Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

MMela

Posté le: 22 mars 2016 08:51:12 EDT  
Maggie14 a écrit

Je vais surment me faire opérer pour ma mâchoire...un problème de ménisque luxé...ma bouche n'ouvre presque pas...

Pour mes ovaire de m***e j'en avait parler il y a deux ans...on m'avait dit de prendre mon mal en patience, que je devais attendre 1 an avant de dire que j'ai un problème...des fois que j'ovulerais qu'il me disait pfff...je suis un peu découragée 

Oui c'est vrai je me souvient pour ta mâchoire! Ça ne doit pas être facile! Redonne nous des nouvelles de ton rdv!
Oh c'est donc ben plate ça qu'il t'aille dit d'attendre un an! Tu continue à te faire des echo des ovaires?

jenny#july

Posté le: 22 mars 2016 08:46:14 EDT  
Maggie bon courage pour ton rendez vous avec le chirurgien, j espère que ça va aller ,desole d apprendre que tu as un problème avec tes ovaires et que personne s en occupé ....je pense à toi xxx prends du temps pour toi !

Mw c est horrible ce qui arrive. je pense à vous les français xxx bon courage dans cet épreuve douloureuse xxxxxxxxxxxxx 

josee4174

Posté le: 22 mars 2016 08:29:15 EDT  
Bon matin a vous toutes!
Dsl pour nos copines française pour l'attentat .. j'ai bien hâte que qq mette ses culottes et les empêche de tuer des pauvres innoncents.

Ce soir début des TO pour moi ..

Bonne chance à celles qui sont en DPO ..on lache pas !!

Hahaha Maggie tu m'as fait rire avec ta peau d'ours concernant Flip ...

C,est plate que tu ne viendras plus jaser mais si ca peut faire du bien à ton moral .. c'est ton choix ! Donne nous quand mm des nouvelles de temps en temps Sad

A plus !  

Lexine

Posté le: 22 mars 2016 08:15:45 EDT  
MMela a écrit
Lexine : balade nocturne? Je ne comprends pas! Est-ce que tu as ovulé (j'ai un peu perdu le fil, hihi!) Je te souhaite de te retrouver dans ton cycle!

Je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas Razz J'ai perdu le fil de ce côté là.. Je comprend plus rien à ma courbe loll.

Ma balade nocturne, c'est à cause de mon chien. Elle est incapable de faire ses besoins dans la maison (et je vais pas m'en plaindre hein) ou dans le jardin, seulement en promenade. Et l'autre jour, elle s'est réveillé en pleine nuit (4am) pour un no2 qui ne pouvait pas attendre, mais vraiment pas. J'ai dû me lever pour la promener Razz avec mon manteau d'hiver sur mon pyjama toute seule avec mon chien dans mon quartier Laughing Donc quand je me suis levé 2h plus tard, ben ma température n'était pas très fiable Wink.
Et j'ai eu quelques moments comment ça dans le mois où j'ai dû me levé en pleine nuit. L'autre jour, mon chat a vomi et j'ai dû me lever pour ramasser (sinon le chien mange, beurk Surprised ) et quand je me suis recoucher, j'ai vu que c'était l'heure de prendre ma température et de me lever Razz Oups. 

bleucorail

Posté le: 22 mars 2016 08:15:32 EDT  
MAGGIE14 : C'est très comprenable. Prends du temps pour être bien, et être avec ton copain. Je vous envoie pleins d'ondes positives ! Je te suhaite un beau rendez-vous aujourd'hui avec des bonnes nouvelles du côté de la chirurgie au moins !

MW : ? Plate la baisse de température ! ? Explosion? J'en reviens pas moi qu'il arrive des choses comme ça dans le monde. C'est une journée de deuil. Je pense à vous?

NANA1592 : Ouin?dur à comprendre?Plate un négatif ! Je sais pas ce que le stérilet cause comme impact sur les cycles.. moi je prenais la pilule et ça pouvait débalancer tout ! En tka on s'accroche à l'espoir !!!

MMELA : Bon rendez-vous en ostéo ! Redonne des nouvelles, jsuis curieuse par rapport à l'ostéo j'en ai jamais fait !!

PERSO : DPO8, pas de changement. Température qui reste bien haute et stable. Les jours passent pas vite? Bonne journée !!

Maggie14

Posté le: 22 mars 2016 08:06:50 EDT  
Je suis triste de voir le drame qui touche la belgique... Tout ça au nom de la religion...pfff c'est n'importe quoi...Je suis de tout coeur avec vous!! 

Maggie14

Posté le: 22 mars 2016 08:04:11 EDT  
MMela a écrit
Bon matin!

Maggie pourquoi tu vois ton chirurgien, j'ai p-e manqué un bout! J'espere que tu n'auras pas un cycle trop long, pense tu consulter rapidement pour tes ovaires avec bcp de follicule, ca veut dire que tu es sopk?

Je vais surment me faire opérer pour ma mâchoire...un problème de ménisque luxé...ma bouche n'ouvre presque pas...

Pour mes ovaire de m***e j'en avait parler il y a deux ans...on m'avait dit de prendre mon mal en patience, que je devais attendre 1 an avant de dire que j'ai un problème...des fois que j'ovulerais qu'il me disait pfff...je suis un peu découragée 

MMela

Posté le: 22 mars 2016 07:31:01 EDT  
Bon matin!

Merci Jennyjuly pour tes bons mots! Je ne sais pas toujours quoi dire moi non plus! Wink
Jumelle de sacre! Laughing

Maggie pourquoi tu vois ton chirurgien, j'ai p-e manqué un bout! J'espere que tu n'auras pas un cycle trop long, pense tu consulter rapidement pour tes ovaires avec bcp de follicule, ca veut dire que tu es sopk?

MW j'ai vu ca ce matin au nouvelle! Tu parles d'une nouvelle! C'est tellement triste tout ce qui se passe! Je suis de tout c?ur avec la France!!

Désolé Nana pour ton negatif! As-tu pris de la contraception entre tes grossesses? Ici mon stérilet a un peu melé mes cartes!

Perso J12, rdv en ostéo aujourd'hui pour mon mal de dos! C'est sûr que je lui glisse un mot sur les essais bébé! Hihi
Bonne journée 

nana1592

Posté le: 22 mars 2016 06:32:34 EDT  
nana1592 a écrit
Bon matin à vous tous et vraiment désolé pour celles d'entre vous qui habiter la belgique et tout autour c'est vraiment horrible ce qu'ils on t fait encore je suis de tout coeur avec vous

Pour ma part et bien à 18dpo ce matin et encore le test negatif je n'y comprend plus rien... j'ai toujours été régulière et depuis la naissance de ma fille il y a 10 mois j'ai jamais eu de problème et la le premier mois d'essai j'étais convaincu que ça avait fonctionne vu le délai des règles mais non le test toujours negatif alors que mes autres grossesse je testais positif beaucouo plus tôt. Je ne sais plus quoi penser je suis inquiète un peu et j'ai peur d'avoir fait une fausse couche très précoce ... en fait tout me passe par la tête

Sur ce bonne journée et en espérant pour vous qu'il y aura des plus aujourd'hui merci 

nana1592

Posté le: 22 mars 2016 06:19:48 EDT  
Bon matin à vous tous et vraiment désolé pour celles d'entre vous qui habiter la France c'est vraiment horrible ce qu'ils on t fait encore je suis de tout coeur avec vous

Pour ma part et bien à 18dpo ce matin et encore le test negatif je n'y comprend plus rien... j'ai toujours été régulière et depuis la naissance de ma fille il y a 10 mois j'ai jamais eu de problème et la le premier mois d'essai j'étais convaincu que ça avait fonctionne vu le délai des règles mais non le test toujours negatif alors que mes autres grossesse je testais positif beaucouo plus tôt. Je ne sais plus quoi penser je suis inquiète un peu et j'ai peur d'avoir fait une fausse couche très précoce ... en fait tout me passe par la tête

Sur ce bonne journée et en espérant pour vous qu'il y aura des plus aujourd'hui merci 

MW

Posté le: 22 mars 2016 05:43:51 EDT  
Bon c'est une journée pourrie.
Déjà me suis levée frissonnante. Mes 37,1°C sont passés à 36,5°C, pile sur le seuil de mon plateau haut. Les hormones aidant ça m'a un peu déprimée.
J'arrive au taf, et là, bim info que y'a eu double explosion à l'aéroport et métro à Bruxelles, 28 morts. Revival de novembre Sad   

Maggie14

Posté le: 21 mars 2016 23:16:57 EDT  
Salut les filles, j'écris moins et je pense écrire moins dans les prochaines semaines aussi...

Je vais prendre quand même deux minutes pour souhaiter félicitation au +++, vous êtes chanceuse les filles, profitez de votre magnifique bedon rond à venir!!

Melmy: Je suis trsite pour toi...maudit que la vie est frustrante...

Jo (Josée): Je comprends ton sentiment... J'espère que les réponses t'ont fait du bien un peu au moral...

FLIP: J'envie ton positivisme!! As-tu une peau d'ours pour sortir faire l'épicerie?

Je vois mon chirurgien demain en PM...bien hâte de connaître la suite et ce qui m'attend dans les prochains mois..
Sinon côté bébé je suis en train de décrocher...mes ovaires produisent des follicules en grosses quantité...comme il y a 2 ans...je pense pas que j'aurai une ovulation... Pas de comptage de DPO, pas de psychotage avec vous non plus...jai hâte de voir si je vais avoir un cycle de moins de 60 jours... Dead line 6 mai

Bonne nuit les poulettes!!  

josee4174

Posté le: 21 mars 2016 22:36:14 EDT  
Merci à chacune de vous qui m'avez répondu je suis contente de réaliser que les nouvelle on autant leur place.
Jai mis une coche pour lire messages et pouvoir vous répondre sur mon cell.

Wow vos sacre sont énorme loll moi celui qui sort des fois malgré moi c'est criss... Mais j'avoue que putain j'aime bien lol mon ancienne boss venait de ls Martinique et je marrais avec sa façon de parler.

Flip oui j'adore mon quartier.. Pis oui j'ai mm le train de banlieue.. Et j'ai aussi des gens de mon entourage dans les autres villes ...

Bonne nuit les filles ! Wink 

bleucorail

Posté le: 21 mars 2016 22:11:33 EDT  
FLIP : Tu es très positive, c'est encourageant et un plaisir de te lire !! Vive les TP pour le plaisir ! haha ! Pis c'est quoi les hot-dogs Michigan ?? J'comprends pas que tu sois capable de vivre au froid demême ; moi j'hibernerais à l'intérieur de chez moi avec le chauffage au max !!!

MW : Sincèrement j'ai vraiment ris à voix haute à lire ton message !!! hahahahahaha t'es vraiment trop drôle ! « baby dust » vous roulez les bébés dans la terre ? la boue ? hahahahahahahahahah j'en reviens pas !!

JOSÉ : Bons TO et bons TP ! Very Happy

LEXINE : Toutes que des péripéties, il faut voir le positif dans tous les signes sur notre chemin alors oui on va dire que c'est un signe pour les bottes !! Moi j'y crois ! (Mais tsé faut pas trop me donner de crédit parce que je fais partie des folles ; je flatte mes ovaires le soir pour leur dire d'être gentilles avec les ptits spermies et le ptit ovule pour que ça donne un ptit bibi ! :p)

BLUE87 : Sérieux LA courbe :O. Wow tout est possible tu as bien raison !! et tant mieux !!

jenny#july

Posté le: 21 mars 2016 22:06:36 EDT  
Mmela ma jumelle moi aussi c est Calisse de tabernacle ça se dit tellement bien mais pas devant les enfants... Laughing

Mmela ,yellown,José salut à vous mes belles , désolé si vous vous sentez isolé ça nous est tous arrivé .....ce n est pas volontaire mais parfois je ne sais pas quoi dire ,pis je n ai jamais été en suivi de fécondité alors je peux rien vous dire ou vous encourager comme il se doit puisque je ne peux comprendre toute l empleur et l effort que vous y mettez et j ai peur de vous froisser en ne disant pas les bons mots .Ce n est pas par oublié ou indifference que je ne réponds pas à certains filles ,mais je vous lis toutes et espère à toutes un beau +++

Maggie14

Posté le: 21 mars 2016 21:51:04 EDT  
Russou: félicitation ma belle!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

MMela

Posté le: 21 mars 2016 20:37:36 EDT  
Coucou!
Russou super pour ton rdv plus tôt! Un stress de moins!

Josée désolé si tu ne te sens pas à ta place! Je comprends ce que tu veux dire et c'est parfois frustrant de ne pas se faire répondre! J'essaie d'écrire bcp pour ma part, et même si je n'ai pas toujours de réponse je continue! Ici je suis loin de montreal, je suis sur la rive-nord de quebec!
On semble se suivre un peu dans nos cycles, je vais bientôt ovulé aussi, par contre je ne fais pas de test d'ovu encore! J11 pour moi!

Super Flip si j'ai pu te faire rire! Ahah! Wink
Désolé pour ton négatif mais tu as la bonne attitude! Rien n'est perdu encore, et si ce n'est pas se mois si ce sera le mois prochain!
Ouf il fait donc ben froid chez vous!! Vivement que tu reviennes par ici!

Ahahah MW, je n'avais jamais entendu ce mot! A force de te lire je vais finir par te comprendre mieux, hihi! Very Happy Et pour tous tes symptomes/pas symptomes, tu seras fixé dans une semaine, hihi!

Blue j'ai toujours eu de fort reflux enceinte, mais je n'ai jamais eu de nausées! J'espère que se sera la même chose pour toi! Wink

Les filles vous me faites mourir avec la liste de nos sacres! Ici je suis plus dans le CAliss de TABARNAK!! Mais je me surveille quand les enfants sont la! Razz

Ici aussi au menu ce soir c'était du spag, j'ai fait ma sauce hier! Memy je t'en envoie un pot part la poste! Laughing

Yellowm, go go sur les TP pour remplir ta pisciculture! Tu me fais tellement rire quand tu dis ca, ahah! Moi j'ai rempli la mienne hier et je vais la remplir aux deux jours, faut pas prendre de chance et manquer l'ovu! Wink

Lexine : balade nocturne? Je ne comprends pas! Est-ce que tu as ovulé (j'ai un peu perdu le fil, hihi!) Je te souhaite de te retrouver dans ton cycle!

Je continue d'inspecter mon col, d'ici un cycle ou deux je serais une championne! Ahaha! J'espère ne pas me rendre la! 

annylab

Posté le: 21 mars 2016 20:24:34 EDT  
Russou: félicitations ma belle!! Very Happy
Melmy: je te comprends tellement. Ce n'est pas facile de voir les + des autres, mais garde espoir. Je sais très qu'on aura notre + bientôt. Il faut continuer a y croire. Je ne te laisserai pas seule.
Josée: on est là pour toi, n'oublie pas même si tu n'as pas de message personnel.
Lexine: je crois que c'est la meilleure façon de pensée, laissez les choses aller. Smile  

Blue87

Posté le: 21 mars 2016 18:45:05 EDT  
Ps. Chicanez moi si c'est pas correcte de le faire mais:

j'ai une boite de pro-seed elle est ouverte mais n'a jamais servie tout a l'intérieur est encore emballé.
Je suis de st-jerome si y'en a une que ca intéresse elle expire en juillet 2017 . Ca coute quand même cher neuf donc je l'offre à moitié prix Smile

J'ai pas eu le temps de finir par m'en servir lool 

Blue87

Posté le: 21 mars 2016 18:41:02 EDT  
Melmy :Ma belle je sais que c'est dur , je sais que par bout on a juste le gout de faire fuck it j'abandonne tout et je sais que de voir des ++ a tour de bras quand notre tour arrive pas c'est difficile meme si on est contente pour les autres... Tu le sais que je suis passée par la . Pas que je vous aime pas mais moi prendre du recul pour un mois un mois et demi du forum ca ma fait du bien et j'ose croire que de décrocher a contribuer a mon +++... Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais en tant que femmes on s'en met tellement sur les épaules et on est tellement habituée a le faire qu'a la longue on oublie a quel point le poids deviens lourd. Essais de prendre ca relax, d'y aller un jour a la fois et de t'amuser ... Faire l'amour c'est sensé être le fun et ca doit pas devenir un stress ou une corvée ! J'ai réalisé hier que pour la premiere fois en 19 mois j'ai fais l'amour sans penser a rien, sans rien attendre et que pour la premiere fois depuis 19 mois je me concentrais sur mon chum et sur nos plaisirs... T'as même pas idée a quel point ca fait du bien.( Ok j'ai pensé a ma petite crevette un peu lol s'etait ma premiere relation en tant que future maman lol) Meme si je sais que c'est facile de parler pcq maintenant que jai mon + jai pu besoin d'y penser essais de trouver un moyen de déconnecter et de te ressourcer pour te donner la force et la motivation de continuer. Moi j'ai commencé a méditer... Ca l'air con mais juste de prendre un petit 5-10 minutes a t'asseoir tranquille ou à t'étendre dans ton lit a penser seulement a ta respiration et rien d'autre ca aide a trouver des moyens de s'évader et décrocher de ce qui nous reste en arriere pensées tout le temps.
Reste forte , si j'ai eu mon ++ avec la courbe que j'avais tout est possible Smile

Tizo merci Smile !

MW lol la courbe veux pas nessesairement dire quelque chose jette un oeil a la mienne tu vas comprendre de quoi je parle LOLL et en passant plus tu psychotte plus ton corps te joue des tours lol ! Javais 56 milles symptomes en dpo avant... lol je savais meme pas que jetais enceinte avant de faire un test Wink

Yellowm je veux pas te faire de fausses joies mais jai eu des mega tiraillements au hanches/ovaire gauche moi aussi au point davoir de la misere a me tenir debout y'a 2 semaines au moment de mon ovul/fecondation et jai realisé par apres le pourquoi de la chose... J'avais jamais eu mal comme ca avant lol!

Se connecter pour répondre