Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

travail à la maison???

Auteur Message

jasschris

Inscrit le :
04 janv. 2008

Posté le: 15 juillet 2009 11:48:00 EDT  
Bonjour!!!!

J'aimerais me trouver un petit travail, tout en étant avec ma fille de 10 mois, puisque je n'aie pas de gardienne!!!

Donc, je me cherche un emploi légale et rémunérateur, que je peux faire avec ma fille, à la maison ou à l'extérieur, question d'arrondir mes fin de mois, comme l'on dit!!!

Avez-vous des suggestions???

Un gros merci!!! 

revenir en haut

jeanp23

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 11 septembre 2014 00:52:28 EDT  
Voici la solution a tous vos difficultés
Bonjour Monsieur ou Madame
Vous aviez besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières. C'est un particulier et il est en mesure de vous offris des prêt à court et long terme allant de 1000 euro à 210.000.000 Euros et aussi des investissements à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie, chaque personne intéressée. Il est prêt pour des prêts internationaux pour les gens partout dans le monde. Contactez-lu, ou aujourd'hui si votre demande est éventuellement d'actualité en lui mentionnant le montant exact de votre demande et en Mentionnant la Durée de l'emprunt. Il est prêt à répondre parmi les 48 heures suivant la réception de la question.
http://uselter-banque.level52.com/index.php
Courriel : a-_-raymond@outlook.fr
Tel : 0637527252 

revenir en haut

Imen1787

Inscrit le :
28 janv. 2014

Posté le: 28 janvier 2014 15:45:49 EST  
Bonjour,

Actuellement j'embauche pour des postes à temps partiel (10 à 20 h/Semaine). Travaillez à votre rythme, de la maison. Travail flexible.
Ce travail vous permettra d'avoir un revenu supplémentaire tout en passant du temps avec votre fille. C'est parfait pour les mamans à la maison.

Est- ce que vous êtes à l'aise avec les ordinateurs et l'utilisation d'internet? Vous aimez conseiller les gens et le service à la clientèle?
Alors joignez-nous! Nous vous offrons une Formation et un support virtuel gratuits.

Contactez-moi si vous souhaitez rejoindre une compagnie de grande envergure dans le domaine pharmaceutique bio et écologique.

Au plaisir de vous parler!
 

revenir en haut

Kitty514

Inscrit le :
10 oct. 2009

Posté le: 10 octobre 2009 23:28:06 EDT  
Salut

Tu peux aller voir Mary Kay aussi.

www.marykay.ca



Peut etre ca peut te donner des idées.

Bonne chance dans tes démarches ! 

revenir en haut

BridgetJones

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 1 octobre 2009 14:24:11 EDT  
Les filles, ne répondez pas à ça, je suis allée voir le lien en question et il n'y a aucune trace de suzie, c'est une arnaque qui s'appelle "Fortune internet 101".

Si c'était possible de faire fortune sur internet, on y serait déjà toute, n'est-ce pas? Wink (ils prétendent que les "pros" gagnent 100,000 euros/année en quelques heures par jours... Laughing

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 27 septembre 2009 23:02:38 EDT  
il y a aussi Partylite!!!meme style que avaon mais c'est des chandelles
Bonne chance ds tes recherches! 

revenir en haut

normandSC

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 25 septembre 2009 11:11:58 EDT  
** En vertu de nos règles d'utilisation, le présent message a été supprimé. **


L'Administration  

revenir en haut

knormand

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 22 septembre 2009 11:39:50 EDT  
** En vertu de nos règles d'utilisation, le présent message a été supprimé. **


L'Administration  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 29 juillet 2009 15:09:14 EDT  
petite fleur j'aimerais avoir plus d'info sur etre representante tupperware...
miss_yzabel@hotmail.com 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 20:08:36 EDT  
Je suis représentante avon mais sérieusement, faut pas avoir peur d'achaler le monde pour faire de l'argent et c'est pas mal de travail pour trouver des clientes et peu de profits. J'ai une dizaine de clientes et avec mes quelque produits que j'achète pour moi, très peu, je ne fais pas de profits. Les commandes sont aux deux semaines et en bas de 120$ je crois, je fais 10% de profit mais les catalogues que je commande sont 10$ pour une dizaine... Le pourcentage ne monte pas vite, je le fais pour mon simple plaisir et mes amies qui aiment leurs poduits.

Par contre, j'ai ma garderie privé à la maison, je garde seulement deux enfants. Aucun permis nécessaire ni rien d'autre, juste un reçu annuel à remplir et quelque règlements à respecter, presque rien et dans mon cas, c'est presque plus facile de passer mes journées depuis que ma fille de 16 mois a des amis pour lui tenir compagnie, elle est moins après moi. Je fais 250$ par semaine moins les impots mais avec un tel revenu et les déductibles d'impots, il n'y a pas grand chose à payer en fin du compte.  

revenir en haut

mamanju

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 27 juillet 2009 11:28:50 EDT  
Je fouille ces temps-ci sur Emploi-Québec pour une job à temps partiel, et parfois je vois des jobs de téléphoniste à la maison. Ca peut p-e aider. J'en ai même vu un qui était une job d'aide-téléphoniste, mais... finalement c'était voyante à la maison Laughing Laughing Laughing !! C'était trop drôle. Mais sans farce, il y en a des sérieux. Il suffit de fouiller. Mais souvent, je vois aussi des représentantes genre Avon ou autres. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 26 juillet 2009 14:50:45 EDT  
Si ton but n'est que d'arrondir tes fin de mois, tu peux toujours garder 1 ou 2 enfants chez-toi, tu n'es pas obligé d'y aller avec le gros kit ''Accréditation au Ministère avec 6 enfants''.

Ou tu acceuilles chez-toi des enfants après l'école pour l'aide aux devoirs.

Ou tu fais des plats maison que tu offres à prix x à ton entourage.

Ou si tu as un talent caché: Ex: Tu fais des toiles ou des mosaïques de céramiques que tu vends dans une boutique (la boutique ce garde généralement +- 15%)  

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2009 08:44:02 EDT  
Moi ma solution a été d'ouvrir une garderie en mf.

J'ai une amie qui vend les produits fantasia. Elle travaille jeudi et vendredi soir seulement et ce fait une bon paye.

Les produits Avon peuvent être très payant quand tu deviens gros. Moi j'en connais deux qui ont commencé tout petit et aujourd'hui c'est leur revenu familiale

Bonne Chance 

revenir en haut

mamado

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 20 juillet 2009 19:23:37 EDT  
Petit_fleur: Si ce n'est pas trop indiscret, combien réussis-tu à faire d'argent par mois environ sans faire de présentation? Et combien de temps dois-tu investir pour te trouver des clients? Ça fait longtemps que j'y pense à Tupperware, surtout que je n'ai pas besoin de faire plein d'argent, juste un peu.  

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 18 juillet 2009 20:02:09 EDT  
tu peux travailler pour Avon si t'ai bonne vendeuse Wink Si tu as des voisines intéressées et ton entourage ça pourrait te donner un bon petit montant en dessous de la table non-imposable!!   

revenir en haut

Se connecter pour répondre