Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

siege dauto 3 en 1 yen a til un qui va bien

Auteur Message

isa 197

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 13 janvier 2009 14:10:14 EST  
bonjour
jai un siege dauto 3-1 et depuis que je lai je le déteste, jai de la difficulté a serrrer bébé dedans et a le desserrer, , quand jarrive pour lattacher sé lenfer, cest un eddi brauer, vous avez vous de la difficulté avec vos sièges, lequel prenez vous.
merci 

revenir en haut

Kachou

Inscrit le :
05 avr. 2008

Posté le: 19 janvier 2009 20:20:32 EST  
moi j'ai 2 alpha omega 3 en 1
ils vont merveilleusement bien

je préférae mon alpha omega deluxe pcq tu peux l'ajuste par devant, tant dis que mon autre tu dois l'enver de l'auto pour ajuster le dossier

pour l'inclinaison vous pouvez mettre une serviette ou the best une nouille de piscine (spaghetti) vous mettez cela sous le siege et c'est tout a fait légal et sécuritaire si c'est bien installer

 

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 19 janvier 2009 15:37:54 EST  
Alpha Omega 3 dans1 se vend a 169$ mais il est très très souvent en vente a 100$ pour les intéressées SmileSmile Zellers et Walmart offrent ce solde la régulièrement!! Moi j'attends le prochain solde pour sauter dessus hehe 

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 19 janvier 2009 12:14:44 EST  
Souvent il faut ajouter quelque chose au fond du siège de la voiture pour remonter le banc car sinon l'inclinaison n'est pas bonne. Tu peux utiliser une frite de piscine, ça l'air que ça fonctionne bien. Sinon nous avions mis des couvertures pour remonter le tout. Il existe aussi un produit fait exprès pour ça (vendu dans les magasins pour bébé, mais ce ne sont pas tous ces endroits qui gardent ça).

Tu n'auras plus de problème rendu en position vers l'avant mais tant que bébé est face vers l'arrière il faut remonter le siège de cette manière...

Anisan 

revenir en haut

karine_l

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 19 janvier 2009 08:51:37 EST  
Suite à vos commentaires...

J'ai acheté le Eddie Bauer 3 dans 1 aussi, et je voulais savoir comment il 'fittait' dans votre voiture par rapport à l'inclinaison??? Parce que dans mes 2 voitures, je trouve qu'il ne s'incline pas assez, et si je me fie à la ligne de niveau du siège, ma fille est assise beaucoup trop ''carrée'', si vous voyez ce que je veux dire. Je précise que je parle d'une installation face vers l'arrière...

Merci! 

revenir en haut

Anisan

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 17 janvier 2009 07:50:23 EST  
Ici nous avons aussi le Eddie Bauer 3 en 1 (bleu marin et noir sans appuie-bras).

Il va numéro 1...

Mon truc pour le serrer c'est difficile à expliquer mais je vais essayer...

Je prends la sangle d'une main et je pousse dans l'espace entre ma main et le siège avec mon autre main vers le bas. Ça fonctionne très bien, ça donne plus de force (un peu le principe du levier).

Sinon il faut vérifier que les sangles sont bien sur les épaules, qu'elles ne sont pas ''en angle'' (comme coincées par l'habit de neige...). Ça arrive souvent à mon conjoint et c'est plus difficile à ajuster dans ce temps-là.

Et aussi la hauteur des épaules. Si bébé est face vers l'arrière il faut que la sangle soit légèrement plus basse que ses épaules. Si bébé est face vers l'avant il faut que la sangle soit à la même hauteur ou légèrement plus haute que ses épaules. (ça l'air bizarre comme ça à dire mais ce n'est pas tout le monde qui est au courant...).

C'est de cette façon que je me rendais compte que mes sangles n'étaient plus à la bonne hauteur, ça devenait plus difficile à ajuster et à serrer...

J'espère pouvoir t'aider un peu...

Anisan 

revenir en haut

vivie78

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 16 janvier 2009 10:37:43 EST  
opusa a écrit
on a fini avec un sunshine kids qui est une merveille pour les bébés massifs. Les courroies ne tournent pas, les attachent ne vont pas se perdre sous le banc. Les sangles sont ultra longues, celle entre les jambes entre autre, ce qui permet d'éviter de pincer les jolies cuisses joufflues. S'offre avec ou sans les coussins nouveau-né et fait de S'installe facilement aussi, mais un peu plus coûteux que le eddie bauer si je me souviens bien. Je ne changerais pour rien au monde, c'est ce que nous avons dans les deux voitures et nous en rachèterons deux sous peu, lorsque bébé 2 n'entrera plus dans sa coquille.....

http://www.skjp.com/products/ 


Avoir su... c'était mon 2e choix. Rolling Eyes Malheureusement il est trop tard pour échanger notre siège, on l'a acheté d'avance (au mois de Novembre).
On n' a pas encore acheté de siège pour la 2e auto, alors p-ê que ça sera celui là!  

revenir en haut

isa 197

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 15 janvier 2009 20:18:16 EST  
merci, de toutes l'information , sa va surement maider
 

revenir en haut

opusa

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 15 janvier 2009 07:58:50 EST  
Ici, les siège auto ont été un casse-tête! On a commencé avec un britax marathon. Une horreur. SylD, je ne sais pas si tu as le même problème, je ne connais pas le Britax boulevard, mais le marathon a une sangle entre les jambe beaucoup beaucoup trop courte. C'est fait comme ça. C'est affreux.

Après deux jours, je l'échangeais pour un eddie bauer qui s'est aussi révélé une catastrophe ici avec mon format de bébé. Finalement, après un deuxième échange Rolling Eyes on a fini avec un sunshine kids qui est une merveille pour les bébés massifs. Les courroies ne tournent pas, les attachent ne vont pas se perdre sous le banc. Les sangles sont ultra longues, celle entre les jambes entre autre, ce qui permet d'éviter de pincer les jolies cuisses joufflues. S'offre avec ou sans les coussins nouveau-né et fait de S'installe facilement aussi, mais un peu plus coûteux que le eddie bauer si je me souviens bien. Je ne changerais pour rien au monde, c'est ce que nous avons dans les deux voitures et nous en rachèterons deux sous peu, lorsque bébé 2 n'entrera plus dans sa coquille.....

http://www.skjp.com/products/ 

revenir en haut

MarieAlex

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 14 janvier 2009 22:52:50 EST  
Nous on a acheté le Alpha Omega 3 dans1, il est gris foncé. je l'aime bien sauf que les bretelles se retrounent au travers des attaches. Sinon je n'ai pas de difficulté à attacher bébé. Je l'ai acheté en solde chez Wal Mart à moins de 130$ 

revenir en haut

vivie78

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 13 janvier 2009 16:34:41 EST  
Salut!

Quand j'ai acheté mon siège d'auto, j'ai fait beaucoup de recherche sur internet pour en trouver un bon. J'ai finalement opté pour un 2en1 Britax Boulevard qui est sensé être plus sécuritaire pcq'il est un des seul modèle avec protection contre l'impact latéral. Il était bien coté partout.
On l'a finalement installé dans l'auto la semaine dernière et j'ai le même problème que toi... je le déteste pcq je ne suis pas capable de sérrer bébé dedans comme il faut. Je me demandais si c'est mon siège qui est défecteux ou s'ils sont tous comme ça. Est-ce que qqu d'autre a le Britax Boulevard??
En tout cas je ne le recommende pas! Confused  

revenir en haut

isa 197

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 13 janvier 2009 16:21:01 EST  
mon eb est bleu et noire, il na pas dapui bras et je lai payer 150 chez clément
 

revenir en haut

missmissy1981

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 13 janvier 2009 15:29:32 EST  
Nou ici on a un Eddie Bauer et nous l'adorons. Nous n'avons jamais eu de difficultés avec ce banc d'auto, c'est très facile d'y installer/débarquer bébé et dieu sait que j'ai pas de patience Je ne sais pas quel modèle nous avons mais nous avons celui à 229.99 $ chez Sears et il est carreauté beige et gris en aspect suède. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 13 janvier 2009 15:27:13 EST  
moi j'ai le eddie bauer et il va très bien !! oui pour le reserrer c'est un peu plus dure mais a part de ca c'est super... 

revenir en haut

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 13 janvier 2009 15:25:29 EST  
moi j'ai un alpha oméga elite de luxe 3 dans 1!! installé bébé un pète Smile l'attacher encore plus et pour l'instalation du banc c'est aussi facile ! je l'Es recu a noel parcontre pour le prix j'en sais rien mais la mautadine de coquille a pris le bord depuis que je l'Es !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre