Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Siège d'auto à 12 mois

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
31 janv. 2006

Posté le: 16 août 2008 09:17:13 EDT  
Salut les filles,
Nous devons acheter un siège d'auto pour la deuxième voiture (retour au travail oblige). Bébé a 12 mois mais ne marche pas encore donc le siège doit encore faire face vers l'arrière. Dans la voiture principale nous avons un 3 dans 1 et nous sommes très satisfaits. Cependant, vu le prix, je me demandais si vous aviez des suggestions de sièges d'auto à me faire. Je vois que le Cosco Juvenile Scenera revient souvent, mais question de magasiner un peu, je me demandais, est-ce qu'il en existe d'autres de ce genre qui peuvent se placer face vers l'arrière et à quel prix?
Merci à l'avance pour vos suggestions/conseils,
Tortuga Smile

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 janv. 2006

Posté le: 17 août 2008 13:21:16 EDT  
Pour celles que ça intéresse, nous avons finalement acheté le Cosco Juvenile Scenera à 74.97$

Ciao,
Tortuga Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 janv. 2006

Posté le: 17 août 2008 10:41:11 EDT  
Salut Mickey!
Merci beaucoup pour ta réponse. On était justement en train de jaser de ça mon chum et moi et on en est venu aux mêmes conclusions que toi : allons-y pour sécurité, facilité et prix abordable! Au diable l'esthétique! Wink D'autant plus que c'est non seulement pour la 2e voiture, mais pour faire 5 minutes de voiture le matin seulement pour se rendre au service de garde...

Non mais aussi en lisant tout ce qui se trouve dans cette section (merci les filles), au sujet des sièges d'auto, je me rend compte que le 3 en 1 risque d'être trop petit l'hiver prochain, que si on a un deuxième enfant, il faudra quand même acheter un autre siège d'auto, etc., etc., etc.

Bon bien, merci encore Mickey et vive MPLV pour prendre des décisions éclairées! Very Happy

Bonne journée,
Tortuga Smile

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 17 août 2008 09:50:30 EDT  
Bonjour!

J'ai le Cosco Juvenile et je l'adore (moins cher chez Wal-mart 60$)...Il avait reçu des mentions lors de tests de la revue des consommateurs pour sa sécurité et son installation facile (pas si facile vers l'arrière...) C'est pour cette raison que je l'avais choisi et aussi pour son prix abordable...Pas pour son côté esthétique, car ben ordinaire...

Ma fille ne marchait pas a 12 mois et je l'avais quand même tournée face vers l'avant. Elle a 14 mois et pèse 19 livres, alors j'en ai pour longtemps avant d'atteindre le 40 livres.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 janv. 2006

Posté le: 16 août 2008 10:16:21 EDT  
Merci Émili,
Nous aussi on a un Alpha Oméga mais Élite (3 dans 1) et on l'aime bien.... Je ne sais pas si le Alpha Oméga est si différent...
Hummm, c'est compliqué tout ça! Confused
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, j'en prends bonne note.
Tortuga Smile

revenir en haut

emili

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 16 août 2008 10:11:42 EDT  
J'ai eu le alpha omega et je n'ai pas aimé
Les attaches sont toujours en train de touner et je ne trouve pas que cela fait vraiment apres 40 lbs. La hauteur du siege etait parfaite ,mais je la position des jambes est beaucoup moins bien que dans le booster cheap de graco
En plus les attaches ne s'enlevent pas toutes pour le convertir avec la ceinture. Je trouve aussi que si l'enfant dort sa tête cherche a tombé car l'angle du banc arriere de ma voiture ne s'ajuste pas. Mon autre siege ne faisait pas ça, c'est malheureux qu'il n'est plus disponible sur le marché. Je ne peux pas t'en recommandé un autre ,car je ne les connait pas.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 janv. 2006

Posté le: 16 août 2008 09:50:24 EDT  
Rebonjour,
Ce que je n'aime pas avec le Cosco Juvenile Scenera c'est qu'il est juste bon jusqu'à 40lbs...

Voici ce que j'ai trouvé qui est bon jusqu'à 80lbs...
Enspira (Safety First) 127.49$ (reg. 149.97$)
Alpha Oméga (Cosco Juvenile) 132.97$ (reg. 169.97$)

Vous connaissez? Vous l'avez aimé? Vous me suggérez?
Merci!
Tortuga Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre