Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test ovu + mais ovulation bcp + tard que 24-36h?

Auteur Message

Macaque

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 30 décembre 2012 21:23:20 EST  
Bonjour!

Est-ce possible selon vous d'avoir un test d'ovulation positif un jour X, mais que votre ovulation réelle ne soit que bcp plus tard que ce que le test prescrit, c-a-dire 24-36h après un test positif?

Et par le fait même...s'il n'y a pas fécondation, est-ce possible que 2 jour apres ovulation les douleurs SPM se fassent sentir?

Merci! 

revenir en haut

Macaque

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 10 janvier 2013 20:49:21 EST  
Contre toute attente, un +!!
Merci les filles pour vos réponses! contre toute attentes aujourd'hui, j'ai eu un beau +!! J'ai mal au ventre depuis le 25 décembre, je pensais donc que c'était mon spm qui m'annonçait mes règles, comme les 2 autres mois d'essais. Eh bien non! C'était bb qui s'implantait qui faisait bobo! Hourra!!!! Laughing  

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 5 janvier 2013 09:55:57 EST  
Oui, un test d'ovulation + indique une ovulation dans les 12 à 48h, donc c'est même tout à fait normal.

Pour l'autre question j'imagine que ça peut arriver, le corps ne réagit pas tout le temps de la même manière. 

revenir en haut

Demoiselle_plastik

Inscrit le :
04 oct. 2012

Posté le: 5 janvier 2013 09:41:35 EST  
perso je pense que oui! Le corps humain est un grand mystère, pis jpense que c pas tout le monde qui ovule au même moment, et malgré le fait que le test te donne un +, c'est possible que ça arrive + tard.
Je sais pas c'est quoi la marque que tu utilises, mais j'ai déjà utilisé les first response, pis sur l'emballage ça dit qu'il faut avoir des relations sexuelles dans les 24 a 36h de l'optention du +. Donc oui, je pense que c'est possible Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre