Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Test d'ovulation positif 10 jours après une fausse couche?!!

Auteur Message

ladykay

Inscrit le :
01 mars 2011

Posté le: 14 février 2012 12:33:15 EST  
Alors voilà, le titre dit tout! J'ai fais une fc il y à 10 jours. Explusion naturel sans curetage. Je n'ai plus de saignement depuis 3 jours. Ce matin, test d'ovulation et coup de théâtre... Il est positif!

Le doc m'a dit qu'avec une fausse couche sans curetage je risque d'ovuler avant le retour de couche mais là quand même... Au jour 10 je trouve ça un peu tôt, surtout qu'à l'habitude j'ai des cycles de 40 jours donc pas d'ovulation avant jours 28.

Croyez-vous que mon test est faussé du à la fc ou bien mon cycle est dérèglé donc peut-être une ovulation précoce??!

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? 

revenir en haut

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 17 février 2012 20:01:56 EST  
J'irais dans le même sens que baby_girl, et je vérifierais avec le doc pour être bien sûre que tout est ok.

Et je ne veux pas passer pour une folle ou faire de faux espoirs...

Le taux d'hormones devrait aller en diminuant....mais je pose cette question au cas où les hormones continueraient d'augmenter : qu'en serait-il s'il restait un jumeau vivant?


Je suis désolée pour ta fausse couche et je te souhaite un beau bébé en santé pour bientôt 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 17 février 2012 16:37:10 EST  
Je suis désolée pour ta fausse couche...

Juste faire attention... Si tu passes un test de grossesse pas longtemps après avoir fait une fausse couche, il sera positif à cause des hormones qui ne se sont pas éliminées... moi j'attendrais plus longtemps avant de passer un test de grossesse... Ou je vérifierais avec mon doc pour passer des prises de sang à intervalles afin de calculer le taux d'hormones dans ton sang à savoir s'il s'en va en diminuant ou en augmentant... 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 14 février 2012 14:27:10 EST  
Désolé pour ta fc et je sympatise, moi, ca fait 8 jours et mes saignements viennent de se terminer.

Je sais qu'un test d'ovulation peut être positif si une femme est enceinte alors j'aurais tendance à penser qu'il te reste peut être encore des hormones de grossesses et que ton test d'ovu est + a cause de ça. Mais ca se peut également que tu ovules. SI j'étais à ta place, je ferais un test de grossesse. Si c'est plus, tu auras ta réponse. Je ne pense pas que tu sois enceinte mais plutot qu'il te reste des hormones.

J'ai des cycles normalement de 32 jrs alors moi je ne m'attends pas d'ovuler de si tôt. Et je n'avais pas eu de rdc (je suis tomber enceinte tt de suite) alors je crois que j'aurai un long cycle interminable.

Je te souhaite un beau + pour bientot. C,est jamais plaisant de faire une fausse couche même si elle est tôt ds la grossesse et même si on a des enfants à la maison pour se rappeler qu'on est pas si mal pris puisquon peut en faire. Bonne chance. 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 14 février 2012 14:19:56 EST  
D'abord désolée pour ta fc...

oui sa se peut!! 3 semaines apres ma premiere FC spontannée jai su que jétais de nouveau enceinte..

Je n'ai jamais fait de tes d'ovulation..
Mais assez bizarre mais oui tu peux ovuler 10 jours apres ta fc..

Bonne chance
et joyeuse st valentin  

revenir en haut

Se connecter pour répondre