Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarlInscrit le : |
Quels sont les surnoms de vos petits amours?
Mon fils c'est petit lapin, des fois c'est petit singe et il s'appelle Émile mais le dit Mimile alors on l'appelle toujours ainsi. Ma fille c'est pitchoune-pitchounette demandez moi pas d'ou ça vient je n'en ait aucune idée! (des fois ca va jusqu'à pitchounetski ![]() |
|
|
ParmalatInscrit le : |
Pour Coralie c'est
Bébé Mon chaton Ma pitoune Mon coeur Bel amour Pitchounette Pitchounetta Co Codelidou Coralie-Pooh Ma chérie C'est ceux qu'on utilise le plus souvent. |
titekaryInscrit le : |
Par chez moi on surnomme Alicia:
Ali Bel amour Peanut Ti clown cocotte doudoune toutoune ptite chérie d'amour puce Et j'en passe...! |
NyNy003Inscrit le : |
Anna Banana a écrit Cute ! ![]() Ma fille c'est "p'tit minou", des fois ça dérappe en "p'tit minou-nou-nou" et ça nous a même inspiré une chanson sur un air connu que j'arrive pas à nommer. ![]() Hahahaha! C'est tellement pareil ici!!! Sauf que moi c'est un garçon et c'est ti-minou-doux-doux et là chanson c'est "Coucou ti-minou-doux-doux, doux doux ti-minou-doux-doux.." sur l'air de "Coucou hibou - Dans la forêt lointaine" ![]() |
Elsam123Inscrit le : |
Ma fille, on l'a surnomme Sam, Samy, la grande fille, boulette, boulette d'amour, Madame, Mademoiselle.
ELle s'appelle Samuelle elle a 2 ans et demi et n'a rien d'une boulette, elle pese 23 livres! Mais bon, ca resté! Mon fils, on le surnomme ti-loup, ti-bébé d'amour, ti-bébé, le p'tit tannant, p'tit gars à maman. Il s'appelle Eliott et a 6 mois |
gypsouInscrit le : |
ma fille Lily-Jade elle a plusieurs surnoms: petit trésor, p'tit chat, minou, Lily, mini-nous, nounous, cocotte, mon amour, etc...
|
tweety25Inscrit le : |
ma premiere c'est woody, elle s'appelle koralie. on dissait woody wood ti coeur.
ma deuxieme cocotte ou puce elle s'appelle jade et pese 22 LB a 2 ans1/2. le troisieme c'est ti loup ou la chevre des montagne il est toujours grimper partout sur le divan ou petite chaise ou autre il faut avoir des yeux tout le tour de la tete avec lui. le 4e on va voir en lui voyant la binette |
doucemartyInscrit le : |
Ici pour les gars c'est champion, mon grand, mon amour, lapin ou encore je diminue leur nom Alexandre devient Alex et Vincent devient Vinc....
Ma fille en a plusieurs , princesse, pupuce, sauterelle, lulu, poupoune,championne et une surnom que mon chum lui a donné bébé et qui est resté c'est Anne-Marie (son nom) craque de fesse ![]() |
MissBarnikInscrit le : |
Monstre des cavernes se fait appeler Poupette, Papetoune, L'Enfant, bel Enfant, Enfant de mon coeur, et ses multiples variantes!
![]() ![]() |
*LouColou*Inscrit le : |
Mon plus vieux (Léo), c'est Loulou, Lou, Mon ange, Mon poussin, Mon amour, Loubidou, Bidou, Bé, Loudoudou, Loubébé.
Mon plus jeune (Colin), c'est Colou, Cocopi, Babi, Babi sucre, Mon sucre, Bidou bébé, Babou, Babou sucre, Babedibi. ![]() |
Anna BananaInscrit le : |
alexe89 a écrit Anna Banana a écrit saralexis a écrit Ma fille c'est "p'tit minou", des fois ça dérappe en "p'tit minou-nou-nou" et ça nous a même inspiré une chanson sur un air connu que j'arrive pas à nommer. Tu parles surement de AGADOU (agadou, dou, dou, pousse l'ananas et mouds le café, agadou, dou dou....) Ça aurait pu mais non c'est pas cet air-là, attends c'est plus comme: Ti-minou, ti-minou, ti-minou nou nou Ti-minou, ti-minou, ti-minou nou nou Ti-minou, ti-minou, ti-minou nou nou Tiiiiiiiiiiii ti ti ti-minou Genre sur un air de cavalerie ... ça vous dit rien ? ![]() ![]() Oui je sais hihihihi sa se joue par une trompette !!!! Exact !! Qui a dit Guillaume Tell ? Je savais pas que c'était lui qui interprétait ça, mais je pense que vous avez saisi ![]() Fiew merci ! ![]() |
alexe89Inscrit le : |
![]() ![]() ![]() Loik : Lapin, Mister Coco, Mon Gros Bébé , Foufoune, Coconut Monster Louka : Minou, Boulette, Le DoorMan ( il est assez faites carré), Hugo Gyrard, M.Muscle, Le lutteur Pour les Deux : Mes Chérie-nous, Laurelle et Hardy, mes monsters ![]() |
alexe89Inscrit le : |
Anna Banana a écrit saralexis a écrit Ma fille c'est "p'tit minou", des fois ça dérappe en "p'tit minou-nou-nou" et ça nous a même inspiré une chanson sur un air connu que j'arrive pas à nommer. Tu parles surement de AGADOU (agadou, dou, dou, pousse l'ananas et mouds le café, agadou, dou dou....) Ça aurait pu mais non c'est pas cet air-là, attends c'est plus comme: Ti-minou, ti-minou, ti-minou nou nou Ti-minou, ti-minou, ti-minou nou nou Ti-minou, ti-minou, ti-minou nou nou Tiiiiiiiiiiii ti ti ti-minou Genre sur un air de cavalerie ... ça vous dit rien ? ![]() ![]() Oui je sais hihihihi sa se joue par une trompette !!!! |
CharloudelidouInscrit le : |
Ma fille s'appelle Lily-Anne, mais on l'appelle tous Bibitte. Ca lui va comme un gant d'ailleurs parce que Miss est un ti-gars-manqué et aime bien regarder dans la bouette et sous les roches pour attraper des vers et des insectes. L'été dernier d'ailleurs elle en a goûté quelques uns
![]() J'ai bien hâte de l'initier aux tétards cet été ![]() |
Red-MymiInscrit le : |
Mon garçon s'appelle Raphaël; on a commencé par Raphou, Raphounet, Rapounet, Rapoupou et on s'est rendus jusqu'à Pounet, Pounetton-face-de-carton (quand il baboune). Sinon je l'appelle mon bébé, si bien qu'il se nomme lui-même "bébé"!
|
Lucky_DInscrit le : |
C'est drôle comment certains surnoms nous viennent de nul part
![]() Mon fils de 9 mois se nomme Lucas, j'aime bien l'appeler : Loulou (déformation de Lucas j'imagine) Tucson (c'est toute une pièce de bébé) Bébé maximum (pcq il aime faire les choses en grand) mais son surnom principal est Louloupop (fouille moi ou j'ai pris ça ![]() |
OskareInscrit le : |
Éliane :
Éliane la banane Lili Lilipop Éliane Pop Lilipopcycle Lili Blues Lili Glues Lil Louloute Louloune Léloune Et beeeeeeeeaucoup d'autres! |
HochiInscrit le : |
Ici c'est plus des petits mots d'amour... Des fois ca va etre Zaza (elle s'appelle Elsa en prenoncant le s comme un z)
Sinon c'est Ma peanotte mais on essaie d'arreter depuis qu'elle a fait son allergie aux arachides on trouve ca un peu paradoxale de l'appelle comme ca... le pire c'est que tout le monde l'appelle comme de facon presque instantanée... ou mon p'tit minou ma cherie et bebe que j'essaie d'arreter aussi, a 2 ans c'est plus un bebe... Je n'ai pas encore de surnom pour mon futur Viktor en route mais ca ne saurait tarder... |
Mimie82Inscrit le : |
Anna-Banana: C'est Guillaume Tell! Ta deuxième façon de l'écrire m'a fait deviner tout de suite!
![]() Ma fille a 1001 surnoms: poulette, pitchoune, pitchounette, crapaud, grenouille, etc. Mais ces temps-ci, elle veut juste se faire appeler crapaud. Mon fils c'est loulou, patata ou patamousse (mélange entre patate et pamplemousse). On l'avait appelé pamplemousse quand il avait fait sa jaunisse (tsé les parents compatissants...) |
AnonymeInscrit le : |
Je surnomme mon Louis:
Loulou mon ti loup mon coco n'amour ma tite tornade mon lapin mon ti monstre a batteries Pouchie et moi aussi j'en oublie surement!! |
NoliInscrit le : |
Dans tous les cas, j'ajoute souvent "d'amour" après le surnom:
Mon gars : Ti-bonhomme (ou ti-homme) Ti-coeur (desfois j'ajoute "en sucre" ou "en chocolat") Ti-loup (et ses variantes: ti-canard, ti-ours, ti-lapin, ti-chaton, ti-minou) Ti-Coco Grand garçon (quand je fais du renforcement positif!) Mon gros tannant (quand on joue "énervés") Gros ti-homme d'amour que j'aaiiiimmme!! (quand on a un moment d'affection durant un jeu énervé!) Ti-amour ou Mon amour Etc... Ma fille: Tite-cocotte (ou grosse cocotte d'amour) Tite-chouette Tite-puce Tite-chatonne Tite-poupée Coccinelle Ma coccie Toute petite Ma belle Mon amour Et j'en oublie sûrement!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine