Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TDA sans H ni I : LTO3 ou médicaments

Auteur Message

Youpie

Inscrit le :
12 nov. 2008

Posté le: 6 janvier 2015 13:45:35 EST  
Bonjour, j'aimerais avoir les témoignages de mamans et papas qui ont essayé le LTO3 pour leur enfant TDA sans hyperactivité ni impulsivité . Je suis aussi preneuse de témoignages de cas semblables à celui de fils qui ont vu un résultat marquant et positif avec la médicamentation ordinaire.

Mon fils aura 8 ans au mois de mai (2e année) et nous venons d'avoir le diagnostic d'une neuropsy comme quoi il a un TDA modéré. Nous ne sommes pas rendus au point de prendre tout de suite les medicaments puisque nous arrivons à de bons résultats quand même pour l'instant (mais en travaillant fort et en usant de stratégies à l'école!) mon fils est très lent pour exécuter les tâches et a besoin qu'on répète beaucoup chacune des étapes des consignes pour être sûre qu'il n'oublie rien. C'est un véritable ange, il veut bien faire et est adorable - tous les profs, adultes et intervenants qui l'ont vu me le disent. Mais son problème, c'est qu'il ne reste pas concentré longtemps et qu'il est assez anxieux en classe, voire hypersensible. Il est légèrement immature pour son âge, mais il a un très bon comportement. Il n'a pas de probleme de sommeil non plus. Il fait du sport (karaté, soccer, natation).
Nous envisageons plusieurs choses pour l'aider avant d'essayer les medicaments classiques. Nous essayons présentement depuis peu de temps le LTO3, et j'aimerais vraiment savoir si qqn pourrait témoigner sur ce sujet pour un cas semblable à celui de mon fils... Ou si vous avez essyé qqch d'autre comme le Miviton ou le Calmental, ne vous gênez pas svp! Smile
Merci! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre