Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Suis-je la seule???

Auteur Message

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 15 mai 2008 15:33:38 EDT  
Sans vouloir faire sué personne la...je me demandais :est-ce-que je suis la seule qui a du temps pour elle durant la journée???Je vous lis et je me sens presque mal de prendre le temps de lire le forum , prendre une longue douche, écrire dans le petit cahier de mon gars....bien sur je fait aussi du ménage mais je passe vraiement pas tout le temps que mon petit prince fait des siestes a faire reluire l'appart....et quand il est réveillé ont jouent, je lui donne a boire...ect..bien sur je n'allaite pas(malheureusement) ce qui a l'air de s'implifié les choses...je me demande vraiment si je suis correct de prende du temps pour moi.....je me sens coupable je pense...

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 17 mai 2008 15:22:47 EDT  
Oh oui, il faut penser à nous. J'ai 3 petits âgés entre presque 4 ans et 4 mois. Je profite de mon temps lorsque les filles jouent dans le carré de sable et que bébé dort ou comme en ce moment, quand tout le monde joue tranquillement. Le dimanche, j'ai des cours de courtepointe entre deux boires (je ne veux pas donner de biberon à bébé) et le reste de la semaine, je fais de la couture à temps perdu.

Ne te sens pas coupable. Tu es aussi importante que tout le monde dans ta maison.

revenir en haut

melywill

Inscrit le :
24 oct. 2005

Posté le: 15 mai 2008 23:30:29 EDT  
Cest bien correct ma chere de prendre du temps pour toi! Moi jen manque car jai une garderie a la maison! Et apres jai mes 2 ti loups à m'occuper. Mais si javais plus de temps pour moi alors j'en profiterais cest clair! Profites en cest tout!!

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 15 mai 2008 23:11:24 EDT  
oui j'en profite.....mais c'est dans ma nature je crois de me demandé est-ce-que je fait bien????Et je me dit aussi que en veillisant il va dormir pas mal moin donc plus de temps a joué avec lui et moin pour etre devant l'ordi ,lire ect...je crois que je vais arreté de culpabilisée!!!!!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 15 mai 2008 16:52:55 EDT  
Profites-en! Tant mieux si vous avez du temps!

Person je prends du temps quand bb fait des siestes 1h15 le matin et 1h30 en PM. Mais je fais bcp de ménage et de bouffe. Je me garde quelques minutes pour venir ici quand il se couche le soir je lis, prends mon bain....

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 15 mai 2008 16:11:51 EDT  
HéHé!Caro02...moi le matin c'est bébé et papa time (et le papa y tien vraiement...je suis juste allé prendre bébé l'autre matin et mon chum ma dit:heille toi la la notre routine!!!!!)...donc il s'en occupe et le recouche avant de partir travaillé....moi je dors jusqu'a 10-11 heures....souvent c'est meme petit prince qui me réveille pour boire....je dort mal la nuit donc sa me permet de récupéré....mais ca fait bizzare a dire que je fais "la grace matinée" avec un bébé de 4 mois...

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 15 mai 2008 16:05:09 EDT  
AH! Vabel20 moi il pleut pas ici mais je me sens pas super bien ca tourne et j'ai un peu mal au coeur...donc j'ai déciddé de resté en dedans!!!!!Mon pou a 4 mois...aujourd'hui!Il fait vraiment dodo souvent ces temps si....le matin 8-9 a 11-12...ensuite de 1-2 a 4-5 environ...et il fait ses nuits de 9 a 6 et demi....je me demande meme pourquoi il dort autant!!Moi aussi je me promene tous pleins en pousette petit prince a l'aire de vraiment aimé ca et moi ca me fait du bien...moi aussi pourtant au début(j'allaitais) je mangeais pas(j'aimais mieu dormir) j'avais de la misere a prendre ma douche....oui il faut croire qu'ont s'organisse...la mon prince dors depuis 13 heures 45.....je trouve ca fou!

revenir en haut

caro02

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 15 mai 2008 16:04:26 EDT  
tu n'es vraiment pas la seule a avoir du temps pour toi.Jai presque honte quand les gens me disent tu dois pus avoir de temps pour toi parce que jen ai jamais eu comme sa.Ma puce a 5 mois et on se levent vers 10hrs et je fais le ménage le matin, ensuite le diner a mon chum et lapres midi ma puce nest vraiment pas tanante alors je vais sur lordi joue a mes jeux vidéo parle au téléphone et le soir cest pareil cest mon chumqui sen occupe alors apres le souper et vaiselle plein de temps pôur moi.Il ny a qune journée par semaine ou je fais les plancher et le ménage plus a fond que jai moind e temps.
Jai honte de dire sa mais moi et ma fille on sest lever a midi a matin!!!!Je lui ai donner un biberon a 8hrs et on a redormis.Sétais de voir la face a mon chum qui arrivait de travailler a midi et qui nous a trouver encore coucher:)

revenir en haut

Sofy

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 15 mai 2008 15:56:03 EDT  
Je pense aussi qu'on apprend à s'organiser avec le temps. Moi j'en ai 2 (6 et 21 mois) et y'a un mois j'étais au bord de la dépression tellement j'en arrachait. Maintenant tout va super bien, les enfants on ajustés leurs horaires et mon plus jeune fait ses nuit ET JE ME FOUE DU MÉNAGE !!! Yé ! Non mais, il faut aussi penser à nous...

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 15 mai 2008 15:48:05 EDT  
héhé,

ton enfant a quel age ? moi elle a 5 mois ... et les journées comme aujourd'hui où je ne peux pas vraiment sortir dehors parce qu'il pleut ... je peux passer beaucoup beaucoup de temps sur mon ordi !! Je fais des jeux, je viens sur le forum. Moi aussi pendant les siestes de ma pitoune je peux faire tout plein de chose pour moi ... mais là je devrais me mettre à faire des purées .. ca s'en vient !
Mon chum m'a patenté quelque chose qui fait que je peux même naviger sur le net pendant que j'allaite !! hihi Trop efficace !

Mais les journées qui fait beau ... ma cocotte fait ses siestes dans son pousse pousse et moi je marche et marche et marche ! Je peux te dire que je suis quelques peu rouge suite aux belles journées de cette semaine !! hihi

Mais ça n'a pas toujours été comme ça. Au début, je me demandais même quand est-ce que je pourrais me laver !!! J'ai appris a m'organiser avec le temps faut croire !

revenir en haut

Se connecter pour répondre