Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatGabInscrit le : Localisation : |
il n'y a pas de photos dans ton album
|
berry_004Inscrit le : |
Je suis de sherbrooke, mais à l'urgence je risque d'y passer la journee..mais quand je dit pâle c vraiment pâle à peine visible..c ce qui me fait douter
|
Dans mon album y a les photo de mes 3 tests qui sont très pales
|
liliMeeInscrit le : |
Berry... si il y a une ligne... même pâle... cest positif. et oui... 3 faux positif ca commence à être bizarre pas mal.
pour les pds sans ordonnace... je crois que tu devras aller à l'urgence d'un hôpital. je ne sais pas tu habites où, mais moi je suis déjà allée à la cité de la santé à laval... ils l'ont fait. Tiens nous au courant pour demain matin! moi aussi je testerai demain. On se croise les doigts!! |
J'ai cru voir lombre dune ligne dans les délais et elle s'est intensifier en sechant..je la voit mais encore la c'est vrai trex pales..mais je me dis que 3 faux positif sa commence à faire bcp...ce n'était pas mon pipi du matin..Je vais r essayer demain avec mon 1er pipi...jangoisse! vs savez pas si on pu avoir un prise de sang sans ordonnance pse mon dr est difficilement rejoingnable
|
redonnes nous des nouvelles vite!!!!
|
Bonne chance!!! tiwns nous au courant... on veut savoir! je te souhaite une belle ligne rose!!
|
Je reviens à l'instant de la pharmacie tirs pas de rrrr mais quelques crampes..je vais tester sous peu..Je suis nerveuse
|
as-tu retesté?
|
bon matin berry.
je crois que tout est possible tant que les rrr ne sont pas là. Ce matin tu as testé? Ça donne quoi? Je te dis MERDE!!! je te souhaite un beau +!! tiens nous au courant |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine