Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

suite à des infidélités de mon conjoint...

Auteur Message

Cathoutou

Inscrit le :
26 juin 2011

Posté le: 26 juin 2011 01:03:03 EDT  
Bonjour,

J'ai besoin de m'extérioriser un peu car la situation est un peu insoutenable pour moi.

Il y a 2 mois j'ai découvert sur l'ordinateur à mon chum qu'il m'avait trompé. Après 13 ans de vie commune et un petit enfant de 2 ans mon monde s'écroulait. Finalement on s'est expliqué; c'est vrai qu'on s'éloignait peu à peu et que ça n'allait plus trop bien. Mais bon dans mon cas chaque soit que j'arrivais de travailler mon chum me recevait avec un air bête et un négativisme incroyable alors pour moi plus il était bête moins j,avais le goût d'être avec lui et d'avoir des relations sexuelles, ça va de soi.

Il m'a dit qu'il avait été se faire "sucer" par une fille avec qui il jasait sur Internet un midi. Comme ce n'est pas une pratique que j'apprécie énormément, j'ai décidé de passer par-dessus. J'avais cependant écrit à la fille en question que j'avais retrouvée sur facebook pour lui demander de me donner sa version des faits. Je n'avais pas de ses nouvelles donc je me suis dit qu'elle ne voulait pas du tout me parler et qu'elle était peut-être fâchée car mon chum qui avait dit qu'il était en "break" lorsqu'il l'a vu. En passant la fille je l'ai vu en vrai, en fait je la voyais toutes les fins de semaines au cours de natation. Une fille vraiment pas canon, elle doit bien avoir un 60 lbs de plus que moi et je suis loin d'être top shape, avec une apparence vraiment négligée. Ça m'a vraiment fâchée car pour moi mon chum préférait avoir une relation avec une fille pas mal moins belle que moi plutôt que d'être gentil avec moi et de faire du sexe avec moi. 

revenir en haut

Gucci_

Inscrit le :
20 oct. 2007

Posté le: 30 juin 2011 10:20:30 EDT  
Bonjour Cathoutou,

Ce n'est vraiment pas drôle ce que tu vis présentement. Vous traversez une période de crise. Penses-tu qu'une thérapie de couple pourrait être envisageable si vous souhaitez tous les deux faire des efforts pour préserver le couple?!
Évidemment si tu décides de rester avec lui, tu devras réapprendre à lui faire confiance et lui pardonner ses mensonges et infidélités. C'est un cheminement qui risque d'être long. Penses-tu que ça en vaut la peine? Aussi, un enfant même à deux ans ressent des choses. Si ses parents sont malheureux il le ressent. Crois-tu que ce serait avantageux pour lui de rester avec des parents qui ne s'apprécient plus? Penses aussi à ton bonheur à toi. La piscine, la maison, les deux autos, ce ne sont que du matériel. Même si cela fait partie d'un style de vie, il ne faut pas oublier qu'il y a mille et unes façons d'être heureux dans le vie.
En contre partie, une relation aussi longue (13 ans) est nécessairement ponctuée de hauts et de bas. Vous avez certainement eu de beaux et bons moments durant ces années et il y a des raisons pour lesquelles vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre. Penses-tu que ça vaudrait la peine, au nom de votre amour du début, de repartir sur de nouvelles bases?

Sans prétention, j'ai essayé de t'envoyer quelques pistes de réflexion. J'espère que cela t'aidera à passer au travers ce que tu vis présentement.

Ne te gêne pas pour écrire à nouveau, ça peut faire du bien de t'extérioriser ainsi dans l'anonymat. Bonne chance! 

revenir en haut

Cathoutou

Inscrit le :
26 juin 2011

Posté le: 26 juin 2011 01:04:11 EDT  
suite...


Un mois plus tard je reçois un message de la fille en question qui me dit qu'ils avaient baisés. Ouf mon coeur a fait 3 tours. En plus de m'avoir trompé il m'a menti sur sa tromperie.


Pire encore j'ai voulu continuer à fouiller sur son ordi et j'ai trouvé des logs de MIRC assez effrayant dont un qui parlait avec une autre fille avec qui il avait couché et sans condom.

Mon chum m'a dit qu'il n'y avait eu que ces 2 filles là mais j'ai de très gros doute. Comment pourrais-je le croire ? Ensuite il a formaté son ordi car il trouvait que je devenais obsessive et que c'était me faire du mal.

Je suis encore avec lui et ça fait maintenant 3 semaines que j'ai découvert l'histoire de la 2ième fille. Je suis avec lui car nous avons un enfant et un maison. quand on est ensemble ça va, on se parle sans se chicaner, il fait de gros efforts de gentillesses mais j'ai tellement de dégoût et de haine envers lui que chaque jour j'en pleure. J'aimerais tellement être capable de passer par-dessus ça mais j'ai tellement d'images qui me viennent en tête. J'ai la libido à -1000 tout acte sexuel me dégoûte et c'est sa faute; je n'ai même plus le goût de me faire plaisir à moi-même et sincèrement, je ne vois pas le jour où ça arrivera. J'aurais tellement aimé que tout ça se produise il y a 5-6-7 ans, entk lorsque nous n'avions ni enfant ni maison car pour moi je crois que la décision aurait été plus simple et je l'aurais foutu à la porte.


Si je le laisse je serai très malheureuse de perdre ma vie de famille, ma maison, mes rêves d'avenir, etc. En restant avec lui pour le moment je suis aussi malheureuse car j'ai plein de haine envers lui. Peu importe la situation que je choisie je suis perdante

J'en suis rendu au stade à penser à rester avec lui comme couple sans sexe et à nous autoriser à aller combler nos désirs avec d'autres personnes parce que je ne vois pas le jour où je serai capable d'avoir des relations avec lui.

Désolé de la longueur du message et du style un peu décousu, je n'en ai jamais parlé à quiconque mais j'avais vraiment besoin d'extérioriser tout ça.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre