Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Signes de grossesse multiple a 11 semaines ???

Auteur Message

Sunday

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 9 avril 2008 12:20:32 EDT  
Bonjour,
je me pose beaucoup de questions ces temps-ci . Je commence maintenant ma 11ème semaine, premièrement il y a un bail que mes pantalons ne me font plus, je porte des pantalons de maternité depuis un bon 3 semaines maintenant. Je ressens aussi beaucoup de mouvuement dans l'utérus plus comme dse bulles et des vagues. c'Est épouvantable il me semble pour le nombre de semaines et jke ne vois pas mon médécin avant la semaine prochaine. J'aurais aimé que celles d'entre vous qui ont eux des jumeaux puissent me rassurée que je ne serai pas seulement ÉNORME !!!!!! Surprised Laughing
Merci a toutes d'avance !!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2007

Posté le: 22 avril 2008 19:56:44 EDT  
Félicitations a toi et a ton conjoint !!!

Moi, je passe mon écho dating demain pm.

revenir en haut

Sunday

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 22 avril 2008 12:37:07 EDT  
ET VOILA c'est confirmé seulement un petit bout de vie la dedans d'un sens j'en suis presque soulagé fiou !!! Embarassed mais sur le coup on ne l'a meme pas réaliser, c'est mon chum qui m'a appeler apres qu'on soit partis pour me le rappeler. on se sentait un peu niaiseux d'avoir oublié, on était tellement stressé a l'idée qu'il n'y en ait deux. mais tout va bien maintenant, on a la tete tranquille, on a vu notre petit bout, il bougeait pas beaucoup, elle nous a dit qu'il faisait la sieste a cette heure la mais le coeur battait, c'est tout ce que je voulais savoir Donner moi des nouvelles les filles Bonne journée !!!

revenir en haut

Sunday

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 21 avril 2008 13:21:46 EDT  
OUIIIIII !!!! aujourd'hui jour J j'ai ma clarté nucale ce soir, je tiens plus en place !!! j'ai entendu le coeur mercredi passé, mon chum a demandé au médecin si il y en avait jsute un et il lui a répondu que quand il en trouve un il n'en cherchait pas 2 Very Happy ctait drole a entendre Je vous donne des nouvelles demain Very Happy bye bonne soirée

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2007

Posté le: 20 avril 2008 09:40:52 EDT  
Et pis Sunday

As-tu eu ton écho ?
Est-ce des jumeaux ?

revenir en haut

Multiple

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 15 avril 2008 20:56:23 EDT  
Moi j'étais moins grosse en début de ma grossesse de jumeaux qu'a ma grossesse simple, mais j'avais énormément de nausées comparer a mon autre grossesse.

revenir en haut

Sunday

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 14 avril 2008 07:49:47 EDT  
Oui, effectivement c'est ma première grossesse, je vois le médecin ce mercredi en espèrant entendre un petit coeur sinon je devrais patienter jusqu'a la clarté lundi prochain ca me semble interminable, je peux comprendre ton attente, j'ai eu mon premier rendez-vous chez le doc 7semaines apres avoir su que j'étais enceinte je trouve ca tellement pas humain de nous faire patienter aussi longtemps Laughing mais dans deux jours je vais etre récompenser pour ma patience Laughing Bonne journée !!

revenir en haut

malionne

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 11 avril 2008 13:31:15 EDT  
C'est très drôle, j'espérais avoir des points de vue de cet ordre aussi... Je ne suis enceinte que de 7 semaines, mais mon pantalon n'attache plus et tout le monde me dit à la blague: mon dieu, t'attends sans doute des jumeaux!!! Hum... je ne suis pas certaine que ce serait si drôle! Et mon attente est encore longue: échographie de la clarté nucale dans 5 semaines!!! Je sais qu'à la 2-3e grossesse, l'utérus reprend sa forme plus rapidement, mais jusqu'à quel point??? Bref, tu m'en donneras des nouvelles la semaine prochaine! Est-ce ton premier???

revenir en haut

fanie + 3 petits mousses

Inscrit le :
09 avr. 2008

Posté le: 10 avril 2008 16:17:53 EDT  
je n'Est jamais eu de signe pour mes jumelles a part que tout le monde me demande si je n'avais pas plus de semaine que prevue mais a part ca non

revenir en haut

Sunday

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 10 avril 2008 07:37:42 EDT  
Salut, oui j'ai une visite chez le médecin mercredi prochain et une écho de clarté nucale le lundi suivant donc je devrais être fixée cette journée la !! Rolling Eyes L'attente est tellement longue jusque la, ca risque d'être la plus longue semaine de ma vie Confused

revenir en haut

flanfollet

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 9 avril 2008 17:47:17 EDT  
Moi aussi à 11 semaines je portais déjà des vêtements de maternité... J'ai su à 12 semaines, chez Procréa, que j'avais 2 bébés dans mon ventre... As-tu une échographie bientôt parce qu'une simple visite chez le médecin ne te confirmera pas une grossesse multiple.

revenir en haut

Se connecter pour répondre