essai bébé, on accepte tout le monde Wink

gros câlins virtuels xxx 

revenir en haut

samie

Inscrit le :
27 juin 2008

Posté le: 14 avril 2011 16:17:57 EDT  
Coucou ..

Mes sinceres condoleances , quoi dire de plus ...

J'ai le coeur gros pour toi mais je suis certaine que ta prochaine grossesse sera parfaite !!! Pour ma part je ne te trouve pas bizarre dutout et franchement ce que les autres pensent ont s'en fou ce n'est pas eux qui vivent ton drame pour l'instant donc ils ont rien a dire ..
Chacun vie son drame a sa facon ...Si toi ca te fait du bien de penser a la prochaine peanut qui sera en toi vas y fort !!!Je sympathise vraiment avec toi et ton chum et la vie va se reprendre parfaitement au prochain tour j'en suis certaine!

Bonne chance ma belle et courage

xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre