Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

gohab

Posté le: 16 octobre 2013 19:13:53 EDT  
merci de m'avoir aidé avec ma courbe mais sa ne m'avance pas plus j'aurais aimé une réponse clair du pourquoi elle chute et remonte ensuite. je vais attendre avant de tester. mes règles sont très irrégulière depuis que les essais bébé sont commencer donc possiblement en fin de semaine je vais tester .  

marie_86

Posté le: 16 octobre 2013 18:33:45 EDT  
Beau test positif pour moi aujourd'hui avec 3 jours d'avance!!! Encore un bébé de juin!!! 

MissMckenzie

Posté le: 16 octobre 2013 18:06:52 EDT  
Il y a de la jasette ici !! Bonne chance les filles en attente, j'espère qu'il y aura plusieurs petits plus à venir. Et pour celles qui ont eu de mauvaises nouvelles, je suis de tout coeur avec vous !!

De mon côté, pas grand chose, je suis à J24 de mon cycle, je ne sais pas quand j'ai ovulé donc je tente de ne pas y penser. Mais j'ai aucun symptôme, je me sens comme d'habitude donc je présume que je ne suis pas enceinte. J'espère juste avoir un cycle plus régulier.

Je suis toujours dans l'attente des résultats du spermogramme de mon chum. J'ai vraiment hâte de savoir. De mon côté, j'avais rendez-vous chez le gynéco la semaine dernière. Mon médecin de famille m'avait référé alors que je prenais la pilule car j'avais commencé à avoir des problèmes avec celle-ci mais ce fut tellement long avoir un rendez vous que j'ai cessé de la prendre entre-temps. Tout ça pour dire qu'elle m'envoie tout de même passer une écho pelvienne pour voir si tout est ok. C'est rassurant, je ne suis même pas vraiment en essais, mais mon amoureux et moi aurons eu la chance de voir si tout est ok côté fertilité. 

Mybo

Posté le: 16 octobre 2013 16:53:50 EDT  
Salut!!

@kellytommy: Ben non toujours pas d'ovulation en vue.... J'ai l'air bien partie pour que ça soit le 22 comme prévu donc je ne serai pas une vraie testeuse d'octobre car je ne serai même pas à dpo10 à la fin du mois.... Ça m'aurait encouragée un peu de voir mon cycle plus court si jamais ça ne collait pas ce mois-ci. Quelle merde!!! De ton côté tu penses tester avant le 20?

À part mamounette, il reste qui à attendre sa chère ovulation??

Ciao!!

petitemerveille

Posté le: 16 octobre 2013 16:30:54 EDT  
Mamounette: c'est donc ben long tes cycles!!! Tu as pas beaucoup de chances de tomber enceinte avec des cycles si longs!!! En a-t-il toujours été ainsi???

Kellytommy: je lis toutes tes interventions...pas facile mais tu sembles tenir bon. Pour ce qui et de tester précocement, tu n'as pas peur de te faire inutilement de fausses peines???le mois dernier, tu es tombée sur une batch de tests dollorama qui t'ont fait passer par toute la gamme des émotions non!? Moi, j'ai toujours testé à part une fois à 13 DPO, jamais avant parce que je ne voulais pas gérer la déception par la suite. Je trouve qu'il faut avoir le c?ur solide pour faire tout ce que tu fais Je te souhaite bonne chance pour la suite!!

Pour celles qui testeront dans les prochains jours, je souhaite qu'une pluie de +++ déferle sur les forumeuses.    

kellytommy

Posté le: 16 octobre 2013 15:47:02 EDT  
re
@mamounette: prends tu encore lhuile donagre toi Shocked sais tu juste ca que tu prends toi sinon avant ton ovulation Shocked

@Tsura:je connais des filles que leur spotting reste quelques jours et apres elles ont meme pas leur regles mais leur spotting ca été leur regles ca arrive aussi pt rarement mais surement je tenvoie des ondes positives et je te comprend aussi je pense a toi

pour ma part je vais aller me chercher des tests de grossesse de premiere reponse a faire si jamais que jai pas mes regles dimanche alors pt jen refais un premier reponse samedi mais avant samedi je ferai des dollorama

pour les filles quelles prennent les tests de grossesse en vrac sais tu comme les dollorama Shocked merci

bye bonne fin de journee si jamais que cest negatif pour moi ca va aller juste vers janvier pour moi ouin ca va etre long en plus ca va etre lhiver Confused je vais vous lire pareil mais je vais pas etre une testeuse par contre si je peux rester si jamais cest negatif merci bye bye les filles 

tsura

Posté le: 16 octobre 2013 14:58:43 EDT  
Bonjour les filles. Alors je suis DPO 13 et toujours pas de rosie! J'ai jamais eu une phase lutéale plus que 11 jours. Depuis samedi j'ai du spotting brun, et un test négatif hier. La nausée que j'ai ressenti tout le weekend est disparu et depuis hier matin mes températures se baissent. Le spotting continue mais toujours pas de vrai saignement. Alors je suis 95% certaine que ce n'est pas notre mois, mais je me rends folle en attente de me règles! Oof! 

mamounettex5

Posté le: 16 octobre 2013 14:57:38 EDT  
Toujours en attente de mon ovu... 

VeRoNiQu3

Posté le: 16 octobre 2013 14:55:27 EDT  
Finalement j'ai testé hier soir et c'était négatif. Selon moi je suis dans un cycle très long. Depuis deux ans que je n'ai plus de moyen de contraception et ça m'est arrivé 2-3 fois d'avoir des cycles jusqu'à 40-45 jours. Je suis peut-être dans un de ceux-là. 

kellytommy

Posté le: 16 octobre 2013 14:53:02 EDT  
re
@Miowfique: dsl pour ton j1 le prochain va etre le bon courage tu vas lavoir ton+

@Orphey: bienvenue tu testes a dpo10 toi Shocked

@Mybo:merci et pis ton ovulation es tu arrivé la Shocked

@Marie mandarine:pis ton rdv daujourhdui toi Shocked

@Veroniqu3: pis ce matin ce test Shocked

@Gohab: pis as tu fais un test de grossesse moi a ta place jen passerai un comme ca tu vas avoir le c?ur net

bye bonne fin de journee les filles moi je devrais testé ce matin mais ma premiere urine était a 02h25am alors je lai pas fais et de toute facon a dpo10 cest tres tot pour tester et mes regles sont due pour dimanche le 20octobre et avec mes douleurs de regles que jai alors...

bye bye les filles 

Nellos

Posté le: 16 octobre 2013 12:49:17 EDT  
Gohab je ferais aussi un test à ta place tu vas te faire des fausses idées (dans un sens ou dans l'autre) si tu te fies uniquement à ta courbe.

désolée Miowfique

Bambinette: du coup j'ai encore moins envie d'avoir mon RDC si un miracle pouvait se produire ce mois-ci ça m'arrangerait... mais pour avoir lu beaucoup de forums à propos des FC les règles sont souvent plus abondantes, plus douloureuses et plus irrégulières pendant quelques cycles.
Je sais pas trop à quoi c'est du en tout cas mon écho de contrôle post-FC montrait que l'utérus était bien vide et j'ai eu zéro traces de sang après les 10j qui ont suivi la FC donc il ne doit pas rester de débris chez moi... si j'ai mes règles ce mois-ci je verrai comment elles sont... par contre ma FC c'était l'horreur, quasiment pas de pertes de sang liquide mais directement des gros caillots, 5 ou 6 je sais plus, et le sac qu'ils m'ont sorti aux urgences parce qu'il restait coincé dans le col et qui m'a fait atrocement mal... brrrrr mauvais souvenir Sad Sad Sad

Sinon je crois que j'ai ovulé lundi moi car je sentais pas mon col et aujourd'hui je le sentais bas et dur, donc je testerai le 30 si je n'ai pas mon rdc d'ici là...  

karine129

Posté le: 16 octobre 2013 11:11:50 EDT  
Orphey a écrit
Je ne parle pas souvent, mais j'ai envie d'être plus présente sur le forum. Donc je me lance Smile

DPO 7 pour moi aujourd'hui.. J'essais de pas trop écouter mon corps et de rester zen. Je ne me fais pas trop d'attente pour ce mois ci, quoique les câlins étaient bien placés.Étant une testeuse extra-compulsive, je ne sais pas si je vais être capable d'attendre l'arrivé des red-bitch!! A suivre..

Bonne journée les filles Smile 

ha je suis comme toi, DPO7 et incapable d'attendre... :S 

tournicotti

Posté le: 16 octobre 2013 10:19:14 EDT  
Gohabb : parfois on a une superbe courbe et on n'est pas enceinte. Moi, à J31, je testerais, tu en aurais le c?ur net. 

Sweettt

Posté le: 16 octobre 2013 10:14:44 EDT  
Bonjour ! ca ne fait pas longtemps que je vous suit et je commente pas vrmt moi non plus ! Je suis en essai bb2 et bb1 ca avait pogné tout de suite.. et la je trouve ca long. Je suis suposé ovuler aujourd'hui mais hier j'ai fais un test d'ovu et rien de positif... je suis pas une pro la dedans la mais crime si j'était suposé ovuler aujourd'hui c'était sposé être foncé non ? J'ai fait des calins avant hier ( le 14). J'ai des ptit pincements dans les trompes ca je les sents.. espérons que je vais être en ovu bientot la.. d'ici la on va essayer de continuer les calins ! Smile

À bientôt !! 

bayolaise

Posté le: 16 octobre 2013 10:01:50 EDT  
Gohab: Moi je ferais un test, c'est dur vérifier si on est enceinte avec la courbe. 

jaaade24

Posté le: 16 octobre 2013 10:01:20 EDT  
Gohab, tu peux toujours faire un test pour en avoir le coeur net, c est vrai que c est un peu bizzare que ca descende et remonte, alors teste, tu seras fixee! 

gohab

Posté le: 16 octobre 2013 09:07:44 EDT  
quelqu'un peut 'il m'aider a comprendre ma courbe et me dire s'il y a grossesse car lorsqu'elle a chuter je croyais que red bitch allait se pointer mais non et la ma température remonte mais par contre j'ai mal au ventre comme signe annonciateur de son arrivée  

Anonyme

Posté le: 16 octobre 2013 09:05:07 EDT  
BAMBINETTE:

Je viens tout juste de terminer mon RDC post FC Smile.

C'était abondant je changeais de serviette au 2 hrs...au début c'était règle normal voir légère, ensuite ça été abondant pendant 3 jours et ensuite ça c'est calmé puis arrêté, mais sans douleur, quelques petites crampes c'est tout et ça duré 6 jours. Moi aussi ça ma fait cet effet de revivre une FC... je crois que l'idée de voir le sang joue pas mal sur le psychologique aussi. Mais je le vie mieux également, je me sent bien et on est prêt sur tout les points pour recommencer les essais pour de bon et sereinement !!!!! Very Happy 

miowfique

Posté le: 16 octobre 2013 08:55:10 EDT  
Bonjour à toutes!

Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours! Donc, J1 pour moi. Je suis tellement déçue. Moi qui tombais enceinte si rapidement avant...c'est de la vraie shnoutte! En tout cas, je me suis inscrite à un cours de yoga pour diminuer mon stress...car plus le temps d'attente s'alonge, plus je stress, plus je stress moins j'ai de chance de tomber enceinte... Sad
Donc, je vais attendre que les testeuses de novembre ouvre... les deux dois que je suis tombée enceinte c'était en novembre p-ê que je suis fertile juste pendant ce mois, p-ê que ça va être mon mois chanceux!!!!

Bambinette: Les 3 mois qui ont suivi ma f-c j'ai eu des menstruations très abondantes et très douloureuses. C'est redevenu normal au 4e mois.

J'espère ne pas vous relire en novembre les filles! Go go go les ++++ 

Bambinette

Posté le: 16 octobre 2013 07:56:58 EDT  
Les filles qui ont fait des FC,

je vis présentement mon RDC. Ma gynéco m'avait avisé que les saignements seraient abondant (nettoyage qui se poursuit). Mais là, j'ai l'impression de vivre une 2ième FC!!! Oufff, mal au ventre, saignements hyper abondants...ça vous a fait ça???

Au moins je le vis mieux psychologiquement, car je sais que je ne suis pas en train de perdre un bébé et que c'est seulement la nature qui se replace... 

Se connecter pour répondre