Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Stress et angoisse

Auteur Message

taraclo

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 27 mars 2016 15:07:04 EDT  
Bonjour,

Je suis une nouvelle maman du début mars 2016. J'ai vécu un accouchement difficile, mais moins pire que bien d'autres femmes, j'en suis sûre. Nous avons passé plusieurs jours à l'hôpital, constamment dérangés par le personnels hospitaliers, dont nous étions quand même reconnaissant pour les bons conseils reçus.

Mais je suis revenue à la maison épuisée, espérant pouvoir récupérer avec mon petit bébé.

Mais voilà que l'angoisse me submerge. J'ai de la difficulté à dormir quand le petit est couché, entre autre à cause de ses petits bruits. Et vient ensuite l'allaitement, le changement de couche... Donc je dors pas beaucoup.. Du coup, je commence à me sentir une mère pas fiable, sur qui le petit et mon copain ne peuvent compter. J'ai un copain en or, qui m'accepte comme je suis. Je croyais que ces problèmes étaient derrière moi, mais étant donné ma vulnérabilité, l'angoisse est ressortie..

J'aimerais savoir si vous êtes déjà passé par là, comment vous vous en êtes sorties, quels sont vos trucs et conseils, j'en ai vraiment besoin...

Je sais que si ca ne se passe pas, je devrai consulter, mais j'espère tellement que ca se place....


Merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre