Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Site "Tests en vrac" - Aucune réponse depuis presque 1 mois!

Auteur Message

Coccinella

Inscrit le :
30 mai 2014

Posté le: 25 novembre 2014 12:28:37 EST  
Quand avais tu commander??
Cako a écrit
Après toutes mes communications avec le site test en vrac, aucune réponse mais par un heureux hasard, les tests dont arrivés 2 jours après mes courriels. La testeuse compulsive a commencé à tester Smile 


La question est dans la réponse mais voila!! Quand avais tu passer ta commande Cako? Que j'ai une petite idée la Confused Merci! 

revenir en haut

Coccinella

Inscrit le :
30 mai 2014

Posté le: 25 novembre 2014 12:25:46 EST  
Moi non plus tjrs rien.. !!
J'ai aussi passer une commande le 3 nov dernier, j'ai recu seulement un numéro de confirmation de paiement, je tente d'entrer en contact avec eux pas moyen!! Leur site bug pour les contacter ca dis tjrs erreur, ensuite de ca j'ai pris avec suivi j'ai recu aucun #, jleur ai écris a 2 adresse courriel, appeler au # de téléphone RIEN... RIEN DE RIEN.

Alors y'en a marre j'ai payer avec Paypal.. comme ca fait maintenant 22 jrs civil et 17jrs ouvrables, j'ai ouvert un litige! Vais-je avoir une réponse.. on verra... J'avais déja passer une commande en 2013.. mais la!  

revenir en haut

Cako

Inscrit le :
19 nov. 2014

Posté le: 22 novembre 2014 08:29:52 EST  
Reçu!!
Après toutes mes communications avec le site test en vrac, aucune réponse mais par un heureux hasard, les tests dont arrivés 2 jours après mes courriels. La testeuse compulsive a commencé à tester Smile 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 19:15:53 EST  
Bonjour mesdames, je vous écrits pour vous dire que j'ai reçu mes 10, tests tel que prévus par la poste aujourd'hui! 

revenir en haut

Cako

Inscrit le :
19 nov. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 11:03:11 EST  
Moi aussi
J'attends aussi depuis plus d'un mois, mais je n'ai jamais eu de courriel de confirmation d'envoie..Juste un numéro de commande. J'ai tenté Facebook, courriel...Sans retour... Le formulaire de demande de renseignements sur le site ne fonctionne pas, et le numéro de téléphone non plus..Un pigeon voyageur peut-être? Razz Pas très professionnel... Donnez des nouvelles si ça bouge pour vous!  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 17 novembre 2014 09:38:42 EST  
parfait je vous tiendrai au courant! 

revenir en haut

Ol1ve

Inscrit le :
17 mars 2013

Posté le: 14 novembre 2014 10:51:28 EST  
KatGab a écrit
j'ai commandé des tests moi sur Dans Le Ventre De Maman/Tests en vrac/Tests in bulk. (boutique@dlvdm.com) et je devrais les recevoir entre 3 et 10 jours je vous tiendrai au courant si le délais est bon j'en ai acheté 10 qui détecte 6-8 jours après a 10 miu pour un total avec transport a 12$ 


Ayant fait des petites recherches je te confirme que la propriétaire de Tests en vrac et Dans le ventre de maman est la même personne.

Je ne veux pas être pessimiste... j'espère me tromper et que tu auras ta commande rapidement! Tiens nous au courant! Smile 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 14 novembre 2014 10:33:02 EST  
j'ai commandé des tests moi sur Dans Le Ventre De Maman/Tests en vrac/Tests in bulk. (boutique@dlvdm.com) et je devrais les recevoir entre 3 et 10 jours je vous tiendrai au courant si le délais est bon j'en ai acheté 10 qui détecte 6-8 jours après a 10 miu pour un total avec transport a 12$ 

revenir en haut

Ol1ve

Inscrit le :
17 mars 2013

Posté le: 5 novembre 2014 18:35:41 EST  
Surprised :

J'ai finalement reçu ma commande, 1 jour de plus et je demandais un remboursement.

Je confirme que ça fonctionne, mais que c'est seulement super long...! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 28 octobre 2014 10:53:14 EDT  
c'est plate car il y a 2 ans ... avec test en vrac, les commandes arrivais en 2 semaine !! Sad  

revenir en haut

Ol1ve

Inscrit le :
17 mars 2013

Posté le: 28 octobre 2014 08:35:21 EDT  
Merci les filles! Votre feedback est très apprécié!

Je vais voir sur opktests.com, sinon je vais me rabattre sur la pharmacie... Par chance que je m'étais prise d'avance...tss!

Oui j'avais vu sur Amazon qu'il y en avait, ce n'est vraiment pas cher!

Et bonne idée pour le remboursement par PayPal, je vais attendre 1-2 semaines encore voir si ça arrive et sinon je vais le demander.
 

revenir en haut

DelMyeve

Inscrit le :
22 oct. 2014

Posté le: 22 octobre 2014 22:34:50 EDT  
Même chose pour moi j'ai commandé sur test en vrac, je n'ai pas de nouvelles de personne.

La derniere fois qie j'ai commandé je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai pris une chance de recommander, et de prendre un envoie avec un numero de reperage, mais aucune nouvelle.

J'ai fait le paiement par Paypal, donc j'ai demandé que paypal s'occupe du problème pour effectuer un remboursement.

Je me suis commander d'autres tests sur amazon, 30 tests pour 5,99, le délai est plus long, maia ça revient encore moins cher que sur test en vrac et d'apres les commentaires en 3 semaines la livraison est faite.


Je peux vous donnez le lien a celle que ça interesse. 

revenir en haut

valyrie

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 20 octobre 2014 22:21:29 EDT  
Elle a déménagé et poste canada a de la difficulté avec ses colis (ils en perdent beaucoup)

Ça a pris 3 mois après que le colis soit expédié pour qu'elle le reçoive chez elle comme quoi mon adresse n,était pas bonne (alors qu'elle l'était). J'ai finalement eu un remboursement comme j'avais commandé ailleurs entre temps.

Pour les prochaines fois, je te conseille de commander sur opktests comme testenvrac en arrache.  

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 20 octobre 2014 16:22:01 EDT  
J'abonde dans le même sens que Choupad! Ta commande va finir par arriver, mais faut être patiente avec Tests en vrac, disons...

Ma dernière commande avec eux remonte à juin et elle a pris au dessus d'un mois à arriver. J'avais entre-temps tenté de communiquer par courriel avec eux à quatre reprises pour savoir où en était ma commande et je n'ai jamais obtenu aucune réponse de leur part. Assez ordinaire.

C'est vraiment rendu merdouille, Tests en vrac...  

revenir en haut

Ol1ve

Inscrit le :
17 mars 2013

Posté le: 20 octobre 2014 15:39:09 EDT  
Ahhh merci énormément tu me rassures... J'ai même cherché sur le site du gouvernement voir si l'entreprise était toujours active.

La personne qui gère la compagnie n'est pas dans le bon domaine... les femmes dont l'horloge biologique sonne à fond qui commandent sont impatientes! Wink

Merci aussi pour Ebay, j'avais pas pensé du tout! Je vais jeter un coup d'oeil! Smile


Choupad a écrit
Ne t'en fait pas ils vont finir par arrivé mais c'est trrrrrèèèèssss long! mes deux dernières commandes, qui sont récentes, sont arrivées 1 mois 1/2 après ma commande. J'attendais toujours un bon 2-3 semaines après avoir reçu mon courriel comme quoi c'était envoyé. Dans mon cas mes j'avais du m'acheter des tests chez Dollo parce que je les avaient pas à temps. Fait comme moi, commande sur EBay, 3 jours et c'était dans ma boîte à lettre.
Pourtant à ma première grossesse il y a 6 ans, Test en vrac c'était tellement rapide et efficace... dommage... 
 

revenir en haut

Choupad

Inscrit le :
14 avr. 2014

Posté le: 20 octobre 2014 15:33:26 EDT  
Ne t'en fait pas ils vont finir par arrivé mais c'est trrrrrèèèèssss long! mes deux dernières commandes, qui sont récentes, sont arrivées 1 mois 1/2 après ma commande. J'attendais toujours un bon 2-3 semaines après avoir reçu mon courriel comme quoi c'était envoyé. Dans mon cas mes j'avais du m'acheter des tests chez Dollo parce que je les avaient pas à temps. Fait comme moi, commande sur EBay, 3 jours et c'était dans ma boîte à lettre.
Pourtant à ma première grossesse il y a 6 ans, Test en vrac c'était tellement rapide et efficace... dommage... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre