Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège de bébé avec base ds petite voiture 2 portes hatchback

Auteur Message

missytoots

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 29 février 2008 16:55:39 EST  
J'ai besoin de votre aide !!!!

Est-ce que ça existe un siège de bébé avec la base qui peut fitter dans une petite voiture 2 portes hatchback ???

On a quand même deux véhicules mais j'aurais aimé en avoir un permanent dans ma p'tite accent...

S'il y en a parmis vous qui avec une petite voiture, svp dites moi quel modèle pourrait bien entrer sans trop dire adieu au siège passager?

J'ai vu quelqu'un l'autre jour avec la même voiture que moi et il était deux dedans avec un siège à l'arrière... j'aurais du leur demander... mausus!

Merci de votre aide!

revenir en haut

Josée et Mahélie

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 8 mars 2008 22:02:30 EST  
héhé coucou

moi c'est pas avec le siège d'auto avec la base que j'ai de la difficulté à entrer dans ma petite Aveo (de Chevrolet) mais bien le siège qui suit...Ma petite est trop grande pour la coquille mais pas assez grande pour être face vers l'avant alors probleme...Papa n'est pas trop confortable pour conduire

revenir en haut

katou_24

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 8 mars 2008 19:57:47 EST  
J'ai un siège d'auto Evenflo et il entre très bien dans ma petite Civic 2 portes!!!!

revenir en haut

guenimo

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2008 21:20:58 EST  
ici on a un echo hatchback et meilleur choix c'était le peg perego. Au début j'avais un evenflow mais il prenait trop de place en longueur alors le passager devait tellement avancer le banc qu'il finissait les genoux dans le menton! alors après quelques mois de frustrations on s'est payé un peg perego. c'était bcp plus cher mais tellement plus commode dans la petite voiture Wink

revenir en haut

Lili-Emma

Inscrit le :
23 avr. 2007

Posté le: 1 mars 2008 20:14:49 EST  
Salut,

J'ai une petite Toyota Paseo 2 portes et je n'ai pas de problème avec mon siège Graco. Il est lourd par contre.

Mon chum fait 6' et peut s'asseoir comme passager sans trop de problème. Le plus difficile pour lui c'est de pencher pour entrer dans l'auto, mais ça il avait de la difficulté même quand on avait pas le bébé alors...! C'est mon auto qui est trop basse... Confused

revenir en haut

Colibi

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2008 11:40:09 EST  
j'ai un siège century qui date de 7 ou 8 ans environ, et il fitte bien dans ma accent 2 portes, et papa est confortable pour conduire. De plus, il fait jusqu'à 29 pouces pour bébé.

revenir en haut

tchou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 février 2008 18:39:22 EST  
Ici c'est le pegperego dans une NewBettle. C'est du sport pour rentrer et sortir le siege, mais on s'habitue a ne pas se cogner le front sur le cadre de porte. Moi j'ai un bebe de 6 mois et demi assez grand (75e centile) mais mince (25e) et mon siege fait encore tres bien (poids et grandeur max:76 cm, 22 livres), je prevois qu'il va faire jusqu'a 8 mois. (apres il faut se creuser la tete aussi pour trouver le siege suivant qui va rentrer dans l'auto...)
Bon magasinage!

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 29 février 2008 17:41:35 EST  
Le plus "petit" que j'ai trouvé était le Evenflo (j'avais essayé Safetys 1rs et Graco).Mais il n'avait pas une grosse différence. C'est sur qu'il a le Perego qui est plus petit, mais il dure moins de 6 mois et coute le double. On a 2 voitures: Hachback 2 portes (focus), Wave 4 portes . On le met au centre, comme ça c'est moins dur pour le passager. Je suis très confortable pour condurie (je fais 5'6"), mon chum a plus de misère, mais c'est pas si pire (6'2")

revenir en haut

Se connecter pour répondre