Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test négatif, 4 jours plus tard...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 23 décembre 2009 22:46:14 EST  
Salut les filles!

J'ai fait l'amour pour la dernière fois le 4 décembre... Gros mois.......... Bon je sais c'est nul quand on veut des bébés mais je crois qu'on avait besoin d'un mois de repos dans penser à la machine à bébé...

Mais voilà, 24 décembre, toujours pas menstruée... Mon dernier cycle était de 28 jours donc j'étais dûe pour le 19 décembre. Je ne suis pas du tout régulière... 31-32-28 jours et voilà que j'attends... mes cycles avant mes FC et après mon 1er bébé: 48-42-41-36 jours...

Je peux être enceinte ou si c'est impossible?!! J'ai dû faire 10 tests, matin et soir depuis le 18. J'aimerais tant voir une ligne mais je crois que c'est VRAIMENT négatif!

Pas trop de symptômes, fatigue, mais je termine mon sous-sol alors c'est des grosses journées forcantes... sinon des pincements aux seins réguliers... Vous en pensez quoi?!

Un simple long cycle poche qui fait chier quand on veut des bébés?!! Smile
Merci!!!
JOYEUX NOWEL!!!!! 

revenir en haut

nathoug

Inscrit le :
19 déc. 2009

Posté le: 2 janvier 2010 20:48:30 EST  
salut......


ben moi je ne pense pas que ce soit imposible, tu devais etre proche de ton ovulation, alentour du 4...puisque tu n est pas tres reguliere (comme moi...et ca fait chier Mad )
c est possible.
mais si on vire ca de bord tu auras p-e un cycle long!!!!
meme chose pour moi le mois passé....mon cucle +ou- 28, 29 30 jrs....mois paasé 34,
je me suis dit MERDE c est possible....ca tombait comme la fin de semaine de mon party de bureau(mon ovulation)
et la madame elle avait bu pas mal Surprised et je ne sais pas pour toi mais moi je suis un peu en feu quand j ai bu!!!!!!alors ca y allait au toast ma fille avait dormi chez ma mere......en tout cas j y est vraiment cru ....mais non......
ca fait combien de temps que vous essayer pour bb#2?
alors donne moi de tes nouvelles!! Very Happy

a+
nat 

revenir en haut

Se connecter pour répondre