Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
berry_004Inscrit le : |
Vous en penser quoi? Ligne très pale a 9 spo mais bien visible (mon chum la bien vu aussi) test de marque instant test Walt mart. Et a dpo 10 il est négatif, mais dune autre marque. Bcp de symptôme nausée mal dans le bas ventre mais pas comme des crampes menstruelles...
|
|
|
Une prise de sang oui, mais un test pipi je croyais qu'on pouvais en avoir n'importe quand mais ça l'air que non...
|
Chouette23Inscrit le : |
Ça prend une prescription pour faire un test au clsc?
|
Clsc*
|
Il ne reste plus qu'à attendre jimagine...le ,clic ma dit d'attendre encore deux semaine et de retester, ils n'ont même pas voulu me faire passer un test pipi rien du tout!
|
KatGabInscrit le : Localisation : |
quand j'ai fait mes tests positifs, 5 tests étaient positif et le clearblue digital est apparu positif (enceinte 1-2) seulement 4 jours plus tard
|
Ce que je e ne comprend pas c'est que le clearblue soit sortie negatif...
|
ton test de grossesse d'hier est clairement positif. Je n'ai même pas forcé les yeux pour y voir la 2e ligne clairement.
|
J'espère qu'il m'en feront une..pour que je puisse en avoir le coeur net...je vais mettde une photo de mon tes dollarama dhier...j'espère ne pas imaginer la ligne..pcq pour moi elle est ttes claire!
|
Ouin, une pds serait l'idéal...
|
Test clearblue digital negatif ce matin...j'y comprend plus rien. Je vais voir mon doc aujourd'hui pc le test du dollarama est clairement positif...
|
Oh, des règles anniversaires alors?
Donne nous vite des nouvelles ![]() |
Seulement journée de t..je refais un test dollorama et la pas de doute c positif...j'irai voir mon doc demain car c'est bizarre tout sa!! J'ai pas mal rien et plus de saignement...
|
Oh non c'est moche
![]() ![]() |
Hey non les rrrr sont débarque en force avec une grosse semaine de retard meilleure chance la prochaine fois:-p
|
Je viens de lire tout ça. Sur les photos on dirait bien que c'est positif
![]() Alors? ![]() |
Ton eest a-t-il fonci?
|
Je crois bien que oui!! Mais j'essaie de ne pas l'emballer. Le résultat est très pale et pourtant j'ai un retard de 5 jours!
|
liliMeeInscrit le : |
Berry...
ou en es-tu? positif??? je te le souhaite tellement!! |
Hey bien...suite a mes nombreux test on dirai bien que ça a en ligne pour un +..ce qui m'inquiète encore ligne très pales malgré un retard de presque 4 jours et a ma fille j'avais tester + fonce 3 jours avant mes règles...
|
J'en suis a 1-2jours de retard mais test tjrs négatif.. Je me dis que c'est foutu et pourtant grosse fatigue douleur au sein...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine