Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

suis je enceinte

Auteur Message

noel25

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 18 janvier 2010 05:40:54 EST  
bonjour, voilà ça fait 6 mois qu'on essaye mon mari et moi de concevoir un bb, j'ai eu mes règles le 22 décembre 2009 mon cycle est 28js j'ai des nausées, du mal au bas de ventre fatigue et insomnie alors vous croyez que je suis enceinte? 

revenir en haut

misssmelll

Inscrit le :
22 juin 2010

Posté le: 22 juin 2010 15:10:10 EDT  
Bonjour Precilla ..
pour repondre a tes interrogation ... habituellement les test urinaire ne sont pas fiable mais les test sanguins c plutot rare qu'il se trompe alors moi je te dirais de patienter tes regles vont pt arriver bientot ... moi c'etais comme ca a chaque fois que j'avais un peu de retard j'etais stresser et le stress fesait en sorte que j'etais encore plus en retard ... bonne chance !!! je te souhaite sincirerment d,avoir un + bientot ... soit patiente !! 

revenir en haut

Prescilla

Inscrit le :
07 nov. 2009

Posté le: 14 juin 2010 21:53:38 EDT  
Deux mois sans règles et tests de grossesse négatifs
Bonjour à toutes,

Je me nomme Préscilla. Mon conjoint et moi essayons d'avons un bb depuis le mois de janvier. J'ai arrêté la pillule en octobre dernier et ça fait deux mois que je suis maintenant régulière. C'est ce mois si que je me demande ce qui se passe....ça fait presque deux mois que je n'ai pas mes règles et j'ai fais plusieurs tests de grossesse et tous négatifs ainsi que prise de sang....je ne sais plus quoi faire. J'ai eu quelques saignement (en filemments) pendant deux jours mais rien de gros...J'ai lu qu'il se peut que les tests de grossesse ne soient pas fiables a 100% mais j'en ai fais plusieurs mais aucun disaient positif...Qu'est-ce que je devrais faire? Merci beaucoup.

Pré xx  

revenir en haut

Prescilla

Inscrit le :
07 nov. 2009

Posté le: 24 mai 2010 20:49:43 EDT  
Retard de règles 15 jours mais tests négatifs......
Bonjour à toutes,

Je me nomme Préscilla. Mon conjoint et moi essayons d'avons un bb depuis le mois de janvier. J'ai arrêté la pillule en octobre dernier et ça fait deux mois que je suis maintenant régulière. C'est ce mois si que je me demande ce qui se passe....ça fait 15 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai fais plusieurs tests de grossesse et tous négatifs....je ne sais plus quoi faire. J'ai eu quelques saignement il y a deux semaines (en filemments) mais rien de gros...J'ai lu qu'il se peut que les tests de grossesse ne soient pas fiables a 100% mais j'en ai fais plusieurs mais aucun disaient positif...Qu'est-ce que je devrais faire? Pensez-vous que j'ai de bonnes chances d'être enceinte? Merci beaucoup.

Pré xx 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 20 avril 2010 09:45:05 EDT  
Abeille... moi j'attendrais encore un peu car j'ai eu exactement la meme chose le cycle dernier... j'ai eu un retard de 3 jours (ce qui ne m'était jamais arrivé en 27 cycles d'essais) mais finalement Rosie c'est pointé... ce qui m'a donné mon premier cycle de 28 jours à vie Smile je suis tout de meme heureuse en me disant que p-ê que maintenant ca va marcher Smile

Je te souhaite d'etre enceinte mais il va te falloir patienter encore un peu... si apres une semaine de retard tu n'est pas menstruée ou test + là j'irais pour une prise de sang.

Bonne chance Smile 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 18 avril 2010 20:35:16 EDT  
Abeille-1 : Tu pourrais p-e aller passer des prises de sang pour être certaine si tu es enceinte ou non. Ou attendre encore un peu voir si Rosie se pointe.  

revenir en haut

abeille_1

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 17 avril 2010 12:42:38 EDT  
retard de règles mais test négatif !!!
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum et la raison pour laquelle je me suis inscrite c'est que ça fait près de 2 ans qu,on essaie et ca ne marche pas !!!j'ai fais une fc après 4 semaine en janvier et voilà que aujourd,hui, j'ai un retard de r`gles de 3 jours. J'ai fais 2 test de grossesse et les 2 sont négatifs. je suis découragée.....quelqu,unpour m'aider ? 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 15 avril 2010 11:47:18 EDT  
Pourquoi ne te joint-tu pas au testeuse de mai !? On est plusieurs à placoter ensemble de nos essaies ! Tu es la bienvenue Smile 

revenir en haut

noel25

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 15 avril 2010 05:53:21 EDT  
encore testeuse
je suis toujours à l'essai même ce mois ci j'ai eu mes règles aujourd'hui c'est à dire à mon 32ieme jour voilà je suis déçue parce que j'ai cru que cette fois est la bonne mais bon... 

revenir en haut

miawalace

Inscrit le :
26 sept. 2008

Posté le: 12 février 2010 20:31:06 EST  
essait de février
Allo Noel25,
je suis également en essait pour février, tiens nous au courrant de la suite pour toi! 

revenir en haut

noel25

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 29 janvier 2010 10:17:58 EST  
bonjour lily je me suis encore mise à l'essai j'espère que ça sera positif en février 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2010 11:19:10 EST  
Bonjour Noel 25,

Je suis désolée pour toi... Il ne reste plus qu'à recommencer les essais.

Je te souhaite bonne chance !

Lily 

revenir en haut

noel25

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 22 janvier 2010 08:07:26 EST  
merci lily je pense que c'est la troisième alternative parce que malheureusement j'ai eu mes règles aujourd'hui j'ai remarqué la présence de poche visqueuse ce qui me laisse dire que peut être il y eu fécondation qui s'est mal déroulée . et pour mon cycle il est entre 25 et 28 jours Sad  

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2010 20:17:55 EST  
Bonjour Noel 25,

Tu es rendue à environ 30 jours. Je ne sais pas quelle est la durée de tes cycles habituellement...

Voici 3 choses possibles :

1- Tu n'es pas enceinte et tes règles arriveront sous peu
2- Tu es enceinte et le test de grossesse ne l'a pas repéré, tu peux en refaire un autre pour voir
3- Ton ovule a été fécondée mais le processus ne s'est pas bien passé ce qui fait en sorte que ton corps a pris un peu de retard dans ton cycle et que tu as eu des symptômes similaires à ceux que l'on peut avoir lorsque nous sommes enceintes. Ceci arrive très souvent et plusieurs filles ne s'en aperçoivent pas. C'est rien de grave et il n'y a rien à faire. Si c'est le cas tes règles arriveront sous peu.

Donnes-nous des nouvelles...

Lily Wink  

revenir en haut

noel25

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 21 janvier 2010 03:30:12 EST  
bonjour les filles, voilà hier j'ai eu quelques taches noires et jusqu'à aujourd'hui pas de règles je ne comprends plus rien parce que d'habitude j'ai des rrrrrrrrr abondantes. Pas de douleur non plus (chose bizarre pour moi qui sont toujours douloureuses), pas de vomissement rien du tout sauf quelques pincement au bas ventre. 

revenir en haut

noel25

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 20 janvier 2010 05:58:41 EST  
je suis confuse j'arrive plus à compter mes jours de retard alors svp mes amies dites moi je suis à combien là? 

revenir en haut

noel25

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 20 janvier 2010 02:35:26 EST  
oui je crois que c'est ça j'ai fait le test et j'ai eu un résultat négatif 

revenir en haut

maryse_mr

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 19 janvier 2010 15:49:26 EST  
Allez Allez un peu de courage ! Des fois le corps crée certains symptomes seulement par stress ou seulement parce qu'on y pense trop.  

revenir en haut

noel25

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 19 janvier 2010 02:51:53 EST  
je n'ai pas eu le courage de faire le test et je commence à avoir un petit pincement aux seins  

revenir en haut

maman0109

Inscrit le :
28 nov. 2009

Posté le: 18 janvier 2010 16:08:51 EST  
oui absolument Smile et oublie pas de nous donner des nouvelles 

revenir en haut

noel25

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 18 janvier 2010 10:18:27 EST  
merci pour vos réponses mais vous pensez que je peux faire le test aujourd'hui? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre