Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 27 août 2015 14:41:32 EDT  
DPO 7 , moi qui ne voulaot pas compter.....ca marche pas fort , jai un inconfort a lovaire gauche comme une pression , glaire epaisse nidation ? Je ne sais pas , je ne veu pas me faire trop didee , comment ca se passe les filles ??? 

revenir en haut

sarahgab

Inscrit le :
26 oct. 2012

Posté le: 27 août 2015 12:48:38 EDT  
Bonjour Maman et future maman!!
On a décider, sur un coup de tête, la semaine passée, d'être en essai pour bébé 3.
Moi et lui: 31 ans
Bb1 Une petite princesse de 2 ans; bb2 : un petit prince de 10 mois

Pour bb1, j'ai fait 2 fc avant. Je suis toujours tombé enceinte au premier essai.. pour bébé 2, j'avais des jumeaux et j'ai perdu le jumeau (non identique.. j'avais ovuler 2 fois! )

Ce mois ci, test ovu positif, le 19 (très bizarre).. et test ovu positif hier et aujourd'hui (26-27).. je testerai fort probablement le 7!!! On a fait nos devoirs!!!

Au plaisir de voir pleins de +++ 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 27 août 2015 08:18:19 EDT  
M3MY J'aimerais aussi être en vacances pour ne pas compter les DPO!!!! Je pense tester le 7 septembre, et toi? J'ai ovulé à J8 donc si j'attends mes regles ça fait 20 jours d'attente... Je vais capoter avant Razz
Du côté symptome, apparemment mon humeur est très sensible aux hormones. C'est mon chum qui me dit ca! On va vite savoir si je suis enceinte Razz
Bonnes vacances en tout cas!

DPO 3! Si c'est + va falloir que je le cache à mon père qui vient nous rendre visite fin septembre... Ca ne va pas être simple vu qu'on va partager un chalet pendant 1 semaine! Par contre, j'aurais mes 12 semaines pour mon anniversaire Very Happy
Sur ce, je vais travailler! 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 27 août 2015 08:16:57 EDT  
Coucou, je me joint à vous ! Rosie à débarqué à dpo10 ??? Je comprends pas trop mon cycle disons....

Moi et lui: 35 et 36 ans
Essaie pour : bb3
Nombre de cycle: 5
Particularité: Ça m'a prit 53 mois pour ma puce mais seulement 5 pour mon coco! Comme je suis déjà rendu à mon 5 ième cycle, je commence à avoir peur que bb3 se fasse désirer trop longtemps!

Jamily 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 27 août 2015 08:12:16 EDT  
Moi coté glaire/perte....je n'ai absolument rien.....d'habitude entre mes ovulations et mes règles j'en ai beaucoup...mais ce mois ci rien pentout!!!!
Je ne me rappel plus si a mes 2 autres filles ca avait fait la meme chose!!!!!

ca me stress un peu disons!!
mais sinon.....j'ai les seins qui me me gratte et me tiraillent.....j'ai des douleurs en bas du ventre comme des symptômes menstruels.... bref.....je capote la la:))) 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 août 2015 07:41:05 EDT  
Maricha: yeah J1 ! On trinque pour rosie hahahah cest un peu ironique mais bon tant mieux un stress de moins

Wizpa: nos parents et amis le savent mais disons quil se font plus discret sur le : et puis quant est ce qui vient ce bebe la mettons qu'apres deux ans, il retourne pas le couteau dans plaie disons. Ils sont respectueux, pour la fertilite je crois quil a juste mes parents et une amie proche. Il faut dire quon a mis sa claire une fois surtout avec la famille a mon chum jai ete un peu bete Rolling Eyes je leur ai répondu il va arriver quand il va arriver that's it Hahahaha sans rancune le message a passé.

Perso ici jai ovuler debut de la semaine. Jai eu de la glaire blanc oeuf plus qu'à l'habitude par contre je met sa sur la cause de lhystero Very Happy je veux pas me faire plus d'espoir ce mois ci a cause de lhystero mais cest difficile.. Jai mal au dos depuis lovulation et tiraillement dans le bas ventre, mes seins sont plus sensible mais jai jamais eu les seins douloureux dison que la tete a mon chum appuyer sur moi me derange plus qu'à l'habitude. Alors cest ma derniere journee de travail aujourd'hui pour deux semaines de vacances! Yeah! Very Happy  

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 27 août 2015 07:20:58 EDT  
J1 pour moi, après 54 jours il était temps ! Very Happy
J'ai rarement été aussi contente de voir rosie
Je vais donc être une vraie testeuse de septembre ... si mon cycle est pas tout croche ce mois-ci!

Wizpa, ma famille sait qu'on en veut un 3e, mais ils ne savent pas qu'on est en essai. 2 amies plus proche le savent. Mais contrairement à toi j'ai été dans les premières à avoir un bébé autour de moi.  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 27 août 2015 00:21:37 EDT  
Wizpa Nous nos parents sont au courant et certains amis. Je me vois dire à ma mère et mon père régulièrement que non je ne suis pas enceinte!!!! Puis je n'ai aucune envie de l'annoncer avant les 12 semaines vu les problèmes que j'ai eu dans le passé...

Sinon, je vous comprends. ça fait 2 grossesses que j'apprends dans la semaine et à chaque fois je me dis "et moi???" Je relativise en me disant que je ne suis pas infertile mais j'aimerais bien que ça tienne!!!!!! Evil or Very Mad
Mon moment "coup de gueule"... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 26 août 2015 22:28:35 EDT  
Maricha a écrit
Toujours en attente de mon J1, parti de même je vais carrément sauter le mois de septembre Sad

Wizpa, c'est tellement dur de rester zen en essais! Je suis toujours tombé enceinte assez rapidement , 3e ou 4e cycles, mais je trouvais ça tellement long pareil. C'est vicéral quand on commence les essais, je veux un bébé là là.  


Je comprends tellement! Honnêtement, je pensais être très zen puisque je suis de type plutôt relaxe dans la vie en général et le premier cycle d'essai a bien été mais le mois passé (2ième cycle) j'ai vraiment trouvé l'attente pénible. Mais je sais bien que ce n'était que le 2ième mois et que c'est ridicule un peu de m'impatienter à ce stade-ci parce que ça peut très bien prendre des mois/années avant que ça marche. Mais, comme tu dis, c'était viscéral le mois passé, je le voulais vraiment le +. Ça doit être ça l'horloge biologique! Laughing Faut bien en rire!!!

Remarque que je pense que le fait que notre dernier couple d'amis sans enfants nous aient annoncé qu'ils attendaient un bébé a dû contribuer à "mettre de la pression". Je pense que ça m'a fait angoisser un peu en me faisant penser que si ça ne fonctionnait pas, on serait les seuls sans enfants dans notre cercle d'amis et dans nos familles. Bref, j'essaie d'oublier tout ça et de partir sur de bonnes bases ce mois-ci Wink

Une chance que vous êtes là par contre, ça fait du bien de partager tout ça! Je n'en parle à personne dans mon entourage parce que je ne veux pas me faire poser de questions à savoir si ça a marché ou non à chaque mois.

Vous les filles, est-ce que les gens dans votre entourage savent que vous êtes en essais bébé? 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 26 août 2015 21:09:12 EDT  
Salut les filles! Je me joins à vous pour septembre. J'ai 33 ans et mon conjoint 37. On a une petite coquine de 2 ans 3/4. Mon ovu est dûe probablement en fin de semaine alors je testerais donc vers la mi septembre. C'est notre 5e cycle d'essais. Officiellement un de plus que ça nous en a pris pour notre fille. Je commence à être impatiente! Wink

Bienvenue aux nouvelles et bien contente de retrouver les anciennes. Bonne chance à nous toutes! Smile 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 26 août 2015 15:03:37 EDT  
Coucou les filles !
Alors moi aussi j'étais dans le groupe d'août mais les vilaines ont débarquées 1 jour avant la date prévue c'est à dire le 16 Août.
Mon âge : 24 et mon chéri : 29.
Région : alpes maritimes
Aucun bébé ça sera le premier Smile
Ovulation : dimanche ou lundi prochain.
Alors depuis la fin des vilaines TP tous les 2 jours comme ça je suis sûre de pas la louper
Cycle : 3ème cycle d'essai
Date du test : soit le 14 ou 15 septembre.
Cycles réguliers de 29-30 jours.
J'ai eu 38 de température les jours qui précédent au matin et là je n'ai plus de fièvre mais encore un petit rhume. Je ne tiendrai donc pas compte de ma courbe de température.
J'espère que ça sera le bon mois Smile 
Vive les +++++ 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 26 août 2015 12:47:46 EDT  
Salut les filles:)

Je suis une ancienne testeuse d'aout qui n'a pas encore eu son J1:)
( je devai tester le 29 aout....mais j'ai décidé d'avoir un retard de règle avant de faire mon test)Smile Alors voila pourquoi je ici:)

Donc:
Age de moi et mon conjoint: 30 et 32
1er mois d,essaie
déja 2 enfants:) 2 filles de 5 et 7 ans
Ovulation: Aucune idée...quelque part dans a la mi-aout!!Smile
test: 1 septembre:)


et voila:)))) 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 26 août 2015 09:12:09 EDT  
Toujours en attente de mon J1, parti de même je vais carrément sauter le mois de septembre Sad

Wizpa, c'est tellement dur de rester zen en essais! Je suis toujours tombé enceinte assez rapidement , 3e ou 4e cycles, mais je trouvais ça tellement long pareil. C'est vicéral quand on commence les essais, je veux un bébé là là.  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 26 août 2015 07:34:57 EDT  
DPO 6 pour moi ici ..... pleins de minis symptomes comme toujours probablement signe de mon imagination , je ne sais pas ci je test a dpo 10 ou ci jattends vraiment les reds prevues le 3 ...on verra comment je me sens rendue la , bonne chance a vous tous les filles , ca serra un bon mois avec pleins de ++++++ Smile Smile Smile  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 25 août 2015 21:36:20 EDT  
Noémie1982 a écrit
Quelqu'un utilise les tests d'ovulation digital Clearblue? Test d'ovulation négatif ce matin à 2:00 AM (cercle vide) et test d'ovulation positif cet après-midi à 6:00 PM (smiley)? Pensez-vous que je suis en train d'ovuler ou que ce sera pour demain? Confused J'ai fait des câlins hier soir mais pas ce matin... 


J'utilise ces tests aussi (mais la version "advanced"). J'imagine que tu utilises la version "de base"? Si oui, lorsque tu obtiens un smiley, ça veut dire que le test a détecté un pic de LH, ce qui précède l'ovulation de 24 à 36h. Alors go pour les travaux pratiques ce soir, demain et/ou après-demain si tu veux couvrir toute ta période fertile! Wink

Si tu fais une courbe de température, tu pourras voir une augmentation de ta température dès que ton ovulation sera passée. C'est la seule façon de confirmer qu'il y a bel et bien eu ovulation car tu peux avoir un pic de LH (donc un test d'ovu positif) mais ne pas avoir d'ovulation après ou l'ovulation peut survenir beaucoup plus tard que les 24-36h normaux. Bref, il faut continuer les travaux pratiques tant que tu ne verras pas d'augmentation de température si tu veux être sûre de ne pas manquer l'ovulation!  

revenir en haut

ValHer

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 25 août 2015 21:28:58 EDT  
Noémie1982 a écrit
Quelqu'un utilise les tests d'ovulation digital Clearblue? Test d'ovulation négatif ce matin à 2:00 AM (cercle vide) et test d'ovulation positif cet après-midi à 6:00 PM (smiley)? Pensez-vous que je suis en train d'ovuler ou que ce sera pour demain? Confused J'ai fait des câlins hier soir mais pas ce matin... 


Moi je pense que tu vas ovuler demain ??? Prend pas de chance câlins ce soir et demain Smile))  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 25 août 2015 20:19:48 EDT  
Lilimee c'est vrai que je suis confiante et enthousiaste! J'aimerais tellement que le + ne se transforme pas en un 3ème cauchemar Sad

C'est officiel, dpo1 pour moi! 

revenir en haut

Noémie1982

Inscrit le :
25 août 2015

Posté le: 25 août 2015 19:50:24 EDT  
Quelqu'un utilise les tests d'ovulation digital Clearblue? Test d'ovulation négatif ce matin à 2:00 AM (cercle vide) et test d'ovulation positif cet après-midi à 6:00 PM (smiley)? Pensez-vous que je suis en train d'ovuler ou que ce sera pour demain? Confused J'ai fait des câlins hier soir mais pas ce matin... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 25 août 2015 19:23:32 EDT  
Salut les filles,

J1 de mon cycle aujourd'hui alors je me joins à vous pour mon 3ième cycle d'essais pour bébé 1.

Voici mes infos:
Âge (vous et conjoint): 30 et 32 (lui)
Enfants: 0
Nombre de cycle: 3ième
Date d'ovulation: autour du 7 septembre (à confirmer avec les tests d'ovulation)
Date du test: autour du 24 septembre (à confirmer selon l'ovu)

J'espère que ce mois-ci sera le bon. Je sais que je suis encore tôt dans les essais bébé mais j'ai si hâte. Je vais essayer de vivre le tout de façon plus relaxe ce mois-ci (j'ai bien dit essayer haha) parce que j'ai trouvé la période de DPO un peu pénible lors du dernier cycle.

Je vais quand même continuer à faire ma courbe de température et à faire des tests d'ovulation tant qu'il va m'en rester, question de bien connaître mes cycles. Je vais sûrement continuer le Preseed aussi vu qu'il m'en reste mais ça n'a pas été un succès pour nous jusqu'à maintenant.

Je me croise les doigts pour nous toutes les filles!  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 25 août 2015 18:48:19 EDT  
Bienvenue noemie1982 et happy4!

Woohoo evawn!! Enfin cest reparti pour toi! Et tu sembles plus confiante et enthousiasme que le mois dernier. Je te souhaite un beau + en septembre!

Valher et noemie1982 ca s'en vient aussi pour vous! Moi cest prévu pour lundi ou mardi prochain. Injection d'ovidrel probablement samedi ou dimanche soir (ca va dépendre de mon hysterosalpingographie de jeudi..)

Ya beaucoup d'action ici déjà et le mois de septembre n'est même pas commencé haha ça promet d'être un bon mois! On se le souhaite! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre