Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suis-je la seule !??

Auteur Message

cst-pierre

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 24 février 2010 12:49:59 EST  
Bonjour,
je me demandais si je suis normal...je parle a toute les mamans et future mamans
et elles me disent toutes la même chose... -c'est la plus belle chose qui met arrivée dans la vie- -je n'ai jamais été aussi zen et en confiance que enceinte- ect..ect..
pour ma part ce n'est pas vraiment le cas...j'oserai meme dire que je n'aime pas particulièrement ca être enceinte et oui c'est ma première grossesse.
je n'est pas de grandes émotions positives par rapport a mon futur enfant... pourtant il est complètement voulu ! ont s'est ce que cela consiste ...mais c'est juste enceinte que je me rend compte que je ne réagit pas comme tout le monde...et cela me fait peur ...j'ai peur de ne pas être a la hauteur meme de ne pas être une bonne mère ??...je ne sais plus quoi penser .?? jespère avoir votre opignon et peu être des conseils !
merci d'avance !! 

revenir en haut

cst-pierre

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 24 février 2010 17:36:06 EST  
Ouff...moi qui croyais que tout le monde m'aurais pris pour folle !!
c'est dommage qu'ont ne puisse pas faire part de nos sentiments ..sans avoir la peur de se faire rejetter ou meme se faire dire que c pas normale !!
je me dis que c'est probablement parce que j'ai seulement 16 semaines de fait et que je ne le sent pas vraiment encore bouger.... mais si jamais je me sent comme ca meme après avoir une grosse bedaine...esce si terrible que ca !!?
bref merci beaucoup pour vos réponses ca m'encourage énormément de savoir que je ne suis pas toute seule la dedans !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 février 2010 14:59:24 EST  
Si tu es pas normal, alors je ne le suis pas non plus Wink

Je n'aime pas être enceinte, en faite je deteste. Ça ma fait ça aussi enceinte de mon premier et je peux te dire que je l'adore plus que tout.

Ne t'inquiete pas avec ça Wink  

revenir en haut

CaroCarl

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 février 2010 13:43:42 EST  
Bienvenue dans le club! :lol:

Certaines aiment ca et d'autres, non!!! Mais ca ne veut pas dire pour autant que tu ne seras pas une bonne mère!!! Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 24 février 2010 13:11:25 EST  
Bonjour !

Oui tu es normale Wink
Dis moi, ça fait combien de temps que tu es enceinte ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre