Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tomber enceinte

Auteur Message

bloue

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 10 septembre 2014 06:59:58 EDT  
Calcul de l'ovulation
Oh et dernière question ...

Pour calculer la date d'ovulation, je prend la première journée de mes dernières règles (20 août) + 14 ou bien la date prévue de mes prochaines règles (aux alentours du 20 septembre) - 14 ?

Je ne sais pas si mon ovulation était le 3 septembre ou le 6 septembre ... Et quand ma glaire commence à devenir épaisse, ça veut dire que ma période ovulatoire commence ou que je suis dans le pic de mon ovulation ? Je vous avoue que je suis un peu perdue ... 

revenir en haut

bloue

Inscrit le :
07 sept. 2014

Posté le: 9 septembre 2014 17:06:17 EDT  
Mes règles sont dues dans le coin du 20 septembre alors plutôt que de refaire un test de grossesse je vais attendre de voir si elles vont commencer. En plus, je ne pense pas vraiment être enceinte. J'avais mal calculé quand avoir un rapport et je crois que mon copain et moi l'avons fait trop tôt ! On commence à peine alors j'imagine que ça prend plus qu'un essai pour y arriver Confused

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très apprécié Very Happy  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 septembre 2014 10:56:13 EDT  
@bloue: moi je dis quil était trop tot de faire la pds(prise de sang) 6jours apres un rapport a cause la nidation se fait entre dpo5-dpo10 tu peux faire un test de grossesse a dpo10 et davoir un positif tres tres pale comme tu peux aovir un test de grossesse negatif a dpo10 mais a dpo14 tu peux en refaire un et avoir un positif as tu eu tes regles finalement bonne chance et bonne journee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre