Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mary-RaphInscrit le : |
Félicitations à tous les ++++. C'est bien parti pour octobre!
Malheureusement, je ne ferai pas augmenter les statistiques, J1 pour moi aujourd'hui. Je me surprends à avoir un très bon moral malgré les circonstances. Lâchez pas les filles il faut encore beaucoup plus de + ce mois-ci!!!!! Gogo! |
Moka_00Inscrit le : |
petitemerveille a écrit Qui teste dans les prochains jours? Pluie? Moi? Qui d'autre??? ![]() Moi ! le 12 ou le 13.. j'essai de me retenir jusque là ! |
PluieInscrit le : |
Pour mon test de grossesse, j'avais utilisé un test bandelette de testenvrac. J'ai lu que c'était possible qu'ils soient moins bons que PremièreRéponse ou ClearBlue. Je pense que je vais tester avec un ClearBlue et un test bandelette mercredi. À DPO12, je devrais être fixée (j'espère!).
|
Emjibay a écrit Moka_00 a écrit VeRoNiQu3 a écrit Une petite nouvelle parmi vous! Pseudo : VeRoNiQu3 Âge et celui de votre conjoint : Moi 36, lui 30 Ville ou region : Gaspésie Date d'ovulation: Inconnue Date prevue du test : 16 octobre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 4 ans Nombre de cycle d'essai : 1er cycle DPA potentielle : Juin 2014 Particularites : Cycles plus ou moins réguliers. Nous n'étions plus sensés avoir d'enfant puisque mon conjoint avait mis un terme à la famille après la première! En début de semaine dernière il m'a surpris en me disant qu'il en voulait un autre. J'étais peut-être encore dans ma période fertile à ce moment et nous avons fêté l'annonce! Je suis sans contraception depuis 2 ans alors aucune contrainte quant au mois à commencer les essais. Je ne me fais pas d'idée pour ce mois-ci mais il y a peut-être des chances tout de même. Mes règles devraient arrivées vers le 13 octobre. Je me trompes ou tu es aussi sur le DB ? ![]() Moi aussi ça me dit quelque chose ! ![]() Je te reconnais aussi ! |
petitemerveille a écrit C'est quoi le DB? ![]() Un autre forum |
petitemerveilleInscrit le : |
C'est quoi le DB?
![]() |
MokacremeInscrit le : |
@kellytomy : NOOOOONNNN toujours pas.... J50 et toujours en attente!
|
EmjibayInscrit le : |
Moka_00 a écrit VeRoNiQu3 a écrit Une petite nouvelle parmi vous! Pseudo : VeRoNiQu3 Âge et celui de votre conjoint : Moi 36, lui 30 Ville ou region : Gaspésie Date d'ovulation: Inconnue Date prevue du test : 16 octobre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 4 ans Nombre de cycle d'essai : 1er cycle DPA potentielle : Juin 2014 Particularites : Cycles plus ou moins réguliers. Nous n'étions plus sensés avoir d'enfant puisque mon conjoint avait mis un terme à la famille après la première! En début de semaine dernière il m'a surpris en me disant qu'il en voulait un autre. J'étais peut-être encore dans ma période fertile à ce moment et nous avons fêté l'annonce! Je suis sans contraception depuis 2 ans alors aucune contrainte quant au mois à commencer les essais. Je ne me fais pas d'idée pour ce mois-ci mais il y a peut-être des chances tout de même. Mes règles devraient arrivées vers le 13 octobre. Je me trompes ou tu es aussi sur le DB ? ![]() Moi aussi ça me dit quelque chose ! ![]() |
VeRoNiQu3 a écrit Une petite nouvelle parmi vous! Pseudo : VeRoNiQu3 Âge et celui de votre conjoint : Moi 36, lui 30 Ville ou region : Gaspésie Date d'ovulation: Inconnue Date prevue du test : 16 octobre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 4 ans Nombre de cycle d'essai : 1er cycle DPA potentielle : Juin 2014 Particularites : Cycles plus ou moins réguliers. Nous n'étions plus sensés avoir d'enfant puisque mon conjoint avait mis un terme à la famille après la première! En début de semaine dernière il m'a surpris en me disant qu'il en voulait un autre. J'étais peut-être encore dans ma période fertile à ce moment et nous avons fêté l'annonce! Je suis sans contraception depuis 2 ans alors aucune contrainte quant au mois à commencer les essais. Je ne me fais pas d'idée pour ce mois-ci mais il y a peut-être des chances tout de même. Mes règles devraient arrivées vers le 13 octobre. Je me trompes ou tu es aussi sur le DB ? ![]() |
PluieInscrit le : |
DPO10 : J'ai triché. J'ai fait un test ce matin et il était négatif. Je garde espoir en me disant que c'est tôt pareil. Je vais donc retester mercredi. *croise les doigts*
Hier soir, pas capable de dormir avant minuit. J'avais faim! ![]() |
Qui teste dans les prochains jours?
Pluie? Moi? Qui d'autre??? ![]() |
J'ai acheté mon test de grossesse...teste ou teste pas???...une journée avant ou le 9 comme prévu???
J'ai dit que je faisais abstraction des signaux de mon corps, mais joualvert que j'ai le c?ur dans la flotte depuis vendredi... ![]() En passant, les tests d'ovulation première réponse ont été de la vraie schnoutte pour moi. J'ai commencé avec les dollo et ensuite un clearblue est venu confirmer ma montée de LH. J'ai repris un première réponse, il détectait rien pentoute! C2 J ??? DPO 12 |
AnonymeInscrit le : |
@KELLYTOMMY: Merci
![]() |
stef1984Inscrit le : |
Bonjour les testeuses
J'ai été absente quelques jours et j'essaie de tout lire. Félicitations aux 5 +! Le mois d'octobre commence vraiment bien. @Emil24: Je suis vraiment désolée pour ta FC. Je ne suis jamais passée par là donc je ne peux malheureusement pas dire que je comprends ce que tu vis mais j'ai une petite pensée pour toi. @Kellytommy: Je te souhaite bonne chance et je me croise les doigts pour toi! Pour ma part, je ne reviendrai pas sur le forum prochainement, je vais laisser de côté les essais bébé pour ce mois-ci je crois. J'ai eu une mauvaise nouvelle en fds, décès inattendu de mon grand-père donc je suis pas vraiment dans le "mood" pour les courbes de températures et les tests d'ovulation. Aussi il était l'une des personnes à qui j'avais le plus hâte d'annoncer ma future grossesse, j'étais vraiment persuadée que ce serait pour bientôt, qu'il serait arrière-grand-père pour la première fois. ![]() Bonne chance les filles! |
NellosInscrit le : |
@kellytommy, rdc c'est retour de couches
![]() sinon perso je suis partagée entre attendre quelques cycles avant de recommencer et recommencer tout de suite. Je ne sais pas si je suis vraiment prête, le moral est en dents de scie je ne suis pas totalement remise... mais je me dis que si ça marche c'est que ça devait marcher... |
AnonymeInscrit le : |
Emil24 : En toute honnêteté, bien que je sois à C4, je me considère à C1. Je ne pouvais pas aller de l'avant tant que mon deuil n'était pas fait. J'ai cru que j'étais passée au travers un moment puis, ça m'a rattrapé comme une grosse claque. Il va y avoir les annonces dans ton entourage qui vont réouvrir ta blessure, les regards et les paroles que tu vas mal interpréter, mais c'est normal tout ça. Tu es humaine.
Une chose que je ne voulais pas, c'était tomber enceinte alors que mon ange continuait d'occuper toutes mes pensées. Je devais le laisser aller pour me consacrer à un autre p'tit pou. J'avais envie de le pleurer jusqu'au bout, ce petit être là. C'était bien la moindre des choses d'attendre le temps qu'il fallait pour lui dire adieu après les belles émotions qu'il m'a quand même fait vivre. Maintenant, je sais que c'est fait. C'est long, je sais. Mais si tu dis que tu n'es pas sûre que ça va, écoute ton instinct et ralentis. L'aspect psychologique, c'est mauditement important et on le néglige beaucoup trop. Ceci dit, d'autres filles sont tombées enceintes rapidement et c'est correct aussi. Mais leur parcours, leur vie, leur force, ne sont pas les mêmes que moi. Moi qui est une fille de tête, de carrière, qui mène tout comme une force de la nature, j'ai pogné la dégelée de ma vie avec cet échec. J'ai eu besoin de cette pause. J'ai pris beaucoup de recul et au final, je sais que je suis prête maintenant à entreprendre une autre grossesse sereinement, ce qui n'était pas le cas durant les 3 derniers mois. Suis ton rythme et respecte la vitesse de ton corps à se remettre. ![]() |
SweetttInscrit le : |
Pseudo : Sweettt
Âge et celui de votre conjoint : 25/24 Ville ou region : Chaudière Appalaches Profession : Secrétaire Date d'ovulation: 16 octobre Date prevue du test : 30 octobre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 22 mois Nombre de cycle d'essai : 1 DPA potentielle : Particularites : Bonjour ! Je suis nouvelle ici ! Je suis en essai pour bébé 2 ... Bébé 1 ca avait pogné tout de suite alors je souhaite que tout aille bien ! Septembre n'a pas fontionné pour nous.. espérons octobre !!! ![]() |
mamounettex5Inscrit le : |
C3-J49-DPO 0
|
C3-J49-DPO 0
|
Bonjour les filles ! Déjà 5 + c'est super !
Pour celle qui se demandait pour la douleur sur l'ovaire, j'ai fait un kyste sur mon ovaire droit enceinte de ma 2 ieme. J'avais tellement mal qu'on m'a mis sur la morphine pour 1 semaine. J'étais enceinte de 6 semaines. Je pensais que c'était une GE. Elle a maintenant 12 ans et full pré ado. Consulte si ça t'inquiète trop. Merci Émilie. Finalement je le suis ![]() Je suis désolée de te voir de retour sur le forum des testeuses. ![]() J'attends toujours ma maudite ovulation. Éventuellement, elle va se montrer... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine