Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suivi de grossesse Montréal

Auteur Message

lolo1383

Inscrit le :
10 oct. 2017

Posté le: 10 octobre 2017 17:58:17 EDT  
Bonjour an toutes!

Après quelques mois d'essais bébé me voici enfin enceinte! Première problématique pour moi : trouver un médecin pour mon suivi de grossesse. Je n'ai pas de médecin de famille et j'ai appelé plein de cliniques aujourd'hui mais sans succès. J'habite dans l'arrondissement Rosemont la petite patrie et je voudrais accoucher au chum. Avez-vous des médecins ou cliniques à me conseiller? Je commence à désespérer ? 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 14 octobre 2017 16:50:55 EDT  
Lolo: c'est normal que tom CLSC te donne une liste de médecin dans ton secteur et dans ton secteur les médecins pratiquent à Maisonneuve. La forte majorité des médecins qui sont au CHUM pratiquent à la clinique des Gynécologues associés or cette été aucun médecin de ce groupe ne prenait des nouvelles patientes pour des suivis de grossesse. Je ne sais pas si ça a changé (je faisais mes appels en juillet) quelques un des médecins du CHUM font des suivis de grossesse à Ovo prénatal sur Décarie mais ça commence à faire loin pour toi.

Bonne recherche
Dauphy 

revenir en haut

lolo1383

Inscrit le :
10 oct. 2017

Posté le: 11 octobre 2017 12:11:56 EDT  
En fait je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit de voir avec mon clsc mais depuis hier j'appelle tous les contacts que me donne le clsc et soit ils ne prennent pas de nouvelles patientes, soit ils ne font plus de suivi de grossesse, soit les médecins sont associés à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont. J'ai recontacté le clsc ce matin qui doit me revenir avec une liste de médecins qui sont associés au CHUM. C'est vraiment compliqué tout ça! 

revenir en haut

OraPapillon

Inscrit le :
15 oct. 2014

Posté le: 11 octobre 2017 10:48:20 EDT  
Bonjour,

Moi j'avais appelé à l'hôpital St Luc, ils m'avaient donné une liste de médecins et j'en avais trouvé rapidement un disponible. Pour le CHUM je ne sais pas, les as-tu appelés pour leur demander la liste des médecins qui font les suivis de grossesse chez eux ?

Je te souhaite une belle grossesse ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre