Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Sperme immobile 3% de survivants

Auteur Message

Maybemail

Inscrit le :
18 juin 2019

Posté le: 18 juin 2019 15:02:52 EDT  
Bonjour j ecris pour la 1ere fois dans un forum car je désespère.
Mon cheri a fait une vasovasostomie ( pour avoir des enfants a nouveau). Les résultats de sperme était tjs le meme: sperme immobile et 3% de survivants !!!
Les medecins nous on donné de l espoir et maintenant on voulait commencer la fiv le mois prochain. J ai eu rdv avec le biologiste aujourd'hui et puis il nous conseille de ne pas faire la fiv icsi avec un résultat si mauvais (test de sperme) nous etions si heureux d enfin pouvoir commencer notre 1ere fiv et puis ça. Cette mauvaise nouvelle me désespère j ai si peur maintenant que ça ne marche pas. Le biologist veut faire un test encore plus précis sur le sperme de mon cheri pour savoir pourquoi les résultats sont si mauvais apres une vasovasostomie.... mon cheri et de bonne santé il prend qu un anti dépresseur siprilexa (la aussi les medecins ont dit que cela ne pose pas de probleme aux spermes) je ne sais plus quoi faire ... quoi penser ... il y a t il qqn qui a aussi eu des test de sperme ainsi ? Et qui a peut etre eu un autre conseil ? Merci d'avance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre