Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

suggestion pour fete 1 ans

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 17 septembre 2008 15:50:49 EDT  
salut!!
nous alons fete bientot la fete de mon ptit garcons qui auras 1 ans,
je voulais savoir sy vous avez des ptite idées a me donne pour que cette
fete soit amusante...

merci

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 19 septembre 2008 11:25:43 EDT  
Salut !

Il y a trois semaines, c'était les un an de ma puce !
Nous avons fait un diné avec la famille. Grands-parents, arrières grands-parents, oncle, tante. 15 personnes finalement ! Wink
Nous avons eu la chance de faire ça à l'extérieur..

Comme dit AnnikS c'est beaucoup plus pour nous, les parents, que pour les enfants. Nous avions vraiment l'impression que c'était notre fête, mon chum et moi. Hihihi ! On n'a pas vu le temps passé, on ne savait même pas à la fin de la fête si les gens s'étaient amusés ! On nous a dit que oui ! Hihihi !

Faut dire que ma fille a beaucoup participée ! Elle a déballé tant bien que mal tous ces cadeaux, a fait son show en montrant tout ce qu'elle était capable de faire et s'est "lancée" dans le gâteau ! Les invités étaient comblés !

Je crois qu'il faut miser sur la simplicité, les proches, l'amour ! Smile

revenir en haut

Rosefée

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 18 septembre 2008 18:20:24 EDT  
Allo... Moi j'ai une fille de 9 ans et je te dirais que...

pour sa fête de 1 an, tu veux que ce soit amusant pour qui au juste ? Razz Parce que vraiment, tu peux juste lui donner des ballons gonflés à l'hélium et il va tripper très fort Laughing et si tu invites des amies qui ont aussi des tout-petits, il va certainement aimer leur compagnie ! Ne fais pas comme moi...

Pour ma fille, j'avais voulu faire quelque chose de mémorable pour elle et je pensais que full cadeaux et plein de monde serait parfait... le premier anniversaire c'est quelque chose... pour les adultes surtout !!! Pour nos bébés, ils ne savent pas ce que ça représente vraiment donc un petit quelque chose simple mais différent du quotidien et ils vont être super content...

J'ai compris que la fête, j'avais voulu la faire plus pour moi Wink ... j'étais dont fière de voir mon ti-bébé rendu à 1 an !!! J'avais plusieurs cadeaux à lui donner et invité toute la famille... Mais j'ai été personnellement un peu déçue du résultat ! Je voulais faire ça grand Embarassed mais je me suis rendue compte que ma fille n'avait pas besoin de tout ça : elle a vraiment adoré son ballon clown gonflé à l'hélium... et... c'est tout ! Laughing ... C'est moi qui ai déballé les autres cadeaux Surprised ... eil fallait que je la garde sur moi pour qu'elle reste là pendant que je les déballais pour elle Laughing J'étais comme un ti peu Embarassed de voir toute la famille qui donne autant de cadeaux et que ma fille n'était même pas intéressée de regarder Laughing

Pas grave, tout le monde comprenait que vu son âge, c'était normal aussi... et on a été réunis en famille pour l'occasion donc ce fût agréable...

Donc pour le côté "amusant", pour ton ti-pou, ne t'inquiète surtout pas car il s'amusera à coup sûr !... quoique tu organises Wink Bonne Fête !

revenir en haut

Se connecter pour répondre