Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Puxe : ouin, je comprends tes frustrations envers ta situation. J'pense qu'il va surtout falloir donner du temps afin de digérer tout ça. Prend ça un jour à la fois. Une fois ITS traiter, les vaginites et antibio passé vous aller pouvoir passer à autre chose. Là veut veut pas c,est encore vif.
Tant mieux si t'as plus d'effet! La première année que j'ai rencontrer Michel j'en fesais une à tout les 3-4 semaines! ![]() Pour Grégoire qui jouait dans le salon, la punition était surtout pas de télé. Donc ça ne me dérangeait pas trop qu'il joue dans le salon, surtout qu'il a tout ramassé ses affaires. Pour le pipi, ce n'est pas Jacob mais bien Grégoire! Ouais, moi aussi ça m'a pris par surprise. Marie-mimi : ![]() Comment t'occupe tes journées dernièrement? Bébé s'en vient tellement vite ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
PUXE: Ben moi je trouve que tu te remet vraiment vite de la nouvelle alors quand même ben que tu échappes certains commentaires culpabilisant encore je trouve qu'il l'a quand même eu facile (pas dans le sens que tu devrais le faire chier plus mais dans le sens que j,trouve ça normale que tu sois encore entrain de digérer)
|
Bah les filles ça peut être n'importe quoi..j'ai surtout peur de mal feeler dans un endroit inopportun... Genre dans la salle d'acupuncture avec plein d'aiguille sur le corps
![]() |
PuxeInscrit le : |
Bon mardi matin!
marie-mimi: Disons que je suis loin de l'avoir trouvé plaisante ma vaginite! ![]() Pour ton anxiété face au quotidien, je suis curieuse. Qu'est-ce qui te tracasse? ![]() juju: D'après moi, mon ++ devra attendre mars ou avril. Je suis mon ovulation (avec les tests) et même si c'est encore négatif (je suis à J17), je pense pas qu'on va faire des câlins avant un bon bout... ![]() Toi, penses-tu être capable de terminer tes 2 travaux avant de voir la binette de ta puce? ![]() VampireLou: Effectivement, c'est difficile. J'essaie de passer par-dessus, mais comme c'est encore récent, c'est pas évident à faire. ![]() Samedi matin, quand j'en arrachais vraiment, je lui ai lancé: "Hey, pour une pipe même pas complète d'à peine une minute, tu trouves pas que tu payes cher? En m'avouant ça, t'as failli perdre ta blonde, ta maison, ta job (il travaille avec mon père et m'a dit que s'il savait ce qu'il a fait, il pourrait plujs le regarder en face et démissonnerait), tes/nos projets, ton chien... Mais je t'ai pas sacré là. Sauf que là, on en arrache avec les antibios à prendre (tsé, il y a des effets secondaires), on a du courir les cliniques médicales, on peut pas avoir de relations sexuelles pendant un bon bout, alors, ça repousse encore le projet bébé!". ![]() Je sais, je sais. Si j'arrête pas de le faire feeler cheap, on avancera pas. Mais avouons que c'est frustrant en svp comme situation pis j'ai choisi de passer à autre chose, mais des fois, je gère un peu mal tout ça... ![]() Pis ton chum est pas possible! ![]() ![]() Maman_Alliance: Depuis que j'ai pris le comprimé oral, ça va très bien! En joke, depuis hier, je dis que ça fait du bien de me réapproprier mon vagin! lol ![]() Méchante soirée de ton côté! ![]() ![]() ![]() Perso: J'ai rendez-vous en pm au SEMO (Service Externe de Main d'Oeuvre). Ils viennent en aide aux personnes handicapées pour qu'elles se trouvent un emploi. J'espère qu'ils pourront m'aider. Mais j'ai peur que tout arrive en même temps... Une job, mon ++... ![]() Pis vous faites quoi en fin de semaine? Nous, on sait pas quoi faire. Avez-vous des suggestions? Il y a le salon de l'Habitation à Sherbrooke, mais pas sûre... |
VampireLou: hum... et pourtant ton chum ne veut pas faire le truc du 20 minutes? C'est pas long ça dans une journée 20 minutes... ne serait-ce que de jouer aux blocs avec lui ou aux petites voitures.
**Toujours aucunes nouvelles de Annmari... Fille ou Garçon j'ai hâte de savoir! Surtout, de savoir que tout le monde va bien. |
AnonymeInscrit le : |
Mat , en effet, j'ai jamais entendu parler d'une ptite fille qui pisse à terre
![]() ![]() ![]() papa lit une histoire à Salem avant le dodo, mais ca prendrait autre chose en plus, durant la soirée et/ou la journée. |
Marie-Mimi: Bien là
![]() ![]() VampireLou : Ouff! J'suis convaincue que c'est un affaire de ti-gars ça! Me semble que j'ai jamais entendu dire qu'une petite fille fesait des affaires comme ça. Hier soir justement, Grégoire n'a pas eu le droit d'écouter des bonhommes à cause de son mauvais comportement à la garderie. Il ne voulait pas jouer dans sa chambre, donc il est venu jouer aux blocs dans le salon. D'habitude on ne tolère pas les jouets dans le salon, comme on a une salle de jeux au sous sol et que les enfants ont aussi des jouets dans leur chambre. Mais il était bien heureux de pouvoir jouer là, même s'il jouait tout seul. Michel était partie avec Jacob faire une commission? Effectivement, c'est important de pouvoir avoir du temps de qualité. Ton chum ne voudrait pas passé juste un petit 10-15 minutes avec le soir et lui lire une histoire? |
MAT , ici, Salem baisse ses culottes et pisse par terre quand il est en conséquence dans sa chambre
![]() ![]() coté crisettes, ils conseillent dans un des livre de l'hopital ste justine de donner un 20 min de temps de qualité avec chaque enfant, 3x semaine, avec un timer. l'enfant décide du jeu avec son parent et il sait que ca ne se terminera pas avant que le 20 min soit écoulé, pis on ne répond pas au tel ni à la porte, c 20 min sur sur. pas de tv ni jeu video, autre chose. Parfois, le parent doit regarder l'enfnat jouer ou l'enfant suggere 5 activités non stop mais meme si ca n'a pas de sens, il décide et apres la sonnerie, c terminé. tk, ici, ca marche pas pire mais papa ne veut pas faire ca avec Salem qui en aurait tant besoin... Salem veut de l'attention de qualité, spour ca que ca ne finit plus au dodo, il veut son pere, meme avec de l'attention négative. Marie mimi , qu'est ce qui t'inquiete? |
M_A_T: en fait c'est pas l'Accouchement qui me rend anxieuse. C'est plein d'autres niaiseries au quotidien!
|
Salut les filles,
Soirée asser? euh exaspérante. Jacob n'a pas eu une bonne journée à l'école. Il est revenu avec une autre note disant qu'il est très distrait et n'écoute pas les consignes. Disons que je vais mettre ça sur le fait qu'il était fatigué et que c'était lundi. Grégoire pour sa part, à inciter un ami à frapper à la garderie? et comble de tout, mon garçon de presque 4 ans à décidé hier soir que c'était une bonne idée de faire pipi dans son tiroir de table de nuit! ![]() Ce matin, ça niaisais encore un peu, mais je les ai bien averti étant donner que je vais être seule avec eux ce soir? Puxe : Maudine que c'est plate. Tu sais pour la vaginite, même avec des traitements d'un ou trois jours habituellement les symptômes restent présent pour un bon 7 jours. L'important c'est de mettre la crème qui vient avec afin de contrôler la démangeaison. Marie-Mimi : Tu devrais peut-être essayé des méthodes de respiration qui aide à relaxer. Ferme tes yeux et prendre de grandes respirations et essaie de faire le vide en chassant les pensées qui te rendent anxieuse. Et, c'est normal d'être anxieuse. C'est ta première grossesse, ta première expérience? ça va être ton premier accouchement. Focus sur le positif et sur les choses que t'es capable de contrôler, le reste laisse le aller comme une vague qui part au large. C'est un truc que j'ai aussi utilisé lors de l'accouchement avec Jacob pour enlevé le focus des contractions. Je visualisais une vague qui venait et partait, comme les contractions. Et si t'as des craintes, des questions gênes toi surtout pas! Si je peut t'aider à rendre ça moins stressant ça va me faire plaisir. ![]() Tournesol : Bien si tu peux monté ou t'es présentement ça sera au moins ça. Désolée par contre pour le poste que t'as pas eu. Juju : Ah bien comme tu dis 2-3 jours c'est au moins ça. VampireLou : Est-ce que t'as la chance d'être en contact avec ta grande? |
Julie_É_AInscrit le : |
Juju: quelques-unes sont douloureuses, d'autres moins, mais elles sont toutes incomfortables.
|
La Pensée humoristique
Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons. perso, c'est la fete de ma fille auj, elle a 21 ans! ![]() Juju , bonne journée de congé! Puxe , ah non!!!!!!!!!!! ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bon lundi!
Vampirelou: malheureusement, aujourd'hui coco restait avec nous parce que papa était en congé (et je veux avoir mon coco au moins 1 journée dans la semaine à la maison). Quoi que je ne l'ai pas vu beaucoup, j'ai travaillé toute la journée. J'ai un contrat demain (j'en ai 3 cet hiver dont 1 demain et les 2 autres à la fin mars). J'ai donc passé la journée à travailler là-dessus! Demain pm je RELAXE!!! Papa va être en ski et fiston à la garderie...hummm ça va faire du bien! J'espère que ça va aller mieux pour ta mère! MamanAt: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! Enfin une ovulation!!! go go go les câlins!!! Pour ma maman, elle va revenir après l'accouchement...dans la semaine de relâche car sinon elle travaille! Je sais que ça la dérange de venir étant donné que mon chum va être en congé, mais 2-3 jours ça ferait mon affaire! Julie_émile: est-ce qu'elles sont toutes douloureuses? J'avoue qu'avec des douloureuses aux 10 minutes tu peux bien être stressée et ne pas savoir quand ce sera le bon moment! J'ai pas crevé mes eaux au 1er et je me questionne beaucoup alors que je sais comment ça risque d'aller! Jpeux comprendre ton stress. J'espère que tout va bien se passer! Sortilège: contente de voir que tu vas bien ma belle! C'est lfun que tu récupère bien! Mistrale: ah pauvre homme! C'est dur de faire face à une éventuelle opération! lol Bonne chance dans la recherche de maison, c,est pas toujours évident! Je suis sûre que vous allez bientôt trouver la meilleure solution! J'avoue que ce serait drôle que je me rende à 41...mais bon, on verra bien! Lady: J'espère vraiment que ça va s'améliorer votre affaire. Vous avez un début d'année assez difficile! Lâche pas! Et pour ton plateau, ça non plus ne lâche pas, ça va se replacer! Puxe: tiens un autre ti coup d'hormones pfffffffffffffffffffffffffffff ![]() OUin vraiment pas facile votre affaire! Berk une vaginite qui part pas, y a rien de plus désagréable que ça! J'espère que tout va se placer pour le mieux et que tu vas l'avoir bientôt ton + ![]() Marie-Mimi; j'espère que ton acu pourra t'aider à accoucher à terme. C'est normal que tu sois «pouiche» dans les perso, on peut comprendre que tu sois écoeurée ![]() C'est super que tu sois Zen! Lâche pas! Tournesol: génial pour ton entrevue à venir! Bonne chance! Perso: j'ai un contrat demain et après ça, juste deux travaux à finir avant d'accoucher! Ça achève! Jvais pouvoir relaxer demain pm, ça va faire du bien! Bonne soirée! |
tournesol09Inscrit le : |
coucou
sortilege :oui j e fais depuis seulement le 23-24 et toujours nega a date ( mais c du dollo meme si je doute de la fiabiliter lool ) :roll mistral t inkiete j y croit a moitier aussi lool ca serais juste trop cool que ca revienne a la normal perso Hey les fille ja i une autre entrevue en plusc est ds l horticulture ( ![]() ![]() sinon bien je suis refuser comme gerante car pas d experience en gun de p^rix .mais cheker la joke ils me dis en gros qu ils me refuse le poste pis explique le ok et apres quelque bla bla bla me dit `' on savais pas que tu voulais monter ds la compagnie ds quoi tu te voit lus tard , - je peut qu and meme pas dire bien avec un peu de chance je fou mon camps d icic 6 mois donc donner moi un peu d heure en attenadant loll bien j ai fais un peu m,a teteuse |
tournesol09Inscrit le : |
d apres enceint ,com je suis a dpo 8 et a j 19
![]() je repass eplus atrd pour mes perso car ;e souper est pres Maman_AllianceTrinite a écrit Salut les filles, Bon lundi! Premièrement je dois vous dire que mon ordinateur à la maison est foutu! ![]() La bonne nouvelle c'est que j'ai eu un beau test d'ovulation positif vendredi soir ![]() ![]() ![]() Samedi ça été plutôt tranquille. On n'a pas fait grand-chose. Dimanche, je suis allée bruncher avec mes copines et ensuite on est aller faire de la tube en famille. Ahahah c'était tellement le fun. En prime, on a super bien dormi cette nuit! Lady : Ouff, pour ma part j'ai aussi eu des mauvaises expériences avec les Caisses. Contente de savoir que ça c'est règlé.. mais oui va voir ailleur. Sortilège : Contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que l'opération c'est bien déroulé. Endométriose, cibole! J'vais dire comme toi, tu pouvais bien être en douleur à tout les mois. Repose-toi quand même durant ta convalescence et je dirais que si tu n'as pas de restriction côté calins, go! Mistrale : Pour Yoan, comme tu dis bonne chose que ça soit fait durant son congé de paternité. Mais je vais dire comme toi, ça se fait vite. Courage pour la maison, je sais que c'est pas évident. Et trouvé le bon endroit c'est aussi, sinon autant, primordial que de trouver la bonne maison. As-tu inscrit le petit pour l'entrée à l'école ou se n'est pas encore fait? Vous avez encore le temps de trouver, le marché commence là. Tournesol : C'est bon signe si t'as des chaleurs, ça veut dire que ta température monte!! T'es a combien de DPO? Julie_Émile : AH oui, les siestes! Tu fais bien. Puis une sieste de 1h c'est bien assez. J'espère que ça va pouvoir te donner du répit et qu'Émile saura de meilleur humeur. Merci pour ton vent d'hormones. ![]() Il dit quoi Dr. Pilon de toutes ses contractions? Juju : Est-ce que ta mère va venir te donner un coup de main une fois la cocotte née? VampireLou : Elle était comment finalement ta maman quand t'es allé la visiter? Mieux que la dernière fois? J'espère que j'oublis personne?. ? des nouvelles d'Annmari??? En principle c'était son induction aujourd'hui, non? ... des nouvelles de Puxe? Bon, j'vous souhaite une bonne journée. Mais je devrais revenir tout à l'heure. |
Merci de demander de mes nouvelles :)
Puxe: ahh c poche tout ce taponnage! My god elle t'as maganné ta vaginite pov tite! Lady: tu sais pour la perte de poid c'est bien de jumeler sport et bonne alimentation mais c'Est surtout l'alimentation qui fait perdre des kilos! Vois-tu qqchose que tu pourrais couper ou plutôt remplacer dans ton alimentation?? Je te file ce lien. Il y a plein d'idée d'aliments que l'ont peut remplacer par d'autres aliments plus santé! Moi je m'y réfère quand je veux maigrir. http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=problemes-de-poids-obesite-et-embonpoint-recommandations-alimentaires-et-menus-pour-maigrir_diete M_A_T: J'aimerais tellement que tu aies ton +++ ![]() perso: j'suis dsl j'suis un peu pouiche dans les persos de ce temps là! De mon côté tout va bien. J'ai vu l'acupunctrice jeudi dernier et je la revoit ce mercredi. J'ai plus de "contractions" mais jamais douloureuses donc je doute fort que ça fasse bouger de quoi. Mais je suis zen puisque d'ici max 2 sem 1/2 j'ai mon bébé ![]() J'ai tjr eu un prob d'anxiété mais là avec la fin de grossesse on dirait que c'est plus intense... Ça me fait de la peine d'être pognée avec ça! Mais bon je me suis dit qu'avoir un bébé allait p-e m'aider à arrêter de focusser sur ma petite personne et mes petits bobos! Si ça ne passe pas j'irai chercher de l'aide. |
PuxeInscrit le : |
Bon lundi mes chéries!
J'ai tout lu depuis mon dernier passage, il y a une semaine, mais je vais êtree brève dans mes persos, parce qu'il y en a ben trop! ![]() lady: Désolée pour Rosie. Je sais que ça fait mal. ![]() ![]() Maudit que t'es pas chauceuse avec le système de santé ![]() ![]() Maman_Alliance: C'est clair: tu as un ++ ce mois-ci! Tout est en place! Bonne chance! ![]() Sortilege: J'ai beaucoup pensé à toi, vendredi! C'est super que tout soit ok et que tu te remettes bien! Néanmoins, repose-toi quand même un peu! ![]() mistrale: Trois-Rivières quand vous êtes pas loin de la Métropole? Ouin, tout un changement ça! Je vous souhtaite bonne chance dans vos recherches! ![]() VampireLou: Ça me désole pour ta mamam... ![]() Juju: Je prend une bonne bouffée de ton vent d'hormones! Ça fait du bien! Et lâche pas, ta grossesse achève! On va prendre la relève avec plaisir, les testeuses! ![]() Marybou: YÉÉÉ! 35 semaines, c'est fantastique! Je suis si contente pour toi et profite bien de ces derniers instants! ![]() julie_Émile: Vous allez en venir à bout de votre fiston! En attendant, essaie de te reposer au max pendant ses siestes en pm. Tu l'as pas facile, mais courage, ma belle! ![]() Marie-mimi: Toujours au poste?? ![]() Annmari: Une grosse pensée pour toi! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! ![]() Coucou Aude! ![]() J'espère que j'oublie personne! ![]() Perso: De mon côté, ça va bien. Jay et moi parlons beaucoup de la maturité, de notre avenir , nos projets et notre amour. On a mis sont écart de conduite de côté car je pense qu'on a fait le tour et si on veut avancer, c'est pas en se remettant le nez continuellement dans le caca, qu'on va y arriver! ![]() Hier pm, je devais aller me faire faire les ongles, à nouveau (vous savez que ça s'est passé pendant). Mon chum m'a amené à la boutique et m'a dit: "Veux-tu que je reste à côté pour savoir où je suis?". J'ai trouvé ça touchant qui me le demande; c'est attentionné, mais j'ai répondu que non. Je trouverais ça ridicule et controle freak de gérer ses allées et venues comme ça! ![]() Par contre, samedi matin, je lui en voulais beaucoup. Je vous explique. Dans mon dernier message, je vous avais dit que je me tappais une vaginite à cause de l'antibiotique qu'on a du prendre. Je suis allée me chercher du Canesten, mais malgré le 3 jours de traitement, j'avais encore de petits symptômes. J'ai appelé la pharmacienne et elle m'a dit de continuer à me mettre de la crème 2 fois par jour pour toute la fin de semaine et si ça passait pas, de revenir en pharmacie pour me procurer le comprimé oral et que ça serait correct après ça. Donc, samedi matin, malgré la crème, j'avais les lèvres et le CLITORIS tellement enflés, que ça chauffait beaucoup et en m'essuyant, je saignais tellement j'étais au vif! J'ai même eu de la misère à me laver là tellement c'était sensible! ![]() ![]() Pis pour ma vaginite, je suis allée me chercher le comprimé oral, hier. Je me sens tellement mieux! ![]() Aussi, checker ben la joke: ça fait 9 jours qu'on a pris l'antibio, ben il a encore un petit écoulement! ![]() En résumé, Rosie a été avec moi pendant 7 jours; ensuite, on a pris le traitement et on ne pouvait pas faire l'amour avant 7 jours (pis j'ai eu ma vaginite aussi); là, vu qu'il présente encore un symptôme, on doit attendre les résultats pour la gono (d'ici vendredi); et si c'est positif, ben il faut un autre traitement et encore attendre une semaine (pis ça, c'est SI je me retappe pas une foutue vaginite!)... Grrr! ![]() Paralèllement à ça, j'ai commencé à faire mes tests d'ovu aux 2-3 jours. Jusqu'ici, c'est négatif. Fiou. Mais avec tous les "problèmes" qu'on a, d'après moi, notre chien est mort ce mois-ci... ![]() |
perso, je passe vite, j'ai été aider ma mere une bonne partie de la journée, + le costco. Je vais prendre Ariel à l'autobus tres bientot, quelle journée occupée mais valorisante
![]() |
Lady : Oui, enfin l'ovu. Moi aussi j'étais très contente de la voir arrivé.
Pour l'ordi, on s'y connait vraiment pas. En plus, c'est un veille ordi pas trop performant donc Michel parlani d'acheter quelque chose de plus récent, mais j'veux pas partir dans des dépenses. C'est loin d'être une priorité surtout que j'ai la chance d'avoir l'internet au bureau. Ça sera donc sur notre liste de chose à faire. Pourquoi t'essaie pas de te trouver un vélo plus récent sur Kijiji? Ça vaudrait la peine surtout si tu t'entraine à tout les jours. J'allais justement te dire de soit augmenter ta résistance ou d'augmenter tes séries. Comme tu dis, ça se peut aussi que ton plateau soit à cause d'un gain en masse musculaire, mais faut pas lâcher. Ouff, pour l'hosto ça fait dure! Tu devrais peut-être écrire une plainte? Ça fruste de voir l'incompétence comme ça. Une chance qu'elle en a donner moins que trop!! |
ladyscbInscrit le : |
Coucou!
sortilège: Wow, rapide comme opération... Je suis contente que tu ailles bien et moi aussi je te souhaite de ne pas pogner la gastro de ton chum... Repose toi bien! juju: Parlant de ta très grosse bedaine, faudrait bien que tu nous mettes une photo, puisque celle-ci est à ton plus vieux... ![]() Ouin, quand j'ai vu rosie vendredi matin, j'étais ![]() J'en ai une autre à raconter sur le système de santé, ça c'est passé samedi, je vais l'écrire dans mon perso... Wow, fiston a été plus coopératif que papa ![]() ![]() VampireLou: Oui, je continue mon exercice c'est certain... Je ne lâche pas... C'est vrai que ça fait du bien d'amener les enfants jouer dehors, ça fait dépenser l'énergie et nous aussi ça nous fait du bien en même temps... mistrale: On va en parler moi et mon conjoint et avec l'agente de nos assurance et on va voir ce qui est le mieux dans ce qu'elle a à nous offrir ![]() ![]() Yé pour la vasectomie... Enfin YÉ!!! Si c'est ce que vous désirez vraiment ![]() Pas facile de choisir ou on voudrait s'établir pour de bon... Est-ce-que vous pouvez chercher entre les deux??? À mi-3-riv et mi-com. scol ![]() VampireLou: Je sais ce que c'est les enfants qui trouve ça emmerdant ailleurs... Les miens sont pareil, on a beau apporter des crayons, cahier, feuille, ordinateur éducatif, le iphone de papa, ils finissent toujours par se demander quoi faire chez les parents de mon chum... ![]() ![]() julie_Émile: Je te souhaite aussi que vous ayez mis le doigt sur le bobo pour votre fils... Il existe des produits naturel pour favoriser le sommeil des touts petits, peut-être que ça pourrais vous aider... Pour ta grossesse je te comprends, quand on a une grossesse difficile, ça doit pas être facile de rester zen jusqu'à la fin... Merci pour les hormones ![]() juju: Ouin... Tu y a été un peu fort avec ton corps, vas-y molo la prochaine fois ![]() Ah nos mamans... Qu'est-ce-qu'on ferait sans elles lolll maman_AT: Oh, ça c'est poche pour l'ordi... et vous n'êtes pas capable de le formater vous-même??? Ça vous sauverais des sous ![]() YEAH!!! Une ovulation et le prométrium enfin... Il va peut-être y avoir un +++ très bientôt parmi nous ![]() Oh oui, on va magasiner une assurance prêt ou vie là on va bien voir... VampireLou: Je suis désolée de savoir que ta mère ne va pas mieux ![]() sortilège: Wow, tu te remets vite de l'opération, c'est une bonne nouvelle... ![]() ![]() Perso: J'suis découragée... J'ai pas perdue une lbs encore cette semaine ![]() ![]() En plus, samedi mon fils c'est levé full tôt et il avait mal à l'oreille, il me dit que c'était depuis vendredi, mais il ne me là pas dit... ![]() ![]() ![]() ![]() Mettons que l'année 2012 ne fait que commencer et j'en ai déjà ma claque... Hôpitaux, assurances, maladie, remise en forme... C'est de la bouette!!! Bon je vais aller finir mon lavage, enfin le continuer... Merci d'être là les filles, ça défoule ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine