Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

josee4174

Posté le: 16 mars 2016 14:36:05 EDT  
volontée a écrit
Yellowm : Merci beaucoup et oui c'est beau l'amour Wink Bon TP et amuse-toi bien Very Happy  

C'est quoi ça veut dire TP ???  

josee4174

Posté le: 16 mars 2016 14:01:44 EDT  
josee4174 a écrit
Melmy a écrit
Josee
J'ai pas de mérite mon mari le faisait déjà

J'ai assez vu ma tante qui a 3 garcons passer son temps à laver le pied de la toilette tout jaune.......ca m'a écoeuré raide.....

Et les 3 garçons bien il s'agit de les mettre propre comme ca.....
ca va tout seul.....
Sauf dans les toilettes publiques bien sur!

Sirene
Je te le souhaite! 

Voyons j'ai écrit et ça pas marché Twisted Evil

Moi un moment donné ils faisaient pipi debout !!!! Mais là j'ai pu de problème Smile  

josee4174

Posté le: 16 mars 2016 14:00:24 EDT  
Melmy a écrit
Josee

J'ai assez vu ma tante qui a 3 garcons passer son temps à laver le pied de la toilette tout jaune.......ca m'a écoeuré raide.....

ca va tout seul.....

Moi un moment donné ils faisaient pipi debout !!!! Mais là j'ai pu de problème Smile

Sirene
Je te le souhaite! 

volontee

Posté le: 16 mars 2016 13:59:12 EDT  
Yellowm : Merci beaucoup et oui c'est beau l'amour Wink Bon TP et amuse-toi bien Very Happy  

josee4174

Posté le: 16 mars 2016 13:58:25 EDT  
YellowM : merci oui c'est ça que je me dis ..le pire dans notre histoire que j'ai pas dit .. c'est que mon chum est venu vivre à mtl à l'age de 5 ans et il a passé son adolescence dans l'EST de Mtl et Moi dans L'OUEST de Mtl et mes amies de fille allais tjrs à la Place Versaille place qui se tenais avec ses chums mais moi j'avais jamais le droit d'y aller Sad Et un moment donné j'ai été vivre à Laval- OUEST et lui restais a Laval- EST .. .le destin nous a réuni un moment donné j'avais l'habitude de confier à ma cousine que l'homme de ma vie devais être marier c'est pour ça qu'il étais pas avec moi... hahhha j'avais raison Razz

Drôle de hasard .. en plus on s'étais inscrit la mm journée sur le site de rencontre Smile  

yellowm

Posté le: 16 mars 2016 13:43:51 EDT  
Bonjour les filles!
plus difficiles pour moi de vous parler aujourd'hui. Je sjuis en formation donc j'ai ma collegue assise derriere moi en tout temps.. sauf Durant mon diner donc j'ai pu reprendre ma lecture mais je dois vous avouer que une heure c'était pas assez pour tout lire Razz

Josée, Tizo: J'adore votre histoire. Il y a toujours LA bonne personne qui nous attend et maudit qu'il faut passer par des crapauds desfois pour la trouver!

Lexine: wow un amour intercontinental! Au moin vous avez pris le temps de vous amadouer, c'est super. vous avez l air d'avoir de bonnes bases Smile

Rose55: bienenue sur le forum. super belle histoire Smile

Flip: continue avec les bonhommes. J'en met moi aussi mais pas en jeune juste écrit ...Super belle ton histoire.

Russou: on veut des nouvelles de ton RDV!!

Tizo. dsl pour le negative Sad et bienvenue dans notre groupe

Melmy: dsl pour les tests negatives shnout!. WOAHH felicitation pour la toilette hahahahaha Ton premier post sur votre rencontre ressemblait bcp aux emissions des pays d en haut :p T,as bien raison pour les zozos.. Je sais c est quoi les couples interratiaux. Mon ex etait mexicain et ma famille en manquait pas une.. T,aime sa manger-et-pisser -_-

Volonté: j'avais lu ton histoire en février Wink C'est beau l amour!!

Noemie90: wow chanceuse quelle belle année! Pour la gastro fait l amour avec un masque d hospital ahahahahaha

De mon coté on est dans la partie le fun hahaha on dirait que je me dit mentalement que je dois toujours me garder une piscine de zozo en vie dans mon interieur :p chaque deux jours on les remplace!

Je viens de me render compte que mon nouveau travail est a un coin de rue du baby'r'us et de douce maman a laval. P-E un signe hehe 

Rose55

Posté le: 16 mars 2016 13:29:28 EDT  
TIZO : Je suis à DPO6.. et c'est à devenir cinglée! lolol!
J'ai plein de symptômes bizarre que j'ai jamais eu avant... Crampes basses assez soutenues depuis DPO5. Ça va, ça vient... Depuis hier soir nausée après avoir mangé. Je dors mal depuis 2 jours aussi, pour aucune raison particulière. Seins qui commence à faire mal aujourd'hui mais ça c'est toujours comme ça 10 jours avec mes règles!

Donc comme je disais... ça psychote en masse!!! Laughing

Est-ce que d'autres ont des symptômes bizarre en ce moment? Question de partager nos folies! 

volontee

Posté le: 16 mars 2016 13:28:28 EDT  
C'est moi qui rêve ou c'est tranquille ? Confused Je m'endors en cognant des clous devant mon ordi tout en travaillant pas fatigué ben ben la fille vous pensez Surprised Je dis à mon mari que c'est parce que je me suis vidé de mon sang pendant 4 jours Smile  

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 13:19:35 EDT  
Josee

ca va tout seul.....

Sirene
Je te le souhaite! 

sirene1906

Posté le: 16 mars 2016 13:14:18 EDT  
Ici c'est le contraire nous avons 1 garçon et 4 filles hihihi, mon fils rêve d'avoir un petit frère hahaha je comprends pas pourquoi Very Happy

josee4174

Posté le: 16 mars 2016 13:05:40 EDT  
Melmy a écrit
Josee moi les 4 hommes de la maison font pipi assis. 

Wow tu sais comment dompter ça un homme toi !!! Laughing  

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 12:31:42 EDT  
Josee moi les 4 hommes de la maison font pipi assis. 

josee4174

Posté le: 16 mars 2016 12:31:36 EDT  
Pseudo : Josée4174
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 2 ans
En essai pour bébé : # 5
Particularités : J'ai eu 3 fils naturellement, j'ai fait 4 ans en fertilité et j'ai pu avoir notre amour il y a de ça 2 ans et demi, on a tout essayé pour un autre mais j'ai pu droit au traitement ... ON essaye au naturel après tout les tests fait et qui s'avère qu'on pourrait procrée par nous-même.
Je vous cache pas que je rêve d'une petite fille mais bon un bébé en santé sera tout ce qu'on souhaite. 

josee4174

Posté le: 16 mars 2016 12:14:29 EDT  
Belle histoire Tizo Smile Moi aussi j,ai eu des hommes de cette espèces .. alors quand j'ai rencontré mon amour .. pis que lui il avais aucune dépendance même pas la cigarette .. je me suis dit il es trop parfait pour moi voyons donc ...

Noemie tu ne m'as pas rajouter dans la liste Sad  

tizo

Posté le: 16 mars 2016 11:47:08 EDT  
Grrr en plein dans mon récit d'amour lol. Vlà que mon agenda me notifie sans oubli que mes vilaines devraient être là demain. Ajouttons que j'ai decplus en plus mal aux niveaux des ovaires. Je crains bien que c'est mort pour ce cycle mais je vous confirmerez.  

tizo

Posté le: 16 mars 2016 11:44:45 EDT  
Grrr en plein romain d'amour, vlà que mon agenda m'envois une jolie notif que les vilaines devraient arriver demain. Ajouttons que j'ai des douleurs de plus en plus importante au niveau des ovaires bah à mon avis c'est mort pour cette fois. Mais je vous reconfirmerez bien entendu. 

tizo

Posté le: 16 mars 2016 11:37:01 EDT  
Bon je me lance: donc moi j'ai fais 8 ans au total avec le père de mon fils. Connu en 2001, marié en 2003, bb1 2005 et en 2009 il s'est barré avec ma meilleure amie de l'époque ? classique quoi.
J'ai eu une bonne période limite en dépression avec mon loulou de 3 ans et demi à gèrer. Mais finalement c'est cela qui m'a sauvé car je me devais de rester forte. Encore aujourd'hzi le père de mon fils n'a de cesse de tenter de me faire du mal.
A la suite de cela, j'ai enchainée avec des alcoliques, violents, infidèles j'en passe et des pires lol. Puis au moment où je me suis dis que c'est bon basta les mecs j'en veux plus, mon chéri a pris contact par mo sur fb avec moi et in s'est mis à causer de plus en plus. On a bien tenté de commencer une histoire mais....a cette époque il étair en plein divorce et pour moi ça faisait un de trop lol.
Alors je suis sortis encore avec un tarré hihi pour pas trop me dépaysé.
Mais ça a durer que 8 mois. A peine mon histoire était terminé que non ex et futur chéri reprends contact avec moi. Forcément je l'ai agresser comme pas permis lol genre tu veux quoi de moi etc etc... lui je te veux toi et en un an, je n'ai eu personne et je n'ai aimé personne d'autre car je t'attendais en restant discret. Mais il ajoute, je ne peux pas t'offrir ce que tu veux comme shéma de vie, famille etc...car trop pris par mes spectacles. Moi ok alors arrêtes de m'écrire et fout moi la paix lol. Celendant j'ai eu besoin de lui pour faire de l'hypnose à mon fils alors forcément il a accouru. C'était qq mois plus tard. Et là forcément, bah calin il y a eu. Après je lui dis mais tu attends quoi de moi? Tu me dis que tu peux pas me donner la vie de famille dont je rêve alors tu joues à quoi. Il me réponds, tu sais pendant ces quelques mois, j'ai eu le temos d'y penser. Je t'aime depuis un ans et demi et je n'arrive ni à t'oublier ni à en aimer une autre et si je dois finir mes jours ce sera avec toi et personne d'autre( a savoir déjà divorcée 2 fois et 1bb de chaque union) alors je t'aime et mes projwts avec toi c'est mariage et enfant. Oupsssss
Voilà donc notre histoire commence tranquillou.
Au bout de 9 mois, il vient s'installer chez moi. Ai bien cru que c'était mort, je supportais pas sa perpetuelle présence car j'ai tjs eté assez solitaire par moment. Et lui preuve de sa bonne foie avait planté tous les spectacles prévus..... galère c'était chaud et tendu. On a bcp bcp bcp parlé ce qui a sauvé notre couple et on a réussi à se comprendre et à trouver notre propre chemin de vie à deux. Certes pas très conventionnelle mais je lui accorde tout le temps nécessaire pour ces spectacles et moi pendant ce temps j'ai mes moments de solitude. Depuis on est très heureux et c'est depuis ce moment où on s'est crée notre vie qu'on a décidé de lancer notre propre bb. Pour lui le 3 pour moi le 2.
Voili voilou. 

josee4174

Posté le: 16 mars 2016 11:18:02 EDT  
Merci les filles Smile

Melmy: Oui plein de technologie .. mais bon je suis une fille de ville alors j'ai de l'éducation hahahahaaa ... non sans blague je suis nulle en informatique Embarassed

Oui mon homme s'est le meileur .. il fais le ménage, la lessive, s'occupe du petit, de la bouffe .. Un homme parfait !!! En plus d'aimer les sports de salon surtout hahaahaha !!!

Moi svp est-ce que qq connais le chemin pour les zozo femelles ... parce qu'après 4 garcons ..je peux tu vivre un peu de féminité loll

C'est pas pour rien que chez moi ..tenez vous bien dans ma toilette principale j'ai une URINOIR .. ouais je sais je suis gâtée .. Razz  

Melmy

Posté le: 16 mars 2016 11:08:09 EDT  
en même temps je suis "moderne" je suis marié avec un "étrange", un "importé" comme dirait mon grand père......
Maudit que ca l'a insulté ca quand il a entendu ce mot : il ma répondu : je suis venu en avion pas dans un container!  

volontee

Posté le: 16 mars 2016 11:06:20 EDT  
Josee : Woow toute une histoire en tout cas je suis contente que tu ais trouvé l'homme de ta vie Smile C'est ce qui compte Wink

Melmy : Tu me fais tellement rire Smile  

Se connecter pour répondre