Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Tisane framboisier

Auteur Message

isabellexx123

Inscrit le :
29 juil. 2010

Posté le: 27 mars 2013 14:07:52 EDT  
Bonjour,
Je voudrais savoir quoi vous en pensez de la tisane framboisier pendant la grossesse... je suis à 35SA et puis je voudrais savoir ce que vous en pensez Smile Very Happy 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 5 avril 2013 21:21:36 EDT  
J'ai pris de la tisane de feuille de framboisier pour mes 3 accouchements et j'ai eu 3 accouchements rapide sans complication.

Ça prépare le col pour l'accouchement. Moi on n'avait dit d'attendre le 35-36 SA pour commencer les tisanes.


     

revenir en haut

dedeli

Inscrit le :
04 mars 2012

Posté le: 5 avril 2013 15:13:28 EDT  
j'ai commencé a en prendre a 30sa 1 tasse et j'ai augmenté a 2-3 tasses a 36sa

j'ai eu un accouchement DE REVE!! mais faut dire c'état un 2e bb c'était p-e pour ca mais 3h de travail au total, j'ai meme pas poussé mon corps l'a fait pour moi et les contractions était tres facilement gérable

a cause de la tisane ou pas je le saurai jamais mais si j'ai un bb3 j'en reprendrai certain Smile 

revenir en haut

saeko

Inscrit le :
21 sept. 2011

Posté le: 4 avril 2013 11:18:58 EDT  
Tout d'abord, c'est de la tisane de FEUILLES de framboisiers et non de framboisier lui-même. :)

Contrairement à la croyance, ce n'est pas supposé déclencher le travail, mais rendre les contractions plus efficaces quand tu en auras (donc un travail plus rapide).

J'ai commencé à en prendre à 37 SA. Je n'ai pas accouché avant 40 SA + 2, mais j'ai accouché très rapidement pour un premier bébé. À cause de la tisane? Possible! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre