Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Traitement de l'appétit par le laser?

Auteur Message

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 4 mai 2012 11:54:43 EDT  
Bonjour!

Est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de traitement pour le contrôle de l'appétit? Les centres comme Laserotherapie 3001, Centres Stop offrent ce traitement mais je souhaitais avoir des témoignages avant. Je n'ai pas un gros surplus de poids (20-30 lbs max) mais je réalise avec le temps que je n'ai pas une bonne relation avec la nourriture... Moindrement que je feel pas, que je suis stressée, j'ai tendance à manger et avec beaucoup de culpabilité... Je sais comment m'y prendre pour perdre du poids mais on dirait que même si je suis fière d'avoir perdu, je reste frustrée envers la bouffe... j'sais pas trop comment l'expliquer...

Enfin, si vous avez des témoignage, de vous, de gens autour de vous, j'aimerais bien vous lire!

Merci!

*Maria* 

revenir en haut

Marguerite123

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 4 mai 2012 18:52:37 EDT  
allo
J'ai exactement le même problème que toi concernant la nourriture.
Je mange pour les mêmes raisons que toi : stress, fatigue. Je sais aussi quoi faire pour maigrir. Mais comme toi, je vis une genre de frustration. Je ne sais pas si c'est le même sentiment que toi. Mais on dirait que des fois je me révole contre l'idée de ne pas manger ce dont j'ai envie quand j'en ai envie. C'est vraiment frustrant. Alors je recommence à manger même si je n'ai pas nécessairement faim. Juste parce que ça me fait sentir mieux.

Je ne sais absolument rien pour le laser. Mais je sais qu'idéalement, je devrais entreprendre une thérapie afin de pouvoir mieux gérer mes émotions.

Je suis curieuse aussi d'en savoir un peu plus si qqun a des informations... 

revenir en haut

Sajale

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 4 mai 2012 21:02:19 EDT  
Pourquoi ne pas plutôt consulter un thérapeute ou un psychologue qui pourrait vous aider à gérer vos émotions? 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 4 mai 2012 21:39:27 EDT  
C'est toujours très long des thérapies chez les psys et... dans mon cas, elle va gratter ailleurs, sur des choses qui dorment présentement et qui ne m'atteint plus comme ils m'ont déjà atteint... Je ne peux pas dire que je suis en paix avec mon passé mais il ne m'affecte plus au quotidien.

Sans chercher la "solution facile", j'avoue que j'aimerais parfois un coup de main... Je réalise de plus en plus avec ma recherche d'information actuelle sur le laser, mon envie le plus profond n'est pas nécessairement de perdre du poids comme je l'ai toujours pensé mais de ne plus me sentir torturée par la nourriture. J'ai des "passe" ou ça va super bien mais j'ai d'autres moments ou je perds le contrôle. Si vraiment ce laser aide à contrôler les pulsions, il me semble que déjà, ce serait un bon pas. Par la suite, je pense que certaines choses se ferait naturellement...

Enfin... je suis toujours en quête de témoignages!!!

*Maria* 

revenir en haut

ellinadarasa

Inscrit le :
09 mai 2012

Posté le: 9 mai 2012 05:59:43 EDT  
Bonjour Maria
A mon avis La perte de poids rapide = des effets négative pour la santé, je te déconseil de perdre de poids rapidement, par ce que, un vrai programme minceur est basé sur le long terme. Une perte de 2 kilos par mois, c'est le grand maximum. Il n'y a pas de méthode miracle et la solution pour maigrir vite n'existe pas pour perdre les kilos en trop, il faut évidemment manger équilibré mais une activité sportive obligatoire,si vous ne brulez pas les calories que vous consommez, comment voulez vous ne pas stocker? Lactivité physique peut vous aider à contrôler votre poids en utilisant le surplus de calories qui autrement, serait emmagasiné sous forme de gras, Je vous propose d'essayé 7 règles simple et efficace pour perdre de poids rapidement et sainement vous les trouver sur : http://www.comment-dois-je.com . Ces 7 conseils vous aider à savoir plus des les activités physique et aussi de perdre de poids télécharger les et j'espère que tu vas voir le vrai changement .
Bon courage Maria .
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre