Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 1 juin 2010 10:09:53 EDT  
Quelqu'un a un truc pour enlever les taches de sang sur les vêtements? 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 15:45:39 EST  
Effectivement le péroxyde fonctionne mais ça doit être fait pratiquement tout de suite. Si vous attendez ça ne fonctionnera pas.

SURTOUT ne pas rincez à l'eau chaude ça va faire 'cuire'.  

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 23 juin 2010 12:05:53 EDT  
Une infirmière m'avait dit de mettre mes vetements dans un sceau d'eau tres tres froid, avec bcp de glace en plus. Ensuite quand la tache est parti, tu laves!
Elle dit que ses ''sarrots'' redeviennent tres blanc.

 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 6 juin 2010 20:38:20 EDT  
A ce qu'il paraîtrait , le peroxyde fonctionne avec les vêtements, mais il peut décolorer certains type de tissus, mais ça, je ne l'ai jamais essayé! 

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 6 juin 2010 14:59:05 EDT  
je sais que pour les tapis le peroxide marche a merveille mais les vêtements je sais pas 

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 4 juin 2010 14:16:25 EDT  
En fait c'est un peu partout (linge foncé, pâle)... sous-vêtements, pyjamas etc...

Je vais sortir le tout dehors... surtout qu'il fait soleil!!!!

Merci pour ta réponse 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 2 juin 2010 23:38:07 EDT  
Ça dépend. Est-ce que la tâche est récente ou pas? Est-e que c'est du linge blanc ou pas?

Il y a le bon vieux truc de : lave ton linge et hop, sur la corde au gros soleil. Si la tâche date, ça se pourrait qu'une journée ne soit pas suffisant, mais dans ce temps là, qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, ça reste sur la corde et quand j'y pense, j'enlève le vêtement et hop, plus de tâche! Ce truc est bon aussi pour à peu près toutes les tâches (sauce à spag, jus, les taches des selles dans les couches, tâches jaune aux esselles,etc.) Le soleil est un détachant (blanchissant) naturel, mais attention si c'est des vêtements foncé. À la longue, ça peut déteindre un peu! 

J'avoue qu'avec mes sous-vêtements tachés (tsé, le retour aux couches après un accouchement ne donne pas nécessairement un signe avant d'arriver...), après 3jours, ça ressemblait plus tôt à une tâche d'incontinence urinaire Rolling Eyes . J'ai trouvé que ça l'avait assez trainer en public, alors je les ai rentré! Rolling Eyes Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre