Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 22 mars 2011 12:32:17 EDT  
Anna Banana :

Trois petits chats trois petits chats trois petits Chat chats chats
Chapeau de paille Chapeau de paille Chapeau de paille paille paille
Paillasson Paillasson Paillasson son son
somnambule somnambule somnambule bulle bulle
etc....

c'est ca? 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 22 mars 2011 12:26:42 EDT  
saralexis a écrit
Ma fille c'est "p'tit minou", des fois ça dérappe en "p'tit minou-nou-nou" et ça nous a même inspiré une chanson sur un air connu que j'arrive pas à nommer.


Tu parles surement de AGADOU

(agadou, dou, dou, pousse l'ananas et mouds le café, agadou, dou dou....)  


Ça aurait pu mais non c'est pas cet air-là, attends c'est plus comme:

Ti-minou, ti-minou, ti-minou nou nou
Ti-minou, ti-minou, ti-minou nou nou
Ti-minou, ti-minou, ti-minou nou nou
Tiiiiiiiiiiii ti ti ti-minou

Genre sur un air de cavalerie ... ça vous dit rien ? Rolling Eyes Laughing  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 22 mars 2011 12:14:34 EDT  
Ici aussi ya plein de variante!

Willie
Willie-le-pou
Willie-pou
Grosse patate d'amour
Coco
Face de clown
Potato-boy
Ti-pitou
Ti-poussin

Dépendemment du moment, il a son surnom! Ti-pitou et ti-poussin, c'est les surnom de maman en mode affectueuse ou quand je le console, grosse patate d'amour, c'est souvent quand je lui tapote les fesses après un changement de couche lol Face de clown, c'est évidemment quand il me regarde avec un air de mauvais coup, Potato-boy, c'est souvent quand il court ou clopine bruyament. Les autres, c'est des passes-partout!
  

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 22 mars 2011 12:12:12 EDT  
Ma fille c'est "p'tit minou", des fois ça dérappe en "p'tit minou-nou-nou" et ça nous a même inspiré une chanson sur un air connu que j'arrive pas à nommer.


Tu parles surement de AGADOU

(agadou, dou, dou, pousse l'ananas et mouds le café, agadou, dou dou....)  

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 22 mars 2011 12:09:20 EDT  
Etes vous prete? J'y vais!! (elle s'appelle sarah)

- Sarah-Pooh
- Pooh
- Poutine (yeah, c'est wird, mais ca vient de Pooh)
- Pitchoune
- Toutoune
- Pitoune (mon chum HAIS ca!!)
- Coucoune
- Miss
- Mon ange
- Cocotte
- Chaton
- Ma belle
- Chou
- Ti-chou
- cherie
- Mon bebe
- Tit amour
- Mon amour
- ... pis je suis sure que j'en manque!!!

Elle ne saura jamais son vrai nom, lol   

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 22 mars 2011 11:57:13 EDT  
Ma fille se nomme Laurie-Jade et je l'appelle laulau, laulau-jade, chaton, doudoune, jadoune, ... Je n'ai en maussuse des surnoms que j'y donne. 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 22 mars 2011 11:55:57 EDT  
oh mon dieu, j'en ai plusieurs:

p'tite loutre
bibite à joues (elle a de belles grosses bajous)
punaise
ma p'tite puce russe (elle n'a rien de russe... c'est son papa qui l'Appelle souvent comme ca)
Léa
Princesse Léa
Miss
...

mais depuis peu, je m'efforce de l'Appeler le plus possible par son nom pour pas trop la mélanger... 

revenir en haut

Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 mars 2011 11:53:06 EDT  
Mon fils s'appelle Eli. Mais il a encore beaucoup de difficulté à le dire alors il dit Lili. Donc, on a finit par dire Lili aussi.

Sinon, je l'appelle le p'tit pourri, mon Pilou, Eli la pinote, et Lilou.

Et tous les autres dérivés qui me passent pas la tête sur le moment ! Laughing  

revenir en haut

1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 22 mars 2011 11:48:27 EDT  
Pour ma plus vieille qui se nomme Olivia c'est souvent ma belle olive farçi aux... (ajoute la saveur de la journée Laughing i.e. fraises, chocolat, sucre d'érable...) sinon c'est Olie, Lili, Olive...

Pour mon fils Gabriel: C'est Gabou, ma petite tornade, mon p'tit singe, mes grands yeux...

Pour notre petit nouveau qui se nomme Zackary: C'est Zackarou, Zack le roux, (bien oui, il est roux et on adore faire des jeux de mots avec son nom et le fait qu'il est roux Laughing ) sinon, je l'apelle souvent Zackarou mon sac à poux Laughing

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 22 mars 2011 10:39:55 EDT  
De mon bord pour ma grande c'est championne,mon ange,mon ptit fromage,ma louloute,mon calinou,mon cacatoese (quand a fait caca xD)....

ma petite c'est lilinette (pour Lilianne),lili,chaton,bistoune,bistounette (et je sait pas ou j' ai prit sa d'ailleur Oo sa veut rien dire Embarassed Laughing )

et non j'arrive pas a en choisir que 1 ^^



  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 22 mars 2011 10:31:12 EDT  
Ma grande Frédérique je l'ai longtemps appelée Doudoune, mais depuis quelques temps déjà c'est ma belle Fredoune, fredounette etc...

Ma benjamine Élisabeth c'était Boubou et maintenant c'est Zabou... ben oui!!!

Et mon bébé Arthur, c'est mon Bébé Ours, tout vient de la légende du Roi Arthur (Arthur veut dire Ours en celte) et je trouvais ca cute aussi!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 mars 2009

Posté le: 22 mars 2011 10:16:39 EDT  
Ici on revire les noms de bord, on surnomme souvent ma fille Pénépoule ou Nélépoppe... Elle se nomme Pénéloppe!!

Mais sinon, je n'ai pas des noms aussi cute que vous. C'est plus Toutoune, P'tite boule, Mon petit jambonneau... Vous avez toute compris que ma fille c'est une petite boulotte!!! je sais pas si on peut l'affecter en lieu attribuant des noms comme ça??

Pour mon fils ben c'est p'tit clown! Et si on a le malheurs de le surnommé autre que par son nom, il nous reprends en disant: Non je suis pas un p'tit minou, je suis un p'tit clown!! Et il ne faut surtout pas appélé sa soeur p'tit clown, c'est LUI et lui seul!! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 22 mars 2011 10:04:11 EDT  
Cute ! Smile

Ma fille c'est "p'tit minou", des fois ça dérappe en "p'tit minou-nou-nou" et ça nous a même inspiré une chanson sur un air connu que j'arrive pas à nommer. Embarassed  

revenir en haut

Se connecter pour répondre