Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

très inquiète

Auteur Message

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 26 décembre 2009 22:01:31 EST  
Bonjour

Voilà, j'ai arrêté d'allaiter mon petit Olivier ca fait 3 semaines. Quand j'ai arrêté, j'avais des petites gercures aux mamelons. Ca a fini par guérir, mais ca a toujours piqué dans mon mamelon droit. Ca démange. Et depuis 2-3 jours, il se forme une plaie sur le mamelon, c'est rouge, il y a du liquide qui sort. Aujourd'hui j'ai mis un soutient-gorge blanc, et quand je l'ai enlevé tantot, il etait un peu collé sur mon mamelon droit, et j'ai vu des genre de croûte verdâtres dans le soutient-gorge, comme si ca avait coulé vert et seché pour faire une croûte.

Alors je me dis que j'irai voir un médecin, mais en attendant, je vais essayer de voir sur internet ca peut être dû à quoi et si je peux faire quelque chose. Et il me semble que tout ce que je trouve, c'est des infos sur le cancer sur sein! Plus précisément, la maladie de Paget du mamelon qui serait une forme rare de cancer du sein. Du coup, je capote. Je n'arrête pas de pleurer depuis tantot. J'ai appelé info-santé, elle m'a dit que c'est peu probablem que ca soit ca, que c'est surement une infection, m'a donné quelques trucs pour soulager les demangeaisons et m'a conseillé d'aller consulté pour que le médecin me donne une crème ou un onguent antibiotique. Mais je peux pas m'empêcher de me dire "Et si c'etait vraiment ca? Si j'avais le cancer? Et si je devais faire de la chimio, si je ne devais pas passer à travers?" J'ai perdu des 2 grands-parents du cancer dernièrement, et ca me fait vraiment peur! Je ne veut pas mourir, je ne veux pas laisser mon mari et mes enfants que j'aime tellement! Je veux vivre vieille auprès d'eux, les voir grandir! Je suis pas capable d'arrêter de pleurer..aidez-moi s'il vous plait! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 26 décembre 2009 23:06:48 EST  
ca ressembl;ait pas mal a ca quand j ai fais une mastite, ca c est infecter rien de grave va juste consulter, pour regler le probleme, et plus vite tu y vas , plus vite tu vas savoir ce que tu as.

bon courage 

revenir en haut

Marie3005

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 27 décembre 2009 00:47:55 EST  
Ma belle, tu trouve pas que ce serait une super coinçidence que tu te découvre un cancer du sein 3 semaines après avoir arrêter d'allaiter lorsque tes mamelons étaient un peu mal en point? Toute une conçidence n'est-ce pas???
Je voterais pour une petite infection that's it. Ne t'en fais pas. Un cancer se prépare pendant des années, c'est très sournois. Un mamelon avait un petite plaie qui s'est un peu aggravée. Sinon, comme je dis, ça serait une super conçidence que le cancer décide de se manisfester ce mois-ci!

Bonne chance, mais ne t'en fais pas. 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 27 décembre 2009 13:38:08 EST  
Évidement, le plus simple c'est de consulté le plus tôt possible. Je doute aussi que ce soit le cancer mais tu as le droit à tes inquietudes.

Personellement, j'ai eu quelques soucis après mes allaitements, fissures, plaies, saignements, douleurs à la limite de l'intolérables mais je n'ai jamais eu de "pue vert"... heureusement parce que comme toi j'aurais flipper Embarassed

Sur les conseils du médecin moi j'utilisais du polysporin, je me fesais des compresses d'eau chaude tout les jours et je me "badigeonnais" avant de mettre un penssement pour éviter tout frottement. On m'avait conseiller le polysporin pour contour des yeux, j'imagine parce que c'est moins fort...

Le tout est revenu à la normale après une dizaine de jours.Par contre, les picottements même après 12 ans sont toujours là Rolling Eyes

Bon courage et donne des nouvelles... consulte c'est ce qu'il y a de mieux. 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 27 décembre 2009 14:43:00 EST  
et puis Elise? comment ça va aujourd'hui? as-tu vu une amélioration?

as-tu fait de la fièvre? ou as-tu le sein chaud ou rouge?

Pour te rassurer, il me semble avoir déja lu que les écoulements des seins reliés au cancer sont plus souvent transparent ou blanc... mais je dis ça sous toutes réserves. 

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 28 décembre 2009 09:26:36 EST  
Bon là, je sais plus quoi faire...ca a fait une petite galle, et ca pique plus du tout, aucune douleur...j'ai l'impression que ca va guérir tout seul donc...est-ce que je vais voir le médecin quand même?

Aujourd'hui ca feel plus ou moins bien, mal de coeur, diarrée, mon bébé a été malade hier aussi, donc ca me tente pas vraiment de sortir...je crois que je vais attendre un peu.. 

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 28 décembre 2009 09:27:47 EST  
je n'ai fait aucune fièvre, c'est pas chaud...c'est pour ca que je me demande si c'est vraiment une infection...je suis toute mêlée! j'ai vraiment pas envie de me déplacer pour me faire dire que ca va guérir tout seul! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre